Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir de Gawel2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:52

Bettym affairé à préparer le repas, n'entendit pas Gawel arriver.
Soudain, elle ne vit plus rien, son amour venait de lui masquer et les yeux.
En l'entendant lui parler de sa voix suave, un sourire illumina son visage mais comme à son habitude il fallait qu'elle le taquine.


Euh... C'est peut-être...? mais elle ne put se retenir de rire.

Elle se retourna pour se retrouver emprisonnée dans ses bras. Elle aimait être là et ne faisait rien pour s'échapper. Bien au contraire... Elle lui fit un bisou qui se transforma en baiser langoureux.


Tu as été long et je me demandais si...

Elle ne put terminer sa phrase car de nouveau son prince l'embrassa.

Tu dois mourir de faim. Cela ne te dérange pas si nous mangeons dans le salon ? J'ai pas envie d'être à table.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:49

Gawel avait été long exprès il aime se faire désiré Laughing , il embrassa sa douce, et la porta jusqu'à la salle où elle avait préparé une belle table aux bougies Very Happy

Allons fais donc voir ce qu'il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:57

Bettym se laissa envoler vers le salon où se trouvait un plat unique de poisson. L'odeur faisait saliver Gawel et commença à vouloir mettre les doigts dans le plat mais Bettym, sourire aux lèvres, lui mit une petite tape sur les doigts.

Chut... on touche pas ! Installe-toi et laisse toi faire.

Il se mit à l'aise ; Bettym, agenouillée en face de lui, souriait. Elle était heureuse de pouvoir s'occuper de l'homme qu'elle aimait.

Elle n'avait pas très faim, seul, le plaisir d'être auprès de lui la nourrissait mais ce n'était pas nécessairement le cas de Gawel. Elle prit donc de ses doigts un morceau de poisson qu'elle porta aux lèvres de Gawel. Il le goûta avec délicatesse mais ce n'était pas cette nourriture qui l'interressait.

Il lui sourit et ne put s'empêcher d'attirer Bettym à lui pour l'embrasser. Leurs corps étaient soudés et leurs coeurs battaient à l'unisson. Le repas était bien loin de leurs pensées.

Bettym se sentait bien dans les bras de cet homme si tendre et attentionné et ne voulait pas que ces instants de magie disparaissent. Elle se lova contre lui tout en regardant les flammes jouer dans la cheminée et en appréciant les mots que lui sussurait Gawel.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:08

Gawel caressait la longue chevelure de Bettym en lui chuchotant des mots doux. Le bonheur tout simplement..... il l'embrassait sans cesse de ses lèvres sur sa peau sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:26

Le bonheur planait dans la pièce. Quoi de plus beau que de sentir l'homme de sa vie être d'une si grande tendresse.

Les baisers et les mots doux ne faisaient qu'augmenter l'amour que Bettym éprouvait pour Gawel mais... un ombre vint se mettre dans son esprit et il fallait qu'elle le dise à son prince.


Gawel, il faut que je te dise que j'ai fait une bêtise l'autre soir... Et je suis sûre que mon parrain va m'en vouloir.

Gawel se redressa, inquiet et interrogateur. pale

Ne t'inquiète pas ! Cela n'a rien avoir avec nous ! Enfin, pas trop.

Gawel attendait avec impatience de savoir cette bêtise. Bettym souriait de le voir comme ça mais savait que ce qu'elle n'avait pas fait n'était pas bien grave. Mr.green Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Il faut à tout prix que je te présente officiellement à Cyprien ! Il est très à cheval sur les traditions et s'il savait que je suis là... Embarassed

En entendant ces paroles, Gawel se détendit et éclata de rire. Bettym en fit autant et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:42

Gawel éclata de rire en voyant Bettym toute gênée.... Il l'embrassa longuement avec passion puis lui répondu

Ce serait un honneur pour moi que d'être présenté à ton parrain alors dis c'est quand Very Happy !!!

Gawel calina son ange et l'embrassa dans le cou et la chatouilla avant de s'allonger auprès d'elle près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:32

Alors que Gawel riait, ils s'allongèrent sur le tapis qui ce trouvait près de la cheminée.
Gawel enlaça Bettym puis l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:57

Gawel arriva chez lui, Bettym dans ses bras, et la déposa dans son lit, après avoir passé une partie de la nuit en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:02

La soirée à la taverne avait été très arrosée et Bettym n'avait plus la force de rentrer à pied. Gawel l'avait donc portée dans ces bras telle une princesse Mr.green

Ils arrivèrent au Manoir et Gawel déposa sa belle délicatement sur le lit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: t pas trop où lui   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:05

Gawel voyait que Bettym commençait à fermer les yeux, alors il la borda dans son lit bien au chaud et ne savait pas trop où lui allait dormir, alors il s'assis au près d'elle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:24

Bettym endormi, Gawel s'allongea auprès d'elle en prenant soin de ne pas la déranger dans la nuit, puis il commença à s'assoupir également
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:30

Bettym s'était endormi contre Gawel assis à ses côtés. Etant légèrement prisonnier, il glissa pour pouvoir s'allonger et la tint dans ces bras.

Il la regardait dormir un instant puis éteint la bougie. Il l'embrassa une dernière fois et la serra dans ses bras comme pour se rassurer que ce n'était pas un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:39

Il était très tôt mais Bettym se réveilla d'un coup. Elle avait très mal à la tête (séquelles de la veille drunken ). Elle ouvrit les yeux mais ne savait où elle se trouvait. Laughing

Une main était posée sur elle et la reconnut. Elle se tourna et vit son prince, endormi et serein. Elle ne bougea pas et le regardait avec beaucoup d'amour tout en se posant toutes sortes de questions... Elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille mais n'y arrivait pas et s'inquiétait un petit peu des bêtises qu'elle aurait pu faire. Embarassed

Cependant, le fait de voir son prince à ses côtés la remplissait de joie. Elle avait envie de le réveiller mais n'osait. Elle voulait se lever mais le fait de le laisser seul la déchirait. No

Elle continuait à l'admirer et ne put s'empêcher de lui caresser la joue, sourire aux lèvres. Pourvu qu'il ne se réveille pas, se disait-elle, mais dans son fond intérieur, elle pensait bien le contraire.

Au bout d'une bonne heure, elle décida de se lever enfin et d'essayer de trouver son chemin vers la cuisine Laughing Enfin arrivée à bon port, elle se mit à préparer le petit déjeuner Twisted Evil.

Alors que tout était prêt, elle chercha un endroit où elle pourrait faire un brin de toilette. Gawel dormait donc elle avait le temps de s'occuper d'elle avant d'aller le réveiller et ce, avec une tenue convenable, digne d'une jeune fille bien éduquée.

Ca y est ! Elle était prête à aller retrouver son amour et de le réveiller. L'attente avait été trop longue et le fait d'être séparée de lui, même pour préparer le déjeuner, la tenaillait.

Elle arriva dans la chambre et son coeur se mit à battre très fort rien qu'à la vue de son amour. Elle s'approcha et lui sussurra :

Mon prince...

Cependant, il ne bougeait pas. Alors, elle opta pour une autre manière un peu plus forte Embarassed Elle commença à l'embrasser de petits baisers dans le cou tout en continuant de lui murmurrer des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:18

Gawel était en plein rêve dans lequel il voyais sa douce Bettym l'appelé, puis d'un coup tout disparu il ne l'a voyait plus.... et paniquant Gawel décida d'ouvrir un oeil et grande joie sa princesse était là assis auprès delui toujours d'une grande tendresse Embarassed



Bonjour ma princesse Very Happy

Gawel embrassa son ange et l'amena vers lui pour lui faire un calin

As tu bien dormi mon amour?? moi j'ai passé une nuit formidable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:42

Son prince était enfin réveillé et elle lui fit un sourire des plus éblouissants.

Bonjour mon prince !

Gawel attira sa belle sur le lit et l'embrassa.

Oui très bien. Mais le réveil fut étonnant ! J'avais un prince à côté de moi et j'ai profité de lui Laughing lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:58

Gawel se demande ce qu'elle veut dire par là Rolling Eyes , Gawel avait une faim de loup et sentit une odeur émanant de la cuisine

Hum aurais tu préparé quelque chose toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:08

Bettym adorait voir son amour se torturer l'esprit. Elle lui sourit et l'embrassa.

Eh bien oui ! J'ai préparé un petit truc car tu n'as pas trop mangé ces derniers temps. Tu étais bien trop occupé. Very Happy:

Tu viens manger ?


Bettym se leva d'un bond et prit le bras de Gawel pour le relever. Mais il n'était pas trop décider. Il aimait se faire prier mais Bettym lui dit...

Si tu ne viens pas... je ne te fais plus de bisous.et éclata de rire. Elle savait que ce chantage était caduque avant même de l'avoir prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:19

Gawel se redressa avec l'aide de Bettym et en profita pour l'embrasser encore...puis il allerent ensemble à la cuisine manger un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:24

La table avait été dressée. Gawel fut étonné car pour une fois il ne déjeunait pas seul et en plus il n'avait rien à faire lol! Ils s'installèrent et commencèrent à manger avec grand appétit.

Chéri, j'ai une question à te poser.

Gawel la regarda d'un oeil interrogateur mais la laissa parler.

Hier soir...Embarassed
Elle ne savait comment formuler sa phrase et réfléchissait en espérant que Gawel comprenne son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:34

Gawel commencait à avaler leur petit déj puis réagis à l'interrogation de Bettym

Je ne suis pas sûr de bien comprendre , mais si c'est que tu veux savoir, hier soir je t'ai amené ici et tu as fait un gros dodo aussitôt Smile , et je t'ai suivi aussitôt au pays des rêves Very Happy

Gawel admirait le sourire rassuré de son ange
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:24

Bettym était soulagée et déçue un peu. Mais quand même soulagée Laughing Elle aimait tant son prince que cela l'aurait ennuyé de ne pas se souvenir de sa première nuit. No Elle lui sourit.

Tu ne m'en veux pas de m'être endormie aussi vite Embarassed J'ai pas l'habitude de la bière et voilà le résultat ! Laughing

Gawel riait d'entendre sa belle et lui prit la main pour y déposer un baiser. Bettym l'aimait et savait qu'il était l'homme de sa vie. Elle lui caressa la joue avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:14

Gawel qui avait un peu de temps avant que son ange arrive, rangea un peu chez lui. Après avoir refait le lit, il retourna mettre une buche au feu avant de s'asseoir dans son fauteuil en se réchauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:47

Bettym arriva devant chez son prince et frappa à la porte. Elle espérait qu'il était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:51

Gawel qui était resté éveillé, sauta de joie en entendant frapper à la porte, il accouru ouvrir la porte et vit sa princesse toujours aussi rayonnant. Gawel enlaca Bettym puis l'invita à rentrer au chaud.

Tu m'as manqué mon ange Crying or Very sad tu es en retard

Gawel embrassait encore sa douce, de bonheur de la retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:56

Gawel l'accueillit avec un sourire et l'enlaça immédiatement. Cela ne faisait que quelques heures de séparation mais ils avaient l'impression que c'était une éternité. Elle eut à peine le temps de pénétrer dans le manoir que Gawel l'embrassa avec fougue.

Excuse-moi... j'ai un peu flané perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Gawel2
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Gawel2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Manoir-
Sauter vers: