Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Maisons

Aller en bas 
+63
Melisandre
valentin_de_rochelle
papus
rox_anne
Zeenarsus
Jaell
crysis
rimaux
liloote
anakin01
KarlPet
hygie
Jehan_marcus
Bernadotte
paleonopsis
penelope35
cristras
aubedevf
Jack O'Neill
Dalerand
Roxanne
June
laurelyne
zeddicus_zorander
zanthis_mathra
amandine0287
Shan169
Moirainesedai
Grid
gromir
isadora33
Maybee
ninon.
Anyenka
Le prophète.
Neogenesis
francky150
anyllae
Arthur Dayne
*Menpenti*
Cerise
Orckis
krups
Lililea
Laplubeltulipe
Brom
chococrion
Xeal
morgen
shekhina
Aragorn21
Martymcfly
Nimrodor
Bettym
Gawel2
Lilou
Smithy Smith
Xav
Regort
Messantegirl
paysanne01
irmine
Hadex
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:23

Langue T'avais qu'a être là avant

(disoulé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:27

oh pleure pas Hadex on t'aime (enfin surtout lilou ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:28

Maisons - Page 4 429516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:05

Bonjour à vous tous ! Installé à Moulins depuis quelques mois, déménagé de ma Champagne natal pour retrouver les miens et fraichement sortit d'une longue retraite spirituelle... je souhaiterai m'installer de façon durable sur Moulins et prospérer içi, avec les miens.

En passant dans le village j'ai vu une parcelle libre dans le quartier de Zork l'Honorable. J'aurai aimé quelque chose du genre .... "Chez Peuchy" Suspect

Et pour faire simple, comme d'habitude je suis tombé sur cette magnifique carte de Moulins posté par Gwenn

Maisons - Page 4 Plandefinitifdemoulins3zp

A quel quartier mentionné ici correspond les differents quartier sur cette carte ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:57

Très bien peuchy, je te prépares ca... Smile

Si tu veux tout savoir la carte de Moulins a près de un an et demi alors que le forum n'a que 6 mois a peine...

Quand on a fait les quartiers on a pensé qu'on devrait leur donner le nom de maires car de toute facon le plan était déjà obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:46

Merci tout plein pour ma chambré !
Ah d'accord pour la cartes ... mais il serait peut-être possible de soit la réadapter soit, plus simplement, d'y faire correspondre des noms... Ce n'est qu'un suggestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:35

Ben oui on pourrait faire une nouvelle carte.Si quelqu'un est volontaire...^^

Il faudra poster sur la halle et demander si une personne voudrait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:19

Bonjour!!

Je ne sais pas qui gère le fofo, mais j'aimerais savoir si un non habitant de Moulins pouvait demander une maison dite de "campagne".

merci pour votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:57

Euuuh c'est une question piège...^^

Mais je pense qu'il n'y a pas de problème tant que tu es actif de temps en temps...Et en fait je serait même ravi que tu t'installes a Moulins, bien que temporairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:30

Pourrais tu m'indiquer les quariers ou il reste de la place et je te dirai ou je serais heureux de faire construire ma hutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:52

Euh quasiment paertout...Il n'y que a celui de Mr_verryan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:06

Lilou se fait petite comme une souris n'étant pas sur le bon topic pour cela, mais...

Psssttt Tang, je cherche le responsable de l'animation à Thiers?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrodor

Nimrodor


Nombre de messages : 57
Age : 109
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:36

Avec des amis ( au nombre de trois ), nous désirons nous installer legerement a l'exterieur de la ville, tous quatre dans la même maison. C'est aussi là que se situent mon potager et mon elevage de moutons, la ou je vais insatllet mon futur atelier. La raison de ce choix est très simple ; l'un de nous a besoin de vivre constament dans la nature, et nous trouvons que cela est mieux pour nous aussi.

Nous pensons mettre aussi a disposition une etable a disposition pour les vagabonds, afin que ceux ci ne trainent en vile, et aient un toit ou passer la nuit.

J'ai l'emplacement précis sur la crte, mais n'arrive pas pour l'instant a joindre la carte a mon message.

A qui dois je donc m'adresser pour ma requête ( mes amis arrivent bientôt, mais au compte goutte, alors nous allons commencer prochainement la construction ) ? Seront nous administrateurs de notre forum ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:49

Bonjour!!!
Et bien pour votre requête ici c'est parfait!!!
Alors quel quartier désirez vous habitez? Il vous suffit de nous donner, le quartier, ou l'endroit dans le forum, et le nom, ou les noms que vous désirez mettre sur les emplacements, je n'ai pas bien compris si vous en aviez besoin de plusieurs Maisons - Page 4 429516
Revenir en haut Aller en bas
Nimrodor

Nimrodor


Nombre de messages : 57
Age : 109
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:00

Merci Lilou. Pardonnez moi, mais il est vrai que je me suis mal exprimé. 3 anciens amis viennent s'installer prochainement a Moulins, et nous désirons posséder une propriété ( regroupant par ailleurs nos ateliers et exploitations ) pour nous loger tous les quatres. Nous aimerions que celle ci soit située a l'exterieur de la ville ( Juste a gauche du lac, il y a un petit triangle formé par les chemins, avec un arbre que je trouve très beau, ce serait parfait là ). Pour le nom, je le redonne tout a l'heure ou demain soir. N'y a t'il pas moyen de le modifier par la suite ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:04

Alors, les cartes ne sont pas actualisées, donc il me faudrait l'emplacement où vous voulez que je la mette, mais sur le forum, par exemple vers la foret, enfin m'indiquer par rapport aux topics, et pour le nom, il peut être changé à volonté, donc si vous voulez m'en donner un provisoir, il pourra être changé après sans probème!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrodor

Nimrodor


Nombre de messages : 57
Age : 109
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 6:46

Merci. Je pense que le topic " campagne envirronante " conviendrait parfaitement. Il y a deja la cabane de M. Verryan, il y aurait " le domaine des 4 bourrins " ( nom plus ou moins provisoire )

Voila. Je te remercie encore de t'occuper de notre cas. Peut on être plusieurs moderateurs sur un topic ( ainsi chacun pourrait gérer la baraque ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:45

Voila qui est fait, et pour les modérateurs, oui il peut y en avoir plusieurs, je te met pour l'instant tu me diras qui sont les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:58

Pourriez-vous renommer ma demeure (ici) "la demeure de Merlinox et Pernie"
Je vous en remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 388
Age : 18
Localisation : Moulins....
Date d'inscription : 15/05/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:28

C'est fait... Smile

Félicitations Merlinox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:48

danle quartier Yonx le Généreux vous avez une demande de maison depuis quelques jours mais je pense qu'étant tres occupé Mr.green vous ne l'avez pas vu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:22

Merci Venuss!!!!!
Je ne l'avais en effet pas vu!! Embarassed Embarassed Embarassed
Pardon PAskat, je fais cela tout de suite!
Et bienvenu à Moulins!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:23

Voila c'est fait, j'ai mis deumeure de Dame Paskat, en attendant, mais je peux mettre ce que vous voulez, il vous suffit de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:10

bonjour dame lilou,
merci d'avoir répondu à ma demande et j'en suis fort heureuse de vivre à MOULINS parmi vous tous. je vous fait confiance, je vous donne le feu vert.
a +
P.S : merci venus
Maisons - Page 4 Catherine_mccormack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:14

de rien je suis la pur ça aussi Wink Moulins est une grande famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Général :: Entrée du Village!-
Sauter vers: