Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La maisonnette

Aller en bas 
+7
totoriflette
Cindelle
shekhina
Bettym
Xeal
yal
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:11

La nouvelle boisson apportée par Bettym était bien meilleure que les deux autres de Mega. Si cela pouvait lui faire passer les nausées tant mieux. Il était très fatigué et pour le moment il ne pensait qu'à une chose, dormir.
Il ne parla plus que pour remercier Eclipse de sa gentillesse et pour l'avoir accueilli chez elle ... se sentant en sécurité il ferma un oeil, puis deux, et enfin il s'endormit sans être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:30

Lorsqu'Eclipse se réveilla, elle se leva, alla voir Zel qui dormait encore et prépara le petit déjeuner :
fruit du verger, infusion, pain et confiture.

Le bruit de la bouilloire sembla réveiller Zel qui grimaça sur son lit, mais il ne sembla encore avoir assez de force pour bouger
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:53

MegaBigBoss qui , avait dormi chez Eclipse pour des raisons de logements ... se reveilla , avec une bonne odeur de déjeuner ! "Miam , miam"
Bonjour , tout le monde !!!

MegaBigBoss regarda zel et vit qu'il allait beaucoup mieux , les onguents avaient faits leurs effets
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:21

Bonjour Mega. Bien dormi ? Sers toi, tu peux prendre ce que tu veux.

Zel semble aller un peu mieux. son teint est un peu moins blanc qu'hier, il me semble. Qu'en penses-tu ?

Je vais profiter de ta présence ici pour aller travailler un peu à la forge, C'est juste à côté, je laisserai la porte ouverte pour le cas où vous auriez besoin de moi, l'un ou l'autre... j'ai beaucoup de commandes, et personne ne peut travailler pour moi !

Eclipse traversa la pièce et ouvrit la porte donnant sur sa forge, et disparut.

Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:21

Lilou et Bettym arrivèrent à l'entrée de la maisonnette et frapèrent à la porte... Lilou s'impatientait car elle voulait savoir comment allait Zel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:26

Lilou arriva avec Bettym, elle n'en pouvait plus d'attendre.. En ce moment précis, toute la douleur qu'elle avait pu ressentir a cause de sa blessure s'était évanoui..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:30

Eclipse avait entendu frapper à la porte. Elle alla ouvrir et fit entrer ses amies.

Entrez vite, laissons donc le froid dehors

Bettym et Lilou entrèrent, firent une bise à Eclipse et à Mega, puis s'approchèrent de Zel...
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:34

Bettym embrassa Eclipse et voyait bien que Lilou cherchait Zel du regard.

Bonjour Eclipse. Vous avez passé une bonne nuit ? Et Zel comment va-t-il ? Nous pouvons aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:42

Oui, nous avons tous très bien dormi.
Zel est là, sur le lit d'appoint. Il ne s'est pas encore réveillé.

Ta voix Lilou va sans doute lui faire ouvrir les yeux.
Bettym, il a réussi à garder ce que tu lui a donné hier soir... Ton infusion à base de thym...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:44

Bonjour Lilou et Bettym, je suis MegaBigBoss.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:46

Lilou avait le coeur qui battait à tout allure lorsque Eclipse ouvrit la porte. Elle fit un bisous à son amie, qui la conduisit ensuite voir Zelf...
Elle salua au passage Mega.. En d'autres circonstances elle aurait été ravie de le rencontrer, la elle était inquiète.
Zelf était allongé sur un lit, une couverture posé sur lui. On aurait pu croire qu'il dormait normalemnt, comme si de rien n'était, si ces traits n'étaient pas tirés à ce point..
Elle s'approcha doucement de lui, les larmes lui montèrent aux yeux..
Il s'était passé beaucoup de choses en son absence.. Lilou était tottalement perdue.. Elle e savait plus quoi faire.. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Zelf avait besoin d'elle.
Elle posa une main sur son front et murmura :
Bonjour toi...
Elle ne voulait pas le reveillé, elle ne rajouta donc rien d'autre, elle restait juste là, assise par terre à coté de lui, sa main toujours posé sur son front.


Eclipse.. Merci de t'être occupé de lui.. Mais dit moi que s'est-il passé?


Elle ne parlait pas fort.. Elle ne savait pas si c'était parce que les forces lui manquaient, ou si c'était parce qu'elle ne voulait pas réveiller Zelf..
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:51

J'en suis ravie. Il a repris un peu de couleurs mais il faudrait voir ces pansements.
Excuse moi Mega. Bonjour, comment vas-tu ?


Alors que Bettym discutait avec Mega & Eclipse, Lilou alla vite vers Zel. Elle les laissa tous les deux car elle savait que Lilou avait besoin d'un peu de solitude avec Zel. Lorsqu'elle se retourna pour savoir ce qu'il s'était passé, Bettym s'approcha de Zel afin de voir de ses propres yeux son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:56

Eclipse raconta donc à Lilou ce qu'elle appelait "le sauvetage" :
le coup de bâton au ténébreux, le brancard et l'enlèvement de Zel avec Gawel, puis son installation ici, l'envoi du pigeon à Mega et son arrivée ici pour soigner les blessures de Zel.

.

Eclipse s'en voulait d'avoir frappé un homme par ruse, sans qu'il s'en aperçoive. Elle aurait préféré l'affronter de face, et en était très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:02

Lilou écouta attentivement l'histoire d'Eclipse.. L'état dans lequel on avait retrouvé Zelf l'effrayait.. Elle fit un signe de tête à Mega pour le remercier quand Eclipse parla de lui.
Tu as été bien courageuse Eclipse.. et Gawel aussi...
Lilou avait des larmes qui coulaient toutes seules sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:08

Eclipse tendit un mouchoir à Lilou, approcha deux chaises près du chevet de Zel, et dit :

Je dois retourner travailler. je suis à côté, à la forge, je laisse la porte ouverte. Si Zel se réveille, appelez moi.

Bettym, Lilou, installez vous, et considérez ma maison comme la votre.
Il y a tout ce qu'il faut pour manger dans le coin cuisine, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:18

Bettym avait écouté le sauvetage qu'Eclipse et Gawel avaient fait et était admirative de leur courage.

Merci Eclipse.
Lilou, ne craint rien. Maintenant, Zel est en de bonnes mains... les tiennes, car j'ai cru comprendre qu'elles lui étaient précieuses
Bettym sourit à Lilou et les nôtres. Nous ferons tout notre possible pour que Zel s'en sorte.

Il se repose, en ce moment, car je l'ai un peu drogué pour qu'il puisse enfin avoir quelques heures réelles de sommeil. Quand à ses blessures, Mega est plus à même que moi de le soigner.


Bettym voulait que Lilou soit rassurée mais elle vit bien que c'était peine perdu tant que Zel ne lui parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:24

Lilou prit le mouchoir que lui tendit Eclipse.

Merci beaucoup Eclipse t'es adorable..


Lilou s'assit sur la chaise que lui avait apporter Eclipse. Elle prit la main de Zelf dans la sienne.


Merci Bettym, tu as raison... Il a été très bien soigné, et j'en remerci ceux qui y ont participé.. J'aimerais tellement qu'il se réveille.. Mais si tu me dis que tu lui as donné quelque chose pour qu'il dorme tu as bien fait ..

Lilou sourit à Bettym..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:53

Une vraie marmotte ce Zel... plaisanta Eclipse ne revenant voir si ses amis n'avaient besoin de rien.

Mais, dites-moi, connaissez-vous cet homme que j'ai dû assommer ?
Qui est-ce et que voulait-il ?

Elle culpabilisait toujours de l'avoir assommé par derrière.

Puis, elle se dit que c'était sans doute Zel qui connaissait l'identité de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:39

Bettym sourit à la remarque rigolotte de Eclipse.

Comment était-il cet homme ? Il y a bien un homme arrogant qui est venu à l'auberge mais il ne s'est pas présenté. La seule chose qu'il a faite c'est d'être désagréable. Il a traité toutes les personnes présentes d'incapables et bien d'autres termes tout aussi affligeants.

Rien qu'à la pensée de cet homme, Bettym en eut des frissons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:26

Eclipse revint chez elle, bettym semblait inquiète. Aussi, lui proposa-t-elle de l'aider à préparer le repas pour ce soir, sachant qu'il vallait mieux préparer pour environ 5 personnes, on verrait ensuite qui resterait... Elles prépareraient quelque chose qui pourrait se garder pour le lendemain.
Lilou semblait plongée dans ses pensées, tenant toujours la main de Zel.

Bettym et Lilou pourraient rester, Zel serait peut-être réveillé, elle n'avait pas de nouvelles de Méga, mais il passerait sûrement dans la soirée, prendre des nouvelles de son malade... et Eclipse ne devait pas être oubliée...

Des légumes, elle n'en manquait jamais avec son potager, elle avait aussi acheté de la viande au marché.


Que penses-tu d'un ragout ? Il faut bien s'y prendre maintenant pour que ce soit cuit ce soir !

Découper la viande, éplucher les légumes, faire cuire le tout allait les occuper et elles pourraient penser à autre chose qu'à ces inquiétants personnages de passage à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:34

Les premières heures de sommeil étaient bénéfiques pour Zel qui dormait vraiment comme un loir. Mais les dernières heures étaient cauchemardesques. Les personnes présentes dans la pièce pouvaient donc entendre la succession de noms comme "le ténébreux" ... "Ashabie" ... "Meliana" ... "Kaïla ?" ... Zel grognait aussi on l'entendait également dire "pourquoi" ... ou encore "j'espère ne jamais entendre parler de toi" ... "pourtant je ne t'en veux pas" ...
Rien n'arrivait dans l'ordre. Si bien que des éléments du passé ressurgirent après le nom du ténébreux ...
Puis il se sentait tomber, s'éloigner des personnes qu'il adorait ... pensant qu'il allait mourir il chercha un moyen de sortir de cet enfer et c'est ainsi qu'il se réveilla en sursaut en prononçant le nom de "Lilou".

Il grimaça encore et se rallongea sur le lit, la douleur étant encore trop insupportable pour s'asseoir. Zel regardait autour de lui et il avait un regard méfiant envers les personnes présentes, comme s'il avait peur de quelque chose.


Euh ...

Il regarda la personne qu'il y avait à côté de lui et sursauta de nouveau.

... Lilou ?

Il la regarda longuement comme s'il était surpris de la voir ici ... il trouvait qu'elle se tenait bizarrement mais ne préféra pas faire la remarque de peur de dire quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:47

Lilou était assise à côté de Zelf depuis un moment, elle était perdue dans ses pensées. Elle attendait qu'il se réveil, elle se demandait bien à quoi il pouvait révé pour être agité comme cela... Il pronnoncait des noms de femme qu'elle ne connaissait pas.. et Aussi, "le ténébreux"
Lilou finit par ce demander si ce n'était pas justement ce ténébreux qui avait fait cela à Zelf.
Elle était tellement préoccuper qu'elle ne répondit pas quand Eclipse vint leur parler.. Elle n'entendait pas ce qu'on lui disait. Elle aurait voulu s'excuser mais elle était trop perdue dans ses pensées.
Elle sursauta quand elle entendit Zelf pronnoncer son nom.. L'instant d'après il sursautait et se réveillait...
Quel soulagement pour Lilou de le voir enfin ouvrir les yeux...
Il avait l'air totallement perdu, elle connaissait bien cette situation , il avait l'air de soufrir et se rallongea de suite. Lilou lui sourit toujours les larmes aux yeux, elle se rapprocha et posa une main sur son front.


Oui c'est bien moi... Je suis là... On est venu me chercher et je suis arrivée dès que j'ai su ce qu'il t'était arrivé.. Tu t'es absenté si longtemps je me demandais ou tu étais.. Mais ne t'inquiètes pas, tu es chez Eclipse.. tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:17

Zel sourit tant bien que mal à la jeune femme. Il était heureux de la voir auprès de lui. Zel était donc bien chez Eclipse ... il ne se rappelait plus trop ... quand il avait été soigné c'est comme s'il n'était pas vraiment là. C'est pour cela qu'il avait l'air perdu ... il eut du mal à reconnaître les personnes présentent ... mais heureusement pour lui, sa mémoire était toujours là !
Zel caressa le bras de Lilou qui était le plus proche de lui, à savoir celui qui était non loin de son front.


Si longtemps oui ... le retour a été pénible et vu le nombre de fois que je suis tombé de mon cheval je me demande encore pourquoi il ne m'a pas plutôt traîné jusqu'ici ...

Un pic de douleur, une nouvelle grimace, les dents serrées.

Je m'en suis voulu de t'avoir laissé seule.

Zel chercha le bout de parchemin qu'il n'avait pas encore sortit. Il était toujours contre son coeur et remarqua alors qu'il n'avait aucune blessure à ce niveau là. Mais le parchemin était plein de sang séché ce qui fait que Zel eu du mal à le décoller de là.
Il le tendit à Lilou et sourit en levant les yeux au ciel.


C'était une missive qui t'était destinée si jamais mon voyage durait plus longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:35

Lilou sourit à Zelf... Enfin il était de retour.. Il s'était passé tellement de chose en son absence... Sa douleur, elle l'a connaissait, même si elle n'avait recu qu'un coup et cela lui avait largement sufit.

Mais que t'est-il arrivé? Et pourquoi es-tu parti sans même me prévenir...
Voila les questions que Lilou se posait...

Elle lui carressa le front et prit le parchemin qu'il lui tendit, il était imprégné de sang et elle n'arrivait pas à le relire..

Il va falloir que tu m'aide à te relire...
Lilou lui sourit, elle avait encore les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:51

Eclipse sentait qu'il ne fallait pas déranger Lilou et Zel.

Elle s'approcha de Zel, lui dit qu'elle était contente de voir qu'il allait mieux, puis prétexta une course en ville pour s'échapper et les laisser seuls


Lilou saura très bien prendre soin de toi, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: