Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Échoppe de Xeal

Aller en bas 
+4
Lililea
Bettym
Laplubeltulipe
Xeal
8 participants
AuteurMessage
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:18

Échoppe de Xeal Test9aj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:58

Sophie ce promena quand elle vu une nouvelle maison elle s'y arreta et ce demanda a qui elle appartenait elle s'avença et ne vu personne
Elle frappa à la porte mais n'entendit aucune réponse puis en faisant le tour elle reconnu le cheval de son ami Xeal. Puis elle repartie en direction de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:55

Xeal mit une pancarte "de retour dans un minute" et partit faire ses courses après avoir fermé la porte pour plus de sécurité



Échoppe de Xeal Test10mj8
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:44

Laplubeltulipe arriva devant l'echoppe de Messire Xeal et lui laissa ce mot

Citation :
Messire,
Merci pour votre message, et je vous souhaite egalement un joyeux noël et vous laisse quelques marrons, j'espère que vous aimerez ça.
Amicalement,
Laplubeltulipe

Elle accrocha le mot sur la porte et y deposa les marrons et repartit en sa demeure

Échoppe de Xeal Marrons_glaces_07
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:26

Bettym arriva devant la porte de la maison de Xeal et
déposa un cadeau avec un petit mot inscrit dessus : JOYEUX NOEL et merci pour vos voeux



Échoppe de Xeal Cadeauxnoel026dr5
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:18

apres etre passee chez Bettym ;lililea alla chez Xeal deposer un cadeau a sa porte
Échoppe de Xeal Hydromelcharentesbigxg7
avec un mot

merci pour le present et je vous souhaite egalement un joyeux NÖEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:36

un petit mot tomba du ciel avec un paquet

Citation :
coucou mon cher et tendre Ami merci pour ses beaux cadeaux
en voici un pour toi

Échoppe de Xeal UC1267pom
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody




Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:06

Rapsody avait bien reçu tous les cadeaux que Xeal avait si gentiment déposé à leur porte. Elle s'empressa de lui rendre une petite visite pourle remercier, mais ne trouva personne.

Elle lui laissa donc un mot accompagné d'un paquet bien emballé.


Citation :
Cher Xeal,
je tenais à te remercier pour ta délicate attention. J'attends le retour de Cyprien pour ouvrir les cadeaux, il ne devrait pas rentrer dans trop longtemps. Nous te souhaitons un Joyeux Noël, en espérant qu'il t'apportera tout ce que tu souhaites. En attendant, pour ne pas que tu attrapes froid dans tes longues tournées, voici une écharpe en laine, qui je pense ne te quittera pas de l'hiver, vues les températures que nous avons en ce moment et des gants en cuir doublés à l'intérieur!! Ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:51

babeth passa chez xeal pour y déposer un petit mot

Citation :
mon cher xeal
je te remercie pour tes jolis presents qui me vont droit au coeur tu passes quand tu le veux à la maison pour toi a porte sera toujours grande ouverte j'en profite pour te déposer un petit panier de bon vins et quelques gourmandises
gros bisous à toi xeal et a tres bientot
Babeth déposa son panier devant la porte et repartie
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:56

Sheki arriva enfin chez Xeal...et deposa un cadeaux devant sa porte


Échoppe de Xeal 1rouori400tb6


Joyeux Noel et merci encore pour ta surprise (tu es mimi en pere noel Wink ) gros bisous parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:54

Cindelle arriva devant chez xeal elle frappa et attendit que xeal vienne lui ouvrir !!

Bonjour mon petit xeal merci pour les cadeaux tu es si beau en pere noël , je suis heureuse que tu reste parmis nous !!! Cindelle fit un gros bisous a xeal et lui tendit un paquet !!!

Échoppe de Xeal Cadeaulp1

JOYEUX NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:21

Ventino arriva chez Xeal. Il déposa un petit cadeau au pied du sapin.

Échoppe de Xeal Cadeauoy4

Joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:46

Totoriflette fit déposer devant chaque demeure une branche de gui, en rappelant sur un petit mot la tradition

Échoppe de Xeal Branchesdeguimr5

Citation :
Le jour de l'an à minuit précisément, veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie.

et une voix au loin dit

"Au gui l'an neuf"

Alors trouvez vite la personne à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:08

Bonjour!

Je me présente, je suis la cousine de shekina et je vais m'installer chez elle un moment , alors je passe voir ses voisins!!

Salutation
Twytie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:10

Ventino arriva devant la maison de Xeal. Il y déposa un joli brin de muguet pour le 1° mai.

Échoppe de Xeal Brin_d10

Il déposa un petit mot à côté :

Citation :
Beaucoup de bonheur à toi ! Bonne fête du muguet et bon 1° mai ! ^^

Amicalement,
Ventino.

Puis il continua sa tournée tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:29

De passage dans le quartier, vit la maison de Xeal, elle déposa une ces roses au palier de sa porte et continua son chemin sans s'y arrêter

Échoppe de Xeal Rose-3


ton amie Paskat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:08

Lora passa chez xeal pour lui faire un coucou et venir boire un petit verre avec lui, mais ne le voyant pas repart chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échoppe de Xeal Empty
MessageSujet: Re: Échoppe de Xeal   Échoppe de Xeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échoppe de Xeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rez de chaussé : l'échoppe
» L'échoppe de Marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: L’échoppe de Xeal-
Sauter vers: