Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Manoir de Gawel2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 11:50

Bonjour mon ange, je ne te réveilles pas trop tôt Neutral ??

Voyant son ange les yeux tout fatigué, il la prit dans ses bras et lui fit un gros calin matinale. Ils resterent ainsi plusieurs dizaines de minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 12:01

Elle le regarda attendrie.

Des réveils comme ceux-là, j'en veux tous les jours. lui chuchota-t-elle. Ce qui me chagrine c'est qu'après il faut se lever et je ne pourrais plus être contre toi comme maintenant.

Avec un sourire malicieux, elle le regarda.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 12:04

Tu en auras tous les matins et même en journée Embarassed (pas des réveils des calins)

Gawel completement sous le charme du regard de son ange l'embrassa et se lova contre elle, il ne voulait vraiment pas se lever Laughing
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 12:42

Il lui semblait qu'elle rêvait mais ne voulait rompre le charme de cette matinée ensoleillée pleines de promesses.

Gawel se lova contre elle, l'embrassa. Leurs yeux pétillaient de malices. La main de Gawel effleurait le dos de sa belle ce qui eut l'effet qu'il attendait... Elle s'arc-bouta dans un frisson.

Ils n'avaient nulle envie de sortir de ce lieu magique. Dans leurs regards se lisaient l'envie qu'ils avaient l'un de l'autre. Le prélude de leurs caresses les faisaient fondre de plaisir.

Plus rien n'existait pour eux... Leurs jeux allaient en s'amplifiant tout comme le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. N'y pouvant plus, Gawel se retrouva au-dessus de sa tendre et l'amour fut magnifié tout en tendresse et langueur.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 23:31

Ils avaient passés une journée formidable et rayonnaient de bonheur. Mais les bonnes choses avaient une fin et Bettym dût se défaire, à contre coeur, du cercle fait par les bras de Gawel. Elle l'embrassa et alla se préparer dans le coin d'eau.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 16:57

Gawel rentrait chez lui après avoir passer une dure journée loin de chez lui et de son amour, sans pouvoir donner de nouvelles...
Sa maison était vide alors il entra et alla s'allonger dans un fauteuil un verre à la main pour reprendre des forces Rolling Eyes
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 20:06

Sachant que Gawel ne serait pas là de la journée, Bettym était partie travailler ; seul moyen pour elle de ne pas penser.

Elle rentra le coeur léger prête à l'accueillir à son retour.

Quand elle s'approcha du manoir, elle vit une lueur et son coeur se mit à battre la chamade. Elle pressa son pas pour le rejoindre....

En entrant dans la maison, elle n'entendit aucun bruit. Elle pénétra dans le salon et le vit, là, endormi dans son fauteuil. Elle s'approcha et lui fit un petit bisou.

Elle ne voulait le réveiller. Elle se servit un verre et s'agenouilla à ses pieds tout en regardant les flammes qui vacillaient dans l'âtre.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 20:20

Gawel se réveilla en entendant la bouteille dont Bettym s'était servit Rolling Eyes . Il ouvrit les yeux et voyant son ange détourné il la chatouilla pour la surpendre. Et elle eu bien peur Laughing (comment ça pas gentil moi Shocked ), elle se retourna et embrassa son prince.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 23:18

Après avoir mangé en compagnie de son ange, gawel se sentait bien fatigué de sa journée, il rangea la table et alla s'asseoir un peu auprès du feu avec son amour avant qu'elle parte travailler.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 23:28

Après de courtes minutes de bonheur, il fallait se rendre à l'évidence...Bettym devait sortir, ils s'embrassèrent et s'enlacèrent encore avant que Gawel ne laisse échapper son ange de ses bras. Gawel rechargea le feu pour que Bettym est bien chaud en rentrant puis se dirigea vers sa chambre où il réussi tant bien que mal à s'endormir sans la présence qu'il chérissait tant
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 11 Mar - 23:35

Bettym était bien triste de devoir partir. C'était son dernier soir avant pas mal de jours et elle avait hate que le lendemain arrive pour ne plus laisser son prince tout seul.

Elle l'enlaca et répondit à son baiser.

Bonne nuit mon amour... je reviens vite.

Elle lui sourit et l'embrassa une dernière fois avant de passer la porte.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 9:05

Bettym était heureuse. Sa dernière nuit sans son prince venait de se terminer...

Elle entra dans la maison silencieuse et se dirigea vers la chambre qui l'appelait. Sur le seuil de la pièce, Gawel dormait toujours. Il avait pris toute la place lol! et elle eut un sourire en coin.

Elle sauta sur le lit et dit :

Coucou mon amour ! C'est moi !

Et elle lui vola un baiser. Gawel fit un bond. Le réveil fut brutal et il la regardait hébété.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 10:28

Gawel ouvrit un oeil dans un semi coma, puis sursauta en voyant son ange sauté sur le lit toute joyeuse, elle lui vola un baiser, et gawel mis un temps à reprendre ses esprits. Il eu un léger sourire et se lova contre son ange pour l'embrasse

Coucou mon bébé ta passé une bonne nuit? Very Happy
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 10:33

Bettym se mit à rire quand elle vit la réaction de son prince.

Non. Très mauvaise. dit-elle boudeuse je m'en voulais de n'avoir pas été très présente hier soir. Ce boulot m'accaparait la tête et je n'ai pas su profiter de toi. Tu m'en veux ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 10:38

Gawel la regardait d'un air triste et lui répondit

Oui tu m'as abandonné Crying or Very sad

Gawel se mit la tête dans un coussin pour ne pas montrer qu'il se retenait de rire
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 10:44

Et voilà ! tu mets tout en dérision. Moi, je suis triste et m'en veux terriblement et toi, tu me culpabilises encore plus.

Et le voyant se cacher derrière son coussin, elle passa les mains glacées sous la chemise et les posa sur le ventre juste histoire de le faire réagir. Ce qui ne tarda pas...
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 12:20

Gawel se figea et en sortant la tête du coussin il éclata de rire. il se retourna vers son trésor lui attrapa les mains en déposant un baiser sur une, l'enlaca avec ses mains chaudes pour la réchauffer puis l'embrassa tendrement en la renversant sur le lit
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 12:37

Gawel s'éclata de rire et Bettym fit la moue. Bien sûr il continua de plus belle. Il lui attrappa les mains pour ne plus avoir d'autres surprises du genre et les lui réchauffa de baisers avant de la renverser et de l'embrasser partout.

Bettym rit et essaya de lui échapper mais en vain. Elle succomba donc à la douce caresse des lèvres de son prince.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 12:46

Tel un gibier pris au piège par le chasseur, Bettym ne pouvait plus echapper aux baisers de son prince. Ils s'enfermèrent sous la couette pour ne pas être dérangé par les rayons du soleil et se tenir bien au chaud. Ils s'enlacèrent encore dans un moment de pur étreinte et de bonheur.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 14:33

Arrivée au Manoir, elle courut dans la cuisine faire chauffer de l'eau dans un énorme chaudron.

Le temps que l'eau arriva à bonne température, elle prit une plume et écrivit un autre message.

Elle prépara un grand récipient de tisane à base de verveine et d'écorces d'oranges amères. Le parfum embaumait les pièces.

Elle remplit plusieurs qu'elle alla déverser dans un récipient qui ressemblait à une baignoire dans la salle d'eau. Dès que ce fut fait, elle prit le récipient de tisane et jetta également le contenu.

C'était presque prêt. Elle fit un chemin de pétales de fleurs, qu'elle avait cueillies tout le long de son périple, de la salle d'eau à la porte d'entrée et accrocha dehors le petit mot. Very Happy

Citation :
Mon amour, tu es enfin arrivé... Suis le chemin tracé et viens me rejoindre. Ta princesse
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 23:36

Gawel rentrait de sa longue journée, puis en ouvrant la porte, il vit une lettre dessus, l'ouvrit la lu et eu un léger sourire, puis en regardant par terre il vit pleins de pétales de fleurs disposés comme un parcours...il se dit sur le coup que bettym aurait pu passer le balai Rolling Eyes puis il fit le raprochement avec le mot, serait-ce cela le chemin??? Shocked
Voulant en avoir le coeur net, Gawel suiva les pétales de roses qui le mena jusqu'à la salle d'eau où il eu un regard d'émerveillement en y voyant sa tendre aimée.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 23:41

Bettym mourait d'impatience et se demandait si son prince allait enfin venir quand elle entendit la porte s'ouvrit.

Elle attendit son arrivée dans la salle d'eau pour se montrait. Elle était simplement vêtue d'une chemise et avait attachée ses cheveux.

J'ai cru que tu n'allais jamais venir...

Elle s'approcha et l'embrassa.

Tu as l'air éreinté... Alors laisse-toi faire et profite de ma surprise.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 23:47

Gawel en avait des frissons de bonheur, il souria à son ange comme obsédé par son regard et son allure, elle était resplendissante. Gawel s'avança jusqu'à elle et attendit, s'offrant entièrement à elle.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 23:53

Elle commença à lui déboutonner sa chemise. Elle passa derrière lui et la lui ota. Chaque parcelle de peau dénudé était embrassée.
Gawel laissa faire comme transcendé. Puis elle s'agenouilla et lui enleva les chausses... les braies et enfin les bas Embarassed

Je t'en prie mon amour prends place. lui dit-elle en lui désignant le bacquet.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 12 Mar - 23:58

Gawel était aux anges, il ne contrôlait plus rien, se laissant dévêtir il ne quittait pas son coeur des yeux. Sur ses ordres il alla s'allonger dans l'eau parfumé d'un doux parfum qui lui échappait. Cette eau était à la parfaite température et cela le délassait entièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   

Le Manoir de Gawel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant