Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La maison hantée , Sophie25

Aller en bas 
AuteurMessage
irmine

avatar

Nombre de messages : 596
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: La maison hantée , Sophie25   Mar 7 Nov - 23:19

LA MAISON HANTEE vainqueur du concours de novembre 1454

Il etait une fois dans un village une maison où des gens habités depuis longtemps une femme d'une quarantaine d'année fît retrouvée morte tué par son mari.

La maison fût mise en vente quelques temps après. Un jeune couple d'environ 30ans tout les deux vinrent au village et achetèrent cette maison.

Un jour la jeune femme, etait entrain de faire son ménage quand tout à coup la porte ce referma toute seule sans qu'il n'y est de vent dehors puis sans montré d'attention elle continua quand tout à coup elle vu une assiette tombée au sol alors qu'il n'y avait personne.
Elle vu que tout etait fermé elle ce demanda comment cela etait arrivé et la elle vu un objet tombé devant elle.
Elle sortie en vitesse monta dans sa caleche direction le travail de son mari bien evidemment il ne la cru pas et elle lui dit d'aller voir de lui-même.
Le mari rentra et vu les portes d'un placard s'ouvrir il sorti reparta avec sa femme et ils deciderent de deménager ailleurs.
Leurs ami(e)s, les habitants et autres personnes comme le lieutenant de police les prenerent pour des fous ils savaient tous qu'une femme etait morte assassiné mais ils ne croyaient pas a leurs histoire et pourtant cela etait vrai.Donc le couple partirent de la maison et elle etait a nouveau en vente.

Bien longtemps plus tard une famille s'y installa.Au début rien d'anormal tout etait calme un matin ils entendirent frappé à la porte et quand le père ouvrit il n'y avait personne il ce rappella l'histoire qui c'etait passé avec le couple de 30ans et dit a sa femme et ses enfants que la légende du fantôme existait vraiment et la devant eux les vitres ce briserent, les portes claquerent alors que dehors pas un brin d'air. Ils prirent leurs valises et mirent directement la maison en vente.

Tout le monde trouva cela bien étrange.Le lieutenant, le Maire ainsi que quelques villageois décidèrent d'y allé en pleine nuit.Ils savaient que personne n'y habitaient et en arrivant ils vurent de la lumiere et l'apparence d'une femme habillé de blanc puis tout à coup tout plus rien le noir total et l'ombre disparu.

Depuis la maison resta inhabité et toutes personnes voulant y vivre etait informé qu'il y avait encore l'esprit de la dame blanche.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La maison hantée , Sophie25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Centre culturel Jojolasage la Bienveillante :: Bibliothèque Smithy Smith le Téméraire :: Aile Est : Auteurs et Poètes Moulinois-
Sauter vers: