Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Manoir de Gawel2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 12 Avr - 23:19

Gawel eu un léger sursaut du baiser de son ange, il se retourna et l'embrassa.

Bonsoir mon ange, oui cela fait une petite heure, je ne voulais pas te déranger tu dormais si bien.

Gawel finit d'écrire ses courriers puis rangea ses affaires pour se consacrer à son amour. Il passa la main autour de sa taille et l'attira vers lui pour l'amener sur ses genoux, et posa sa tête contre son épaule en fermant les yeux avec un petit sourire

Alors mon amour, cela c'est il arrangé à ton auberge???
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 12 Avr - 23:35

Bettym répondit au baiser de son amour, le laissa finir ces quelques courriers et ranger son bureau.

Tant que ça ! Tu aurais dû me réveiller...

Il l'attira sur ces genoux et posa sa tête contre l'épaule de sa belle tout en offrant son cou à d'éventuels baisers. Bettym aimait sentir le corps de son prince contre elle. Elle caressait les cheveux de son amour.

En fait, depuis le petit souci dont je t'ai parlé tout à l'heure, j'ai laissé les deux personnes se reposer pour la nuit. Je verrais bien demain matin... Si on parlait d'autre chose ? mais on n'est pas obligé si tu ne veux pas !

Elle eut un petit sourire et s'empressa de l'embrasser avant qu'il ne se mette à rire. Elle s'écarta un peu de leur étreinte pour passer ses mains sous la chemise de son amour, l'effleurer, le caresser.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 12 Avr - 23:43

Tout en continuant à se serrer contre son ange Gawel lui répondit

Non je t'ai laissé dormir comme ça j'ai pu travailler sans te déranger Very Happy

Puis Gawel se laissa faire par son amour, en lui déposant des baisers sur tout le visage
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 13 Avr - 0:16

En fait... tu as bien fait.

Elle lui souriait et continuait à le caresser. Gawel resta quelque peu interdit à la réplique de Bettym.

Ben oui ! Comme ça, je me suis reposée et je peux m'occuper de toi. Embarassed

Elle l'embrassa passionnément, se leva et l'attira vers la chambre où elle le déshabilla en déposant des baisers un peu partout. Dès qu'il fut en tenue d'Adam, elle le poussa sur le lit et l'enjamba. Gawel s'amusait de voir sa belle prendre des initiatives mais ne put s'empêcher de reprendre la main pour la déshabiller. Ils roulèrent sur le lit et il se retrouva au-dessus d'elle.

Le désir de l'autre se montrait de plus en plus pressant et fort et ce fut dans un même élan qu'ils célébrèrent leur amour. Leurs corps ne firent qu'un et rien ne pouvait les séparer comme s'il s'agissait d'un même moule qui avait été cassé et dont on avait retrouvé la pièce manquante.

Ce fut heureux et épanouis qu'ils se regardèrent avec des yeux brillants d'amour. Puis ils s'embrassèrent avant de partir rejoindre les bras de Morphée et de revivre ces moments uniques d'extase.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 15 Avr - 1:19

Bettym rentra tard de la taverne... Les flammes de la cheminée éclairaient timidement le salon d'où une douce châleur se diffusait dans la pièce.

Elle se prépara pour la nuit dans la salle d'eau et alla dans la chambre où son amour dormait déjà à point fermé. Il était rentré plus tôt car un dur labeur l'attendait le lendemain. Elle se glissa sous les draps et se serra contre lui. Elle se hissa jusqu'à son oreille et lui chuchota un "je t'aime" avant de l'embrasser dans le cou.

Il se tourna vers elle inconciemment et l'enlaça de ses bras. Elle esquissa un sourire de bonheur. Bonne nuit mon amour pensa-t-elle. Elle ferma les yeux et s'endormit en rêvant à leur avenir qui promettait d'être magnifique.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 16 Avr - 22:48

Bettym arriva devant le manoir et c'est le coeur lourd qu'elle constata qu'il était sombre... signe d'une soirée de solitude en perspective.

Elle entra, alluma les bougies et mis une bûche dans la cheminée. Elle alla ensuite en cuisine mettre de l'eau à bouillir. Une bonne tisane ne serait pas de refus se dit-elle.

Elle se servit une tasse et alla au salon. Elle n'avait pas sommeil alors elle prit un bon livre et s'installa confortablement sur la peau de mouton devant la cheminée et s'adossa au fauteuil tant préféré de son amour.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 16 Avr - 23:16

Gawel avait travaillé comme un fou toute la journée, il avait entre aperçu son amour et cela le rendait triste de n'avoir pu la voir plus longtemps.
En fin de journée il vait été se promener dans le bois proche de sa propriété, il avait un grand besoin de se resourcer. Il rentra tard chez lui et aperçu une petite lumière allumé dans sa salle. En rentrant dans la pièce il vit son amour entrain de lire dans son fauteuil, il s'en approcha furtivement mais son ange sentit sa présence et se retourna vers lui avec un grand sourire. IL l'enlaca et l'embrassa en la serrant en passant sa main dans ses cheveux, ils étaient heureux de se revoir et s'affalèrent dans le fauteuil.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 16 Avr - 23:27

La porte venait d'ouvrir et le coeur de Bettym s'arrêta de battre. En voyant son amour s'approcha, son visage s'illumina. Il était là et rien d'autre ne comptait.
Ils s'embrassèrent comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient vus.
Elle était tellement heureuse d'être dans ses bras qu'elle n'osait bouger, même parler, de peur qu'il ne s'agisse d'un mirage. Mais elle aimait tant entendre sa voix si douce qu'elle ne put tenir...

Bonsoir mon amour. Tu vas bien ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 16 Avr - 23:43

Bonsoir mon amour Smile je vais bien et toi???
tu m'a tellement manqué mon coeur...

Gawel l'enlaca et posa sa tête sur son épaule en lui déposant des baisers, et lui caressant les cheveux. Ils s'installèrent dans le fauteuil l'un contre l'autre et discutèrent longuement de leur journée et de bien d'autres choses qu'ils avaient besoin de se dire. Puis gawel regarda son ange.

Mon amour je suis fatigué Neutral on va se coucher???

Bettym étant elle aussi éreintée acquiessa la proposition, ils se dirigèrent vers la salle d'eau pour se préparer, puis ils s'allongèrent enlacés l'un dans l'autre et s'endormirent très vite l'esprit remplit de doux rêves.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 17 Avr - 0:00

Tu m'as manqué toi aussi... C'est dur mais je sais que si tu avais le choix cela se passerait autrement.

Ils savaient que leur amour était plus fort que tout et que le plus important était de profiter du moment présent. Rien ni personne n'arriverait à détruire ce sentiment si profondément ancré en eux.

Ils discutèrent tout en étant pleins de tendresse l'un pour l'autre. Cependant, la journée passée avait été éreintante et quand Gawel proposa d'aller se coucher Bettym lui suivit sans rechigner.

Après s'être préparés pour la nuit, ils se glissèrent dans les draps frais et s'enlacèrent avant de se souhaiter une très bonne nuit et de se promettre un amour éternel.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 19 Avr - 1:52

Gawel rentra tard de son bureau, il était triste de n'avoir pu voir son amour et lui parler. Il alla en cuisine manger un morceau, puis rechargea le feu pour la nuit. Enfin lasse d'une journée éreintante il alla rejoindre son amour dans son lit en lui déposant un baiser sur le front. Il s'allongea auprès d'elle et la prit dans ses bras.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 21 Avr - 15:24

Bettym était repassée en vitesse au manoir car elle devait préparer le panier pour le pique-nique que la municipalité avait proposé à la rivière.

Elle fit quelques gâteaux et en attendant qu'ils cuisent, elle prit tous ce qu'il fallait pour un repas froid ou presque digne de ce nom.

Dès que le panier fut prêt, elle écrivit un petit mot à son amour pour ne pas qu'il s'inquiète de ne la voir au manoir dans la soirée et surtout pour qu'il vienne la rejoindre. Laughing

Citation :
Mon amour,
Je ne serai pas là ce soir mais toi non plus... Enfin je l'espère de tout coeur car cela signifiera que tu seras avec moi.
Je suis à la rivière pour le pique-nique.
Je t'attends avec impatience. Je t'aime. Ta Princesse.

Elle déposa le mot sur la table de la cuisine et partit en direction de la rivière, le panier en main.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 23 Avr - 0:21

Bettym rentra tard au manoir lorsqu'elle aperçut une lumière vascillante au travers des fenêtres du salon. Signe de la présence de Gawel dans la demeure. Son coeur se mit à battre très fort à cette pensée.

En effet, Gawel, ayant été très fatigué, fut rentré plus tôt pour rattraper le manque de sommeil des derniers jours.

Elle entra dans la maison et alla directement dans la salle d'eau se préparer pour la nuit. Puis elle se dirigea vers la chambre où son prince dormait à point fermé. Elle glissa dans les draps doucement en faisant attention de ne pas le bousculer ou le réveiller. Une fois, dans le lit, elle se rapprocha le plus possible de lui attirée comme un aimant. Elle leva la tête pour le regarder dans le noir un sourire aux lèvres.

Si tu savais combien je t'aime, pensa-t-elle. Elle essayait de décrire son amour mais n'arrivait pas à trouver de mots assez forts. Ce sentiment dont elle avait si peur, pour rien au monde elle ne voulait qu'il disparaisse. Je suis à toi pour toujours et à jamais, mon amour, se dit-elle.

Comme s'il l'avait entendu, il la prit dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse et, la mélodie des battements de son coeur la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 23 Avr - 22:38

Gawel2 rentra chez lui abattu de n'avoir vu son amour de la journée, il savait que c'était sa faute et malgré les courriers de son amour il n'avait pu se réconforter. Fatigué de sa journée il sauta dans son lit en essayant de résister le plus longtemps contre le sommeil dans l'espoir que son amour rentre plus tôt que prévu. Mais après de courtes minutes de lutte intense il ne pu attendre plus longtemps et ses yeux se fermèrent et un sourire se dessina sur son visage en pensant à son amour
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 24 Avr - 0:54

Bettym rentra au manoir le coeur lourd de n'avoir pu voir son amour. Ils n'avaient pas arrêter de se courrir après sans succès. A chaque arrivée de l'un, l'autre partait pour des affaires importantes. Elle espérait que son prince soit déjà arrivé et qu'il avait pu résister contre la fatigue qui devait sûrement l'accabler.

Devant l'entrée, la lumière se dessinait mais aucun signe de vie n'était audible. Elle poussa la porte et alla dans le salon, puis le bureau mais personne. Elle ouvrit la porte de la chambre et une silhouette se dessina dans la pénombre. Son coeur se mit à battre très fort. Il était là, endormi.

Elle se dirigea dans la salle d'eau et se prépara pour la nuit puis retourna dans la chambre. Plus elle s'approchait de la couche, plus son coeur battait. Elle avait envie de le réveiller, de l'embrasser, de le caresser... mais il était tellement beau et serein dans son sommeil, qu'elle n'eut pas le courage d'assouvir son désir pourtant si grand.

Elle contourna le lit et se glissa dans les draps auprès de son prince. Elle lui prit la main doucement, l'embrassa et la posa sur une de ses hanches afin qu'elle puisse se mettre au plus proche de son amour. Au bout d'un petit moment, elle réussit à sendormir avec dans la tête les rêves les plus fou où son prince et elle étaient réunis sans aucune responsabilité ou empêchement qui auraient pu les éloigner l'un de l'autre ne serait-ce qu'une seconde.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 24 Avr - 8:09

Bettym entendit tambouriner à la porte et se leva précipitement, s'habilla et alla vite à la porte. Quand elle l'ouvrit, elle vit un garde qui avait l'air affolé et comprit bien vite que quelque chose de grave se passait.

Elle prit ses affaires et partit sans dire au revoir à son amour.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 24 Avr - 14:51

Bettym rentra épuisée de sa nuit et n'eut pas le courage d'atteindre la chambre. Elle se jeta dans le canapé et s'endormit pratiquement immédiatement. Mr.red
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 24 Avr - 19:54

Bettym se réveilla en sursaut car il lui semblait que quelqu'un était entré dans la pièce en train de la regarder.

Le temps qu'elle se remette de ses émotions et qu'elle regarde autour d'elle, elle mit un moment avant de comprendre pourquoi elle était dans le salon. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Le soleil était en train de se coucher donc cela signifiait qu'il était assez tard. Elle mit une bûche dans la cheminée et se dirigea vers la cuisine pour se mettre à ses fourneaux.

Son prince rentrerait peut-être bientôt et elle voulait que tout soit prêt à son retour. Elle prit un bon morceau de viande et des légumes qu'elle avait trouvés au marché. Puis elle prépara un bon pot-au-feu qu'elle laissa mijoter...

L'eau qu'elle avait mis auparavent à chauffer était maintenant à bonne température et elle en profita pour remplir le baquet de la salle d'eau afin de prendre un bon bain bien mérité. Elle laissa vagabonder ses pensées qui allèrent immédiatement auprès de son amour. Il lui manquait énormément et cela la minait de ne pouvoir l'aider plus dans sa lourde tâche. Elle se mit à rêver à des idées les plus farfelues les unes que les autres mais celle qui lui plaisait le plus était de séquestrer son prince dans une île déserte pour qu'il ne soit rien qu'à elle. Elle sourit à cette idée mais savait que ce n'était que chimère...

Après un bon moment à barbotter, elle sortit de l'eau, se sécha et se vêtit d'une chemise. La bonne humeur était là et ce fut en chantonnant qu'elle alla en cuisine vérifier la cuisson de son petit plat qui mijotait toujours. Elle le sortit de feu pour ne pas faire encore une catastrophe et partit dans le salon travailler sur les rapports qu'elle avait à faire.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 24 Avr - 22:42

Bettym avait fini ces dossiers et rapports. Elle n'avait pas vu le temps passé et quand elle s'aperçut que la nuit était bien avancée, elle sut que son prince ne viendrait pas manger avec elle aujourd'hui. Elle rangea tous ses parchemins et alla diner un petit bout à la cuisine.

Restauration faite, elle opta pour un bon repos mérité. Elle se coucha et enlaça le coussin de son amour. Elle avait ainsi l'impression qu'il était avec elle. Elle était si déçue qu'il ne soit là qu'elle ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue.

Non, tu n'as pas le droit, se dit-elle, tu sais très bien que s'il le pouvait il serait avec toi.

Elle sécha la larme qui avait coulé. La pensée qu'elle venait d'avoir lui redonna courage et elle s'endormit avec l'idée que bientôt il serait là.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 27 Avr - 23:02

Gawel rentra chez lui après avoir beaucoup travaillé tout la semaine, il décida de se prendre un peu de repos et de se consacrer à la mairie. Il s'installa dans la cuisine et fit réchauffer un reste du midi. Puis il passa le restant de la soirée dans son bureau affairé à regler les derniers mandats, puis après avoir signer le dernier il rangea ses affaires et attrapa un livre qu'il commença à feuilleter tranquillement avant de s'assoupir contre le bureau. Aussitôt ses rêves l'emportèrent dans les bras de son ange qu'il attendait désespéremment des nouvelles.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 28 Avr - 0:34

Bettym rentra à nouveau tard au manoir. La demeure semblait vide mais la lueur qu'elle vit dans le bureau, lui mit le sourire aux lèvres. Elle avança sans faire de bruit dans l'intention de le surprendre. Malheureusement, avec la semaine qu'il avait passé, son amour dormait déjà. Elle s'approcha et vit un sourire sur les lèvres de Gawel. Elle en dessina le contour en l'effleurant de ses doigts.

En sentant le chatouillis, son Prince ouvrit les yeux et son visage s'illumina. Sa belle était là et ce n'était pas un rêve. Il l'attira vers elle, l'assit sur ses genoux et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser avec passion. Enfin, ils allaient profiter d'eux et ce, au moins pendant plus d'une semaine. Il le lui avait promis et elle s'en était réjouie en l'apprenant.

Mais pour l'instant, le repos était de rigueur. Son amour et elle se levèrent et allèrent se coucher. Des belles journées s'annonçaient maintenant que Gawel avait pu se libérer de quelques obligations.

Une fois prêt pour la nuit, ils se glissèrent dans les draps, s'embrassèrent une dernière fois et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre en rêvant aux jours à venir...
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 28 Avr - 13:14

Bettym se leva de bonne heure car elle avait promis d'aider les personnes qui s'étaient investies dans le projet de l'orphelinat. Son amour dormait toujours et elle sourit à cette vision.

Elle alla se préparer, prendre son petit déjeuner et avant de partir, se dirigea vers le bureau. Elle y trouva un parchemin et une plume. Elle écrivit un petit mot pour que son Prince sache où la trouver...

Citation :
Mon amour,
Je n'ai pas voulu te réveiller car tu as besoin de te reposer mais j'ai dû partir vers la salle des fêtes pour préparer tout ce qu'il fallait pour la collecte.
J'espère que tu as bien dormi et t'attends avec beaucoup d'impatience.
Je t'aime. Ta Princesse

Elle déposa le bout de feuille sur la table de la cuisine où Gawel viendrait surement y prendre son petit déjeuner et partit en direction de la salle des fêtes.
Martymcfly

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 1 Mai - 1:34

Marty passait dans son quartier les bras chargés de brins de muguet ! C'était le 1er mai et il avait eu envie de faire plaisir à tous les habitants de son quartier.

Il aperçut le maire assis à son bureau qui était encore bien affairé...

Il travaille trop pensait Marty.

Il déposa un petit brin devant la porte, avec un mot.

Citation :
Que ce brin de muguet t'apporte le bonheur. Passe une bonne journée !
Marty

Puis il s'en alla.

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 1 Mai - 10:40

Bettym arriva de l'auberge un brin de muguet à la main et un sourire aux lèvres. Quand elle se trouva devant la porte, un nouveau brin s'y trouva. Elle le ramassa ainsi que le mot et entra dans le manoir.

Gawel était déjà levé et se trouvait encore face à son bureau. Avait-il dormi là cette nuit ? se demanda-t-elle. Cela ne l'aurait nullement étonnée. Mais elle opta pour ne laisser transparaître aucune de ses pensées de l'instant. Elle s'approcha et lui tendit le muguet et le pli.

Bonjour mon amour. Tiens, c'est pour toi !

Bien que Bettym savait de qui étaient ses présents, elle ne put s'empêcher de lui demander :

Qu'elle est l'admiratrice qui t'offre des fleurs et ose t'écrire un mot alors que...

Elle essaya de garder son sérieux et d'avoir une mine offusquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 1 Mai - 18:57

Ventino arriva devant la maison de Gawel. Il y déposa un joli brin de muguet pour le 1° mai.

Il déposa un petit mot à côté :

Citation :
Beaucoup de bonheur à toi ! Bonne fête du muguet et bon 1° mai ! ^^

Amicalement,
Ventino.

Puis il continua sa tournée tout guilleret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   

Le Manoir de Gawel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant