Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Manoir de Gawel2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 8 Mar - 20:49

Gawel essayait de rentrer chez lui en titubant entre les quatres coins de la route (merci monsieur le maire) et en chantonnant quelques chose d'incompréhensible. Il réussissait néanmoins à avancer dans la bonne direction (seul aristote sait comment). Il passa une bonne demi heure à trouver la bonne clé d'entrée puis finit par réussir, il rampa jusqu'à son lit et s'affala devant n'ayant plus les forces d'y monter
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 0:28

Bettym, comme promis, vint au manoir durant sa ronde. Elle était inquiète de retrouver Gawel dans un fossé car elle l'avait laissé avec M. le Maire en taverne et qu'il avait bu jusqu'à plus soif. drunken

Elle entra dans le manoir dont la porte était restée à moitié ouvert et chercha dans la maison où il se trouvait. Elle arriva dans la chambre et vit le lit vide. Elle s'approcha et s'aperçut que Gawel se trouvait par terre.

Elle se baissa et essaya de le réveiller mais en vain. Elle voulut le mettre dans son lit mais n'y arriva pas. Alors elle défit le lit, mit un coussin sous sa tête et prit la couverture qu'elle déposa sur lui pour ne pas qu'il est froid.

Elle lui fit un bisou sur le front et le laissa dormir. Elle désespérait de l'abandonner mais son devoir l'appelait et elle n'avait pas le choix. Question de sécurité pour toute la ville.

Elle se retourna et partit continuer sa ronde.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 7:06

Gawel se réveilla difficilement, puis ne comprenant pas où il se trouvait, il sursauta et se cogna la tête sur le lit, avant de replonger dans un semi coma ethilique.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 7:28

Gawel ouvrit un oeil, regarda autour de lui ne comprenant rien, et par la grâce d'aristote, réussi à se hisser jusqu'au lit. Le petit jour se levait, il récupéra les draps par terre, s'enroula dedans et replongea dans son "sommeil"
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 7:42

Bettym venait de finir sa garde. Elle n'avait arrêté de penser à son prince qui dormait à même le sol et cela la chagrinait.

Quand elle entra dans la chambre, elle fut étonnée de le voir dans le lit et soulagée de savoir qu'il n'avait pas dormi toute la nuit par terre. Elle se déshabilla vite fait et alla le rejoindre sous les draps. Elle le regarda, s'approcha et l'embrassa dans la nuque. Puis, s'endormit le sourire aux lèvres, apaisée.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 12:40

Après avoir plus ou moins récupéré, Gawel ouvrit un oeil et se retrouva dans les bras de son ange qui ronflait lol! , "elle a du beaucoup travailler cette nuit" se dit il Rolling Eyes . Alors pour ne pas la dérangé il resta au près d'elle en attendant son réveil.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 12:45

Bettym sentant un regard sur elle se réveilla. Elle s'étira comme un chat et fit un grand sourire quand elle vit son prince à ses côtés.

bonjour mon prince... tu as bien dormi après cette soirée mouvementée ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 12:56

Voyant le magnifique sourire de son ange il ne pu s'empecher de l'embrasser aussitot

Dormi euh je ne sais pas si c'était vraiment un sommeil.... Rolling Eyes mais la nuit a été longue et magnifique dans tes bras pour le matin Embarassed

Voyant le soleil déjà très haut dans le ciel il se dirent qu'il était surement tant de se lever. Après un brin de toilettes ils allerent déjeuner ensemble
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 13:02

Bettym sourit de nouveau et l'embrassa. Quand elle s'aperçut que le jour était là depuis belle lurette, elle sauta du lit et se dirigea vers la salle d'eau...

La toilette faite et habillés décemment, ils allèrent prendre un petit déjeuner bien copieux. La journée allait être longue ! Wink

Je vais encore être absente cette nuit chéri. Mais je demanderai à Aristote de la faire vite passer pour me retrouver dans tes bras. Very Happy Embarassed
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 13:10

Je vais être beaucoup pris ce soir j'ai des réunions etc.... Rolling Eyes mais je serais en taverne ensuite mais très tard, et dans tes bras le plus vite possible ensuite Embarassed
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 13:30

Ne fait pas de bêtises comme hier ! tu me le promets ?

Elle n'avait pas envie de voir son prince encore sur le sol.Mr.red Faut dire que c'était un peu de sa faute ! Elle avait autorisé M. le Maire de le souler. Laughing

Mais le travail quotidien les appelait. Bettym rangea le peu de bazard qu'il y avait et accompagné de Gawel sortit en direction des bureaux.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 9 Mar - 23:43

Bettym était rentrée au manoir après avoir fait un passage au bureau de Gawel et à la corporation.

Etant donné que Gawel arriverait tard, elle avait tout le temps de lui préparer un bon repas avant son retour.

Elle alla dans la cuisine et fit un bon feu de cheminée. Alors que la braise se formait petit à petit, elle commença à éplucher quelques légumes qu'elle découpa en cubes. Puis elle s'attaqua au poisson que son prince avait acheté en grande quantité et fait sécher. Elle mit tout ça dans un chaudron avec quelques herbes et de l'eau et laissa cuire dans l'âtre.

Elle pensa qu'un petit dessert serait le bienvenu et s'attela à la tâche. Elle prit du lait que les fameuses vaches avaient donné et le mit à bouillir avec quelques fèves de cacao et bien d'autres ingrédients. Dès que la consistance fut comme Bettym le souhaitait, elle retira le petit chaudron du feu et répartit le contenu dans des gobelets.

Tout était fin prêt pour accueillir son prince. Elle se dirigea donc vers la salle à manger et dressa la table.

Elle avait hâte de voir son amour et attendit patiemment sa venue. Il n'allait pas tarder et cela la mettait en joie.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 0:19

Gawel avait eu une journée effroyable!!!!! du boulot et encore du boulot et toujours du boulot. Il rentra heureux de penser au week end qu'il allait passer avec son ange. En approchant de chez lui il vit de la lumière et son coeur fut rempli de joie, sa princesse était là à l'attendre, alors son pas fût plus pressant jusqu'à sa porte.
En ouvrant la porte il pouvait sentir l'odeur du poisson baigner dans son bain de cuisson, il s'avança jusqu'à la salle ou Bettym s'occupait à préparer la table, quand elle le vit son sourire fut émerveillé elle s'approcha de lui et l'embrassa.

Bonsoir mon amour, dis moi tu as tous préparé tu es un ange Very Happy

Gawel l'embrassa encore et alla s'asseoir dans sn fauteuil pour se reposer des longues heures de marche qu'il avait eu
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 0:28

Bettym entendit la porte s'ouvrit et son coeur se mit à battre à toute allure. Il était là...
Elle se retourna et l'accueillit de ce sourire qui le faisait fondre. Elle l'embrassa.

Bonsoir mon coeur. Je savais que tu allais rentrer tard alors j'en ai profité pour préparer un petit repas. Mais tu as l'air épuisé !

A ces mots, Gawel se laissa tomber sur le fauteuil. Bettym passa derrière lui et l'enlaça tout en lui faisant des bisous dans le cou.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 0:31

Gawel attrapa et caressa de sa main douce, le tendre visage de Bettym

Oui je suis très fatigué la journée a été éreintante Neutral

Gawel attira sa dulciné sur ses genoux et posa sa tete contre la sienne
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 0:41

Bettym effleura de ses doigts l'ovale de son visage et les passa sur les lèvres de son prince qui les baisa.

Tu veux aller te coucher de suite ou préfères-tu goûter au repas qui t'attends ?

Elle regardait avec attendrissement.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 0:51

Gawel avait encore quelques forces pour taquiner sa princesse et il répondit

Euh... je ne sais pas Rolling Eyes je suis vraiment très fatigué Rolling Eyes je crois que je vais bien dormir Neutral

Gawel ne l'avait pas quitté des yeux, et voyant son regard si triste il ne put tenir plus longtemps et éclata de rire avant de l'embraser

Hihi tu m'as cru hein Laughing , bien sûr que je vais goûter à ton plat mon ange

Sur ces mots, gawel porta Bettym jusqu'à la table et alla s'assir en face d'elle avec un grand sourire fière de sa p'tite blague
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 1:01

Bettym était déçue d'entendre que Gawel voulait aller se coucher mais comprenait qu'il pouvait être épuisé surtout après la nuit dernière. C'est alors qu'il se mit à rire. Du coup, elle fit sa tête de boudeuse.

Et ça t'amuse ! Je vois que tu n'es pas si fatigué que cela. et se mit à rire avec lui.

Et se faisant, il la porta jusqu'à table et s'installèrent l'un en face de l'autre. Il avait son sourire moqueur que Bettym aimait se dessiner sur son visage. Ils dînèrent tout en discutant de la journée qui s'était écoulée.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 1:16

Gawel continuait à manger en caressant la main de Bettym et sans la lacher des yeux. Quand vint le dessert il était heureux de voir que Bettym avait préparé une petite surprise, elle lui fit goûté et apprécia fortement, il en prit une cuillerée et la porta jusqu'au lèvres de Bettym qui la prit délicatement, Gawel avait suivi la cuillère et embrassa longuement son amour
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 1:38

Quand Bettym apporta le dessert, elle fut amusée de voir les yeux de Gawel pétiller de gourmandise. Elle déposa les coupelles remplies de crème au chocolat encore tiède. Elle prit plaisir à lui faire goûter et de voir qu'il se délectait de ce nectar. Il prit une cuillérée et l'approcha des lèvres de Bettym qui dégusta ce dessert préparé avec amour. Il suivit le mouvement de sa main et déposa un baiser sur ses lèvres sucrées qui dura une éternité.

Elle lui prit le visage dans les mains et le regarda dans les yeux.

Je t'adore, tu sais... Je ne pourrais plus me passer de toi. Mais les bonnes choses ont une fin.

A ces mots, Gawel paniqua... Elle lui sourit et l'embrassa.

Je t'ai eu Laughing... tu vois moi aussi je sais taquiner ! Mais, il faut que j'y aille. Tu as oublié que je suis sensée travailler cette nuit ?! Je voulais passer la soirée avec toi à défaut de passer la nuit dans tes bras.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 1:47

Moi oublier??? Shocked comme si j'étais tête en l'air Rolling Eyes

Gawel fini de manger, et voyait sa princesse se lever et préparer ses affaires, alors il se leva l'enlaca et l'embrassa dans le cou en lui chochottant

Restes avec moi mon coeur... je suis si triste sans toi Crying or Very sad
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 2:01

Bettym se mit à rire en entendant la réaction de son prince.

Mais non mon amour. Tu n'es pas tête en l'air... tu rêves éveiller.

Alors que Bettym se préparait, il se leva et vint l'embrasser dans le cou et lui murmura de rester avec lui. En sentant la douce caresse de ses lèvres, Bettym l'aurait suivi n'importe où... mais on tapa à la porte. Ses subalternes venaient la cherchaient.
Elle le regarda d'un air abattu et lui fit un petit sourire.

J'aimerai tant rester avec toi mais il faut que j'y aille. Tu as entendu, ils sont là et m'attendent.

Elle lui caressa le visage et l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Elle avait le coeur déchiré en deux de le laisser là, seul. Elle l'aimait tant...

Je reviens bientôt. Le temps que tu t'endormes et quand tu ouvriras les yeux demain matin je serai là à tes côtés.

Elle lui vola un baiser et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit, se retourna, lui envoya un baiser et ses lèvres remuèrent pour lui dire "je t' I love you mon amour".
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 2:09

Gawel eu le temps de lui dire qu'il sera là, qu'il l'attendrais quoi qu'il arrives, il sea toujours là pour elle... et c'est le coeur triste qu'il la laissa s'échapper pour sa ronde et lui murmura un dernier mot

Prends soin de toi mon ange

Et la voyant s'en aller dans la rue il lui envoya un baiser.
Il s'enferma chez lui, arrangea la salle et alla s'allonger dans son lit et tenter de s'endormir sans son amour....
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 11:29

Gawel se réveilla avec le même émerveillement qu'hier, sa douce dans ses bras et ne ronflait pas aujourd'hui Laughing . Il se cala contre elle lui déposa uun baiser sur le front et attendit son réveille sans quitté des yeux son visage
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 10 Mar - 11:39

Sentant le corps de son prince à ses côtés, sans même ouvrir les yeux, elle lui sourit. Elle ne voulait pas se réveiller. Elle aimait ces moments de douceurs au matin.

Elle mit sa tête contre son torse et l'effleura de sa main libre. Elle le sentait frissonner sous la caresse et s'en amusait.

Il posa ses doigts sous le menton de Bettym et lui releva le visage pour qu'il puisse y déposer un baiser. Elle ouvrit enfin les yeux et dans un sourire...

Bonjour mon prince charmant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   

Le Manoir de Gawel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant