Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maisons

Aller en bas 
+63
Melisandre
valentin_de_rochelle
papus
rox_anne
Zeenarsus
Jaell
crysis
rimaux
liloote
anakin01
KarlPet
hygie
Jehan_marcus
Bernadotte
paleonopsis
penelope35
cristras
aubedevf
Jack O'Neill
Dalerand
Roxanne
June
laurelyne
zeddicus_zorander
zanthis_mathra
amandine0287
Shan169
Moirainesedai
Grid
gromir
isadora33
Maybee
ninon.
Anyenka
Le prophète.
Neogenesis
francky150
anyllae
Arthur Dayne
*Menpenti*
Cerise
Orckis
krups
Lililea
Laplubeltulipe
Brom
chococrion
Xeal
morgen
shekhina
Aragorn21
Martymcfly
Nimrodor
Bettym
Gawel2
Lilou
Smithy Smith
Xav
Regort
Messantegirl
paysanne01
irmine
Hadex
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:30

ok lilou
Revenir en haut Aller en bas
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:25

bonjour, j'aimerais avoir une maison dans:Quartier Petit_ange63 La Méritante, j'aimerais qu'elle se nomme l'hantre du glisseur
Revenir en haut Aller en bas
Grid
Admin
Grid


Nombre de messages : 67
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/04/2007

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:51

Bien le bonjour ! Voilà qui est fait !

Voici les clefs, tout est en ordre.

Bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:47

merci j'y vais tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moirainesedai
Conseiller à la culture
Moirainesedai


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : On revient toujours vers Moulins!
Date d'inscription : 03/02/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:24

Bonjour! Et bien je cherche un toit... Y aurait-il une parcelle libre au quartier Petit_ange63 la Méritante? Si oui, j'aimerais la nommer "Chez Moir la bleue", merci!!

Moiraine attendait avec impatience la réponse de Lilou. Ellel âcha son pigeon par la fenêtre et la referma précipitemment pour préserver le froid dans son petit refuge en espérant avoir quatre bons mur très bientôt...!! Elle caressa avec tendresse sa Vieille Meule pour laquelle elle commençait à avoir de l'affection. Toi, ma jolie, tu va devoir rentrer à la marre bientôt!! Moiraine sourit et alla se réchauffer près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Grid
Admin
Grid


Nombre de messages : 67
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/04/2007

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:15

Présent aux Perles, le tavernier voit un messager emplumé tapoter nerveusement un carreau de la fenêtre avec son bec. Sacré malins ces piafs des fois quand même. Entre deux lignes écrites pour une amie, il va ouvrir au volatile fort incongru de le déranger en pareille activité. Lecture rapide d'une lettre destinée à son aimée. Hum... Encore occupée entre mille et un parchemins encombrants maintenant la plupart de l'espace habitable de leur chez eux... C'est qu'ça n'a pas l'air de tout repos, de gérer le comité des fêtes. Lui évidemment, il ne fait rien... 'Fin si. Mais bon... Bref.

Il décide alors de s'activer à la tâche demandée. Remplir la paperasse pour une petite bicoque au quartier Petit_ange63 la méritante, tout ça... Et hop ! Fini ! Pas si long que ça finalement. Rédaction hâtive d'une missive pour l'intéressée...


Citation :
Bonjour m'dame Moiraine.

Tout est enfin prêt pour votre installation à Moulins. Votre maisonnette se trouvera bien au quartier de Petit-ange63. J'espère que vous y plairez !

Respectueusement,

Grid.

C'était pas lui le destinataire de la lettre reçue, certes... Mais Moiraine comprendra surement. Clef de la future maison glissée avec le message... Mais si, ça ira. Les services de livraisons étaient bien plus sûrs en c'temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Moirainesedai
Conseiller à la culture
Moirainesedai


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : On revient toujours vers Moulins!
Date d'inscription : 03/02/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:11

Moiraine intercepta l'oiseau juste avant qu'il ne s'écrase contre la vitre. Elle se dépêcha d'ouvrir la lettre, la lut avec un grand sourire et y cueillit une petite clef ronde en argent. Merci Grid! J'y courre! Elle rassembla ses minces effets et coinça le panier qui contenait son crapaud sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shan169

Shan169


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:39

Le Soldat s'est dit qu'il etait temps de s'installer convenablement a Moulins...
Nombre de personne etait venu demander une maison, c'etait maintenant le tour du Soldat...


"Bonjour, je voudrais une maison au Quartiers Sissi1 La Merveilleuse, Xavtheone l'Audacieux"

"euhhh un nom? pourquoi pas "Sol lucet omnibus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grid
Admin
Grid


Nombre de messages : 67
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/04/2007

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:36

Il somnole, le tavernier... Pour changer... Plongé dans les méandres de songes dont le sérieux laisse à désirer. Donc évidemment, il ne remarque pas tout de suite que Shan s'est présenté devant lui...
Émergence au bout de quelques minutes tout de même. Tête secouée pour s'assurer son retour à la réalité... Quelques excuses sont bredouillées aussi...


- Bonjour, je voudrais une maison au Quartiers Sissi1 La Merveilleuse, Xavtheone l'Audacieux

- Bonjour ! Mhhh... Désolé pour l'attente... 'Fin bref. Une maison ? Il me faut un nom par contre...

- euhhh un nom? pourquoi pas "Sol lucet omnibus" ?

- D'accord. J'vous fait ça tout d'suite !


Il se lève, s'active. Remplir la paperasse, tout ça... Jusqu'à ce qu'enfin, il revienne, clef en main.

- Voilà qui est fait ! Clef tendue. Bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:28

Recherche d’une maison…
La veille Jongwell s’était présenté au bureau du cadastre, il était à la recherche d’un terrain… Grid et Lilou étant en voyage… -d’ailleurs il faut qu’elle leur écrive-, elle avait pris en charge de s’en occupé.

Jon l’avait suivit jusqu’ici.


Voilà Jon. Lui tend les clefs et le titre de propriété.
Quartier Don_vasco emplacement 7... cheers
Je te souhaite une bonne installation… si j’ai le temps je passerai te voir ^^.
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:21

Est-ce que quelqu'un peut suprimer l'atelier de l'écrit s'il vous plaît
merci
cerise
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:00

Lilou pourrais tu rajouter Frangor comme moderateur sur ma demeure
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que je n'apparais pas comme moderateur?

par avance merci
Bonne journée Lililea
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:05

Voilà Lili, tout a été mis en ordre!

Vous avez tous les deux un trousseau de clés. Si tu as encore besoin de quelque chose, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:10

merci Lilou

Bonjour à Grid et un gros bisous à Maë
Revenir en haut Aller en bas
zanthis_mathra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:28

Zanthis découvre les parties cachées de Moulins... et se dt qu'il aimerait bien lui aussi avoir son petit chez soi ici...
Il décide alors de demander gentiment à lilou quelles genre de démarches il faut faire et se demande bien quel quartier pourrait lui convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:25

Bonjour Zanthis!!

Vous avez très bien fait de m'écrire, je n'avais pas vu votre demande, ça arrive malheureusement. Pour avoir une maison, ce n'est pas très compliqué, il suffit de me dire dans quel quartier vous voulez habiter, si possible un qui ne soit pas trop plein, et le nom que vous voulez donner à votre maison. Je rempli les papiers et je vous donne les clés de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
zanthis_mathra




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:24

bien, ne connaissant pas les quartiers, je prends le quartier zork et la maison j'aimerais l'appeler le coeur de zanthis.
Merci pour votre attention et votre réponse rapide au pigeon. J'ai cru comprendre que vous ne vous représenterez pas au poste de maire. J'ai apprécié mon arrivée à moulins sous votre mandat et je vous trouve très compétente.

Merci en tout cas de votre travail et de me fournir un domicile.

très cordialement
Zanthis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:50

Voilà qui est fait, désolée pour le retard!
Il faut dire qu'en ce moment, je suis un peu débordée!
Bonne installation à Moulins!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus_zorander

zeddicus_zorander


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:25

Bonjour à tous,

Je me présente pour faire une acquisition d'une maison dans le quartier "Irmine la Dévouée".
Je compte y vivre avec Cris, ma compagne et nous décidons par la même occasion de donner le nom de "Au Clair de Lune".

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:43

Bonjour Zed!

Hum... j'pense que Lilou ne m'en voudra pas si je te fournis moi même les clés de votre nouvelle maison.

Quartier Irmine la Dévouée, Au Clair de Lune!

Bonne installation!
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:12

Bonjour,

Mon mari Yueh et moi meme venons d'arriver, nous avions une maison au millieu des bois a Mende et j'aimerais savoir si l'une pres du lac est libre sinon est il possible d'une construire une pres du lac et pas tres pres des autre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:57

Bonjour dame Laurelyne!

Malheureusement, il n'y a pas de lac à Moulins, mais seulement une rivière... D'après le cadastre, les quartiers proches de la rivière sont Petit Ange la Méritante et Gawel le Consciencieux. A vous de choisir l'un de ceux là, ou bien un autre, si vous le souhaitez, de me donner le nom que vous voulez attribuer à votre domaine, et je vous en donnerais les clés.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:29

Si j'ai bien compris on ne peut vivre que dans la cité? Bon je pense que le quartier Gawel le Consciencieux sera surement parfais. Je suis désolé mais j'ai vu un lac au millieu des vergers d'ou mon etonnement mais je me base sur le forum des rrs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:29

Hmm... oui, ce lac... on dira que c'est une vue de l'esprit de la dessinatrice de notre cadastre. Par contre il me faudrait le nom à donner à votre domaine. Ca peut être tout simplement "Chez Laurelyne et Yueh", ou un truc plus élaboré, comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:12

Zut j'aimais bien ce lac bref j'ai pensé a un truc pour le nom "lynyueh". c'est un combiné des deux j'en fait la surprise a mon mari. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Général :: Entrée du Village!-
Sauter vers: