Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin de vie

Aller en bas 
+5
totoriflette
Lilou
Lililea
Aragorn21
Bettym
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de vie   Le coin de vie - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:25

Morgen sourit en entendant la réponse de Bettym, son fils tourna la tête timidement les doigts fourrés dans sa bouche.

Morgen ne savait pas trop combien de temps encore elle s'attarderait et quand hôtesse lui posa alors la question, elle fut bien incapable d'y répondre. Elle était toujours autant attachée à cette ville, tellement de choses s'y était passées. Chaque recoins étaient emplis de souvenir comment couper définitivement les ponts c'était impossible.

Hum...Ma vie à Montauban...à vrai dire...je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs je suis partis très vite et puis les tensions et l'attaque de la mairie...enfin très mouvementé je suis contente d'en être partis !

Elle lui sourit les yeux dans le vague un peu perdue dans ses pensées les mots raisonnants encore dans sa tête. Elle revient finalement à elle puis dit avec un peu plus d'enthousiasme :

Et toi alors ? Tu me dis que tu à voyagé ? Tu t'es donc mariée avec ton prince !! Félicitation le voyage a-t-il été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le coin de vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de vie   Le coin de vie - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:12

Bettym se dirigea vers un placard et en sortit une boîte où se trouvait des friandises qu'elle tendit au petit bout.

Tiens ! Sers toi... Tu en veux aussi Morgen ? A moins que tu préfères autre chose ?

Ils s'installèrent sur des fauteuils. La tavernière d'occasion écoutait Morgen qui semblait bien déçue de son escapade en Guyenne. Elle aurait voulu en savoir plus mais n'osa poser plus de questions...

Quand Morgen lui parla de son mariage, le visage de la maréchale s'illumina.

Ben, moi ? En effet, je me suis mariée avec mon prince et voici le résultat de cette union. Elle fit la grimace et mit ses mains sur son ventre. Je suis devenue énorme et j'espère, d'ailleurs, que le petit monstre là va bientôt arriver.

Sinon la vie à Moulins est devenue morose. La guerre, les gens qui sont moins investis font que cela démoralise ceux qui s'impliquent. Mais bon je ne désespère pas encore pour tout abandonner.

Mais je t'ennuie avec toutes ces histoires... Tu dois être fatiguée, non ? Pour la chambre, choisis celle que tu souhaites. Rho mais vous devez avoir une faim de loup ! Je peux vous préparer une omelette vite fait. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» archives
» notre coin de paradis
» le jardin petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Bettym : la maison du bonheur-
Sauter vers: