Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En arrivant

Aller en bas 
+10
étoile filante
lililea62
Cindelle
shekhina
Rapsody
totoriflette
Lilou
Lililea
Aragorn21
Bettym
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:58

Bettym ouvrit la porte et vit Modile.

bonjour Modile ! Comment vas-tu ? Mais entre...

Elle s'effaça et Modile entra.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:12

Modile fit la bise à Bettym puis lui dit en souriant:

Bonjour Bettym, je vais bien, je te remercie, un peu de fatigue, mais cela passera,et toi, comment vas tu ?
Mais je voudrais m'excuser d'avancede te déranger a cette heure deja tardive,cependant je voulais prendre des nouvelles de Langue, comment vas t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:45

Bettym embrassa Modile.

Mais tu ne me déranges pas du tout. Je te l'ai dit hier. Tu peux venir quand tu veux !

Sinon Langue va bien. Il ne s'est pas encore réveillé mais n'a plus de fièvre.
Mais plutôt que de discuter ici, allons le voir et tu pourras constater par toi même qu'il est bien.


Modile et Bettym prirent la direction de la chambre de Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:59

Lilou arriva tout sourire chez sa soeur. L'air frais lui avait fais du bien. Elle avait meilleure mine que les trois dernières semaine. Sa blessure la laissa enfin tranquille.

Elle toca et attendit que Bettym vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:02

Bettym arriva toute guillerette...

J'arrive !

Lorsqu'elle vit sa soeur, un grand sourire illumina son visage.

Entre vite... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:58

Lilou sourit à sa soeur puis lui fit un bisous!

Je vais beaucoupmieux,merci ^^ Et toi alors??

Lilou suivit Bettym à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:01

Viens on va à la cuisine ce sera beaucoup mieux et en plus j'ai mon chaudron sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:31

Modile avait tant d'amis a voir, qu'elle ne fit que déposer le présent devant chez Betym, esperant l'appercevoir ce soir, apres tout qui sait, se disait elle.

En arrivant - Page 3 Anbugne7b9f66id2

Elle lui laissa un mot qui disait :


Citation :
Pour vous Bettym, pour ce jour qu'est Mardi gras, pour la patience que vous avez, le dévouement, et bien plus simplement pour votre amitié.
Modile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody




Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:11

Rapsody s'était endormie très vite hier soir, la fatigue aidant et elle n'avait pas entendu Bettym frapper à sa porte.
Ce matin, avant d'aller travailler, elle passa par chez elle afin de l'inviter à venir souper ce soir.

Elle vit la maison toute tranquille et se dit qu'il n'y avait peut être encore personne de réveillé, alors elle déposa un petit mot.


Citation :
Ma chère Bettym, je serai ravie si tu voulais bien venir partager avec moi un bon repas ce soir ou le soir qui t'arrange. N'hésite pas à venir avec Lilou, ça me fera plaisir de la connaitre un peu mieux. En attendant ta réponse, je t'embrasse bien fort, Rapsody
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:51

Bettym rentrait de la taverne où elle avait essayer d'avoir un discussion avec Gawel... malheureusement, cela a vite tourné court. Elle était partie en colère et cela l'ennuyait beaucoup. Gawel ne méritait pas ça.

Arrivée devant sa porte, elle vit un petit mot de Rapsody et sourit en pensant à l'après midi qu'elle venait de passer avec elle. Elle avait été d'un grand réconfort et Bettym se sentait très chanceuse d'avoir une amie comme elle et en plus qui faisait partie de sa famille.

Mais il fallait qu'elle se repose ou du moins qu'elle mette de l'ordre dans sa tête. Elle se dirigea directement vers son nid où personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:31

Marty était éreinté par sa journée de travail à l'enclos. Ses moutons avaient encore fait des leurs, et les deux plus jeunes n'arrêtaient pas de mordiller les pattes du plus âgé, qui a quand même 14 jours ! Il fallait le ménager le pauvre, il ne lui reste sans doute pas longtemps à vivre...

Il arriva à l'auberge de sa marraine. Il s'aperçut que la porte était entrouverte et que la cheminée était encore un peu chaude : les braises s'éteignaient doucement...

En poussant la porte d'entrée, il dit :


Marraine es-tu là ?

Comme personne ne répondit et qu'aucun bruit ne s'échappait de l'auberge, si ce n'est le crépitement du brasier, Marty entra doucement, sur la pointe des pieds...

Peut-être que Bettym dort déjà ! pensa-t-il.

Marty avait bien sommeil, et il décida de se rendre directement à la chambre qui allait accueillir son repos. Il se rémémora un court instant la première nuit qu'il avait passé à l'auberge :

Je vais me coucher dans la chambre Isabelle de Valois, murmura-t-il, le lit est tellement moelleux que je suis certain de m'endormir tout de suite.

Il se rendit, alors, toujours sans faire de bruit, en toute discrétion, dans la fameuse chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:55

Après les événements de la veille, Lust cherchait à présent un endroit où passer la nuit.
Elle avait découvert cette maison. « La maison du bonheur », c’est ainsi que la demeure se nommait. Se sobriquet avait fait rire la jeune femme, après tout qu’est-ce que le bonheur ?
Elle-même n’en savait rien, n’ayant jamais éprouvée la moindre sensation.
Lust détestait tout se que les Hommes pouvait représenter. Se qui l’insupportait au plus haut point c’était de les voir heureux… ce sentiment tellement humain….
Peut-être était-ce une réaction dû au fait qu’elle n’aurait jamais l’occasion de ressentir une telle chose ? Mais Lust ne se pose pas toutes ces questions…c’est avant tout un sentiment de répulsion et de dégoût. L’être humain l’écoeurt, la dégoûte et l’insupporte. Son estomac se retournait lorsqu’elle croisait un couple ou une jolie petite famille bien unis.
L’idée même du bonheur la révoltait.
En d’autre circonstances, Lust n’aurait même pas prit la peine de pénétrer à l’intérieur de l’établissement, mais le fait est qu’elle avait besoin de repos, de calme et de s’enfermer loin de ces villageois qui puait l’amour et la joie.

Elle frappa deux coups secs contre la porte puis tourna la poigné.
La porte n’était pas verrouillée, elle entra.
Elle attendit la venue de la maitresse de maison, car à coup sûr seule une femme pouvait tenir ce genre d’endroit.
La lumière à l’intérieur était douce et chaleureuse se qui augmenta d’un cran son agacement.
Lust tapotait avec ses doigts le mur contre lequel elle s’était adossée, signe de son impatience.
Elle finit par dire d’une voix glaciale :


Il y a quelqu’un ici ?? Je ne savais pas que l’on faisait attendre aussi longtemps ses clients…. Vous avez une drôle de manière d’accueillir la clientèle !!

La femme soupira agacée et prit place dans un fauteuil de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:01

Bettym arriva en courant lorsqu'elle entendit une voix féminine qui criait à tue-tête.

Bonsoir Gente Dame, veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre. Je me présente. Bettym pour vous servir.

Elle sentit que la dame était agacée mais rien n'allait lui enlever le sourire qu'elle affichait pour accueillir toute personne entrant dans l'auberge.

Vous souhaiteriez vous restaurer, vous loger ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:32

Une femme se présenta bientôt à elle quelque peu essoufflée, manifestement elle devait avoir courut.
Lust était satisfaite.
Son instinct ne l’avait pas trompé, c’était bien une femme qui tenait l’auberge, elle se nommait Bettym et arborait un sourire niais. Les lèvres de Lust se pincèrent légèrement et dessinèrent un sourire empreint d’une profonde ironie.
Encore une, se dit-elle qui est heureuse de vivre. Il eut d’abord un silence, pendant lequel elle inspecta l’aubergiste avec mépris de la tête aux pieds, puis elle parla car elle lui avait posée une question.
Un peu de politesse pensa-t-elle dans un sarcasme. La moindre des choses est de répondre !


Humm…je veux une chambre loin des autres clients… et je veux que mon repas me soit servit dans cette même chambre.

Son ton était dédaigneux et son regard méprisant.
Lust observa la réaction de la femme non sans un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:08

Bettym examina cette dame qui se venait de se lever et qui affichait un regard si dédaigneux que cela la faisait sourire encore plus.

En entendant son désir d'être éloigné de toute vie, Bettym le savait avant même qu'elle lui dise quoi que ce soit. Comme si c'était inscrit sur son front "Laissez-moi seule".


J'ai la chambre qu'il vous faut. Il s'agit de la "Anne d'Auvergne". Vous aurez tout le confort que vous souhaiterez (enfin, je l'espère ! pensait-elle).

Cette voyageuse arborait encore son sourire ironique mais qu'importait... Bettym fit comme s'il s'agissait d'une déformation naturelle telle un pied bot ou une bosse.


En ce qui concerne vos repas, vous avez des exigences particulières en dehors bien sûr de vous restaurer seule dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:34

Lust sentie le regard quelque peu perplexe que lui lancait la jeune femme, mais elle n'y préta pas vraiment attention.
elle se contenta de répondre cette fois-ci sans sourire et d'un ton distrait :


faites comme vous voulez pour le repas... je ne suis pas exigente...

puis elle se dirigea vers la pièce qu'on lui avait indiqué. Elle passa devant l'aubergiste, comme devant un tableau sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:45

Voyant la dame se diriger vers l'étage, elle lui sourit.

Voulez-vous que je vous indique où se trouve votre chambre ?

N'ayant aucune réponse sauf un regard méprisant, Bettym attendit que la dame soit à l'étage, pour pourvoir passer devant elle et mine de rien lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:09

Un peu plus tard

Marcus entra dans l'auberge. Il était vêtu d'une robe d'ecclesiastique noire qui lui recouvrait tout le corps.

Il attendit humblement qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:33

Bettym entendit la porte s'ouvrir et alla accueillir le nouveau venu.

Bonjour et bienvenu.

Elle s'approcha et vit que le jeune homme en question était un prêtre ou un frère et cela a eu le don de la soulager.

Que puis-je pour vous ? Vous souhaitez une chambre, déjeuner ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:09

Marcus leva les yeux vers la dame qui l'acceuillait et fit un petit mouvement de la tête pour la saluer.

Puis il répondit d'une voix grave et profonde :


"Je souhaiterais prendre une chambre pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:18

Il n'y a aucun souci. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre chambre.

Bettym le devança et alla jusqu'à la chambre "Marguerite de Provence".
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:26

Lili et Bettym arrivèrent en courant.

Lili, elle est dans la chambre Anne d'Auvergne. Tu sais celle au fond du couloir. Moi, je vais enlever l'eau qui doit être bouillante et je te l'apporte.

Lili monta les marches 4 à 4 tandis que Bettym alla chercher un récipient assez conséquent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:57

Ventino arriva devant la maison de Bettym. Il y déposa un joli brin de muguet pour le 1° mai.

En arrivant - Page 3 Brin_d10

Il déposa un petit mot à côté :

Citation :
Beaucoup de bonheur à toi ! Bonne fête du muguet et bon 1° mai ! ^^

Amicalement,
Ventino.

Puis il continua sa tournée tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:13

Totoriflette après s'être fait remonter les bretelles par sa filleule entre autre, décida d'aller passer la nuit à l'auberge de Bettym

Il entra donc, ne vit personne, il attendit un long moment, il prit sur le tableau une clé, il était indiqué La Chambre Marie de Berry, le nom était chamant.

ll se rendit cond dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:36

Bettym qui était dans son atelier n'avait pas eu le temps d'accueillir la personne qui était entrée malgré son système qui lui permettait de savoir qu'on était entré dans l'auberge.

Elle constata néanmoins que la clé de la chambre "Marie de Berry" avait été emportée. Elle se demandait si elle devait monter voir qui c'était et décida de mettre un petit mot au cas où cette personne dormirait déjà. Elle prit donc un feuillet et une plume et mit un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Bettym : la maison du bonheur-
Sauter vers: