Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:43

Aprés concertation des présidents des Associations, de Hadex concierge du lieu, de Irmine Conseillère culturelle et de tous les inscrits qui ont voulu y participer, le réglement qui suit a été proposé et accepté aprés discution et vous est ici présenté.


Citation :
A vous tous qui êtes inscrits dans ce forum, sachez que vous êtes soumis à ces règles et que vous êtes priés de les respecter. Vous ne pouvez ignorer ce règlement!

Néanmoins, il ne doit pas être consédéré comme une mesure totalitaire, juste un moyen d'éviter les débordements. Aucune sanction ne sera prise sans avertissement.


1 - Merci d'éviter le langage sms. Il ne sera toléré que si vous l'utilisez en de rares occasions. Toute utilisation abusive de langage sms sera aprés avertissement sanctionnée par supression des post en question.

2 - l'abus de flood sera sanctionné de la même manière aprés avertissement. Il est logique que ce forum ait lieu dans le respect du rp. Merci d'éviter de trop déborder HRP tant dans les associations que dans vos maisons ; en texte comme en images...

3 - lol, mdr, ptdr seront de la même manière tolérés si ils sont utilisés raisonnablement. dans le cas contraires aprés avertissement il pourront être effacés.

4 - L'adhésion aux association est limité à deux associations par habitant. Les aides au petits niveaux et les ultra bourrins ne sont cependant pas comptées.
Il est donc possible d'être membre du livre de moulins du comité des fêtes et des ultras. mais impossible d'être membres à la fois du livre de moulins, du club de théatre et du comité des fêtes.

5 - Toute personne inactive sur une longue période dans l'association où elle inscrite pourra être désinscrite de cette association aprés en avoir été avertie.
Attention, si la personne inactive a prévenu de son absence (absence HRp ou voyage hors de Moulins) cette régle ne compte pas.

7- Chaque habitant, ou couple d'habitants a droit à sa maison. la collocation est envisageable. Il est aussi possible qu'une maison soit crée réunissant un habitant en couple avec un habitant d'un autre ville (à discuter).
Il n'est pas permis aux non moulinois de créer sa maison sur ce forum.

6 - Il va de soit que les règles essentielles de la vie en société sont de mise sur ce forum. Tout manque de respect envers autrui (insultes ou manaces) sera lourdement sanctionné aprés avertissement. ( jusque là nous n'avons jamais eu à déplorer ce genre d'évènement).

Conditions de révision du règlement : Les modérateurs, le concierge, ainsi que les présidents des associations et le conseiller culturel sont les seuls habilités à modifier le règlement. Toute modification devra être présentée à l"avance et soumise au vote.

Si vous souhaitez de plus amples explications sur le règlement vous pourrez vous adresser aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:10

Suite aux abus sur ce forum je vous demande de relire le règlement

Je vous rappel que ce forum est RP et qu'il est inadmissible d'entendre parles de MP3 et autre,de plus le sms est interditje vous laisse donc jusqu'à dimanche 15 octobre pour faire le nettoyage de vos maisons . je pense que vous êtes assez raisonnable pour le faire vous mëme et que lundi tout sera propre . Dans le ca contraire je me vrerrais dans l'obligation de le faire moi même
Je vous rappel que vous risquer la radiation si vous ne respectez pas le reglement du forum ,une fois radié il ne sera plus possible de vous y réinscrire alors n'en n'arrivons pas là
Bon nettoyage à vous tous et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Général :: Entrée du Village!-
Sauter vers: