Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la chambre de bébé maxou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:37

la chambre de bébé maxou 182452mh5

chuttt bébé dort silent


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:17

maxilius c'était enddormit dans les bras de sa mamn pendant le retour elle le déposa dans son lit et se dirigea dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:02

Maxilius était reveillé jouant dans son lit
Bonjour mon petit coeur Smile viens maman va te faire manger te préparer nous avons pleins de choses à faire Smile
Babeth prit son fils le prépara et l'emmena dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:12

Bonjour mon pti coeur d'amour Smile viens maman va te donner ton bol de lait Babeth prit son fils dans les bras apres l'avoir habillé elle se rendit à la cuisine avec lui
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 3:24

Rentrant tard dans la nuit Babeth deposa son fils dans sont lit en lui deposant un doux baisé sur son petit frond puis elle rejoigni sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:45

apres avoir changé Maxou et lui avoir fait un gros calin Babeth coucha son fils qui c'était endormit dans ses bras ellealla s'intaller au salon pour lire son courrier
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:19

Maxou dormait à points fermé ,Babeth le déposa doucement dans son lit lui remit sa petit couvertur qu'il se rechauffe,les nuits avaient été fraiche pour lui depuis leur départ de tonnerre
Elle resta un long moment à regarder ce petit homme fragil dormir pensant à sa son ancienne vie dans cette maison et toutes les choses qu'il lui était arrivée depuis son départ

quelle bonheur de repasser quelques temps ici je vais en profiter au maximum se dit elle

puis revenant à la réalitée elle se dépacha d'aller faire chauffer de l'eau pour une bonne toilette bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:41

Maxou c'était endormit quand babeth le déposa dans son lit apres lui avoir fait un bisou, elle le couvrit comme il faut les nuits étaient deja bien fraiches
Bonne nuit mon bebe fait de beaux reves lui murmurat'elle avant de sortir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:38

Illik, comme à l'habitude, passa voir comment aller maxou avant de se coucher...
Le petit était déja dans les bras de morphée depuis bien longtemps, il fit doucement pour ne pas le reveiller...

-"Et bien mon coeur, ce voyage t'a autant épuisé que nous à ce que je vois..."pensa t'il bien fort dans sa tete.

Il veilla bien à ce que maxou étais encore bien au chaud, lui fit sa petite bise quotidienne, lui souhaita de beaux reves et s'en alla rejoindre sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:08

Maxou commençait à devenir grognon il était temps pour luid'aller dormir
Babeth le mit en pyjama s'installa dans le fauteuil a bascule son bébé dans les bras

mon petit ange tu es bien fatigué maman va te chanter une petite berceuse en te faisant un petit calin

Babeth se mit à chanter doucement pour endormir son bébé mais son esprit était toujours préocupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 3:00

Illik rentra une nouvelle fois bien tard en sa demeure...il faut dire que la discussion avec yal fut bonne et tres professionnelle...il courra vite dans la chambre de maxou pour le voir avant d'aller se coucher...sur la pointe des pieds il s'approcha du berceau, ne voulant pas reveiller le petit...

-"eh ben ma petite canaille, ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu toi...quand j'aurai de nouveau mes moutons je pourrai passer plus de temps à la ferme et donc plus m'occuper de toi mon petit coeur"pensa t-il tout bas.

Il était si beau quand il dormait, il lui rappelait sa si belle maman, il aurait voulu rester plus de temps à ses cotés mais la fatigue l'envahit...ah qu'il était fier de cette nouvelle famille,c'était le plus beau cadeau dont il pouvait rever...
Illik lui remit correctement le drap, s'assura qu'il ne prenne pas froid, lui fit un gros bisous et s'en alla rejoindre sa petite chérie...

-"a demain mon petit ange"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:51

Encore une fois rentré le dernier de taverne, illik fit doucement en ouvrant la porte afin de ne reveiller personne...
En allant vers la chambre de maxou pour lui faire un dernier bisou, il passa devant la porte de la chambre d'ami...il se dit qu'elle ne devait pas etre vide ce soir en voyant tout le toutim que sa chérie avait préparé pour la venue de son amie...

-"Ah oui Shekkina suis je bete", pensa t'il en rigolant tout seul. Puis, il repensa à ce que sa chérie lui avait dit plus tot dans la soirée ce qui le fit sourire...

En se rendant au chevet de max, ce dernier avait une nouvelle fois le sommeil agité
-".eh ma canaille tu bouge beaucoup toi allez gros bisous mon coeur fait de beaux reves"

Il lui remis le drap, lui fit un gros bisous, resta 5 mi à le border et partit rejoindre sa chérie dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:03

Bonjour mon pti poussin
Babeth prit son fils qui était deja debout dans son lit regardant la porte tout endiscutant dans son petit langage à lui

Vient mon pti coeur je crois que sheki est deja debout nous allons dejeuner tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:50

Sheki passa devant la porte de Maxou et entendit du bruit ...elle l'ouvrit et vit le ptit coquin lui tendre les bras et lui faire un grand sourire...

Alors ma ptite canaille tu es deja reveillé Very Happy ...chut ne fait pas de bruit ta maman et Sir dorment encore ...bon je vois ke tu as envi de jouer un peu ...allez oki dac on va s'amuser un peu apres tout j'ai tout le temps moi ... Rolling Eyes

[i]Sheki sortit Maxou de sont lit et lui fit un gros calins... I love you elle le posa parterre sur un tapis tout doux s'assit a coté de lui et commenca a jouer comme une ptite folle avec le bb .... Laughing cat monkey pig rabbit bounce Basketball cheers sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study flower lol! ...

Alalaaaaaaaaa cette Sheki ... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:24

Maxou s'était endormi dans les bras de sa maman pendant le retour à la maison
babeth le déposa delicatement dans son lit apres lui avoir fait des peits bisous

Bonne nuit mon ange ademain fait de beaux rêves je t'aime lui chuchota t'elle a l'oreille avant de sortir pour aller rejoindre sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:55

Illik étant rentré de taverne en meme temps que sa chérie ce soir décida d'aller coucher sa petite terreur...

Il faut dire qu'il l'avait porté sur les épaules tout le long du trajet, le petit semblant aimer cette facon de le ramener.

Il posa sa petite canaille dans le lit, pourtant il ne semblait pas disposer à dormir pour une fois car il était encore bien reveillé...

-"eh ben mon coeur il y en a qui aimerait être aussi en forme que toi a une telle heure...Bonne nuit mon ange, fais de beaux reves..."

Il lui fit ensuite un doux bisoux, le couvra correctement afin que les draps le gardent bien au chaud jusqu'au matin et le regarda s'endormir...

-"Mon coeur il va falloir que tu me le dises devant moi il suffit pas de juste le dire à ta mere" pensa t-il en rigolant...
Il n'eut que le silence comme réponse, son maxou sombrant rapidement dans les bras de morphée.Il partit de suite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:26

Maxou venait de se reveiller il appela sa maman

maman pu dodo yen !!! maman à veu mame mamannn!!!!!

Debout dans son lit il regardait la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:55

babeth était rentrée seule chez elle apres le depart de son amie partie chercher ses affaires
Maxou dormait deja profondement quand sa maman le déposa dans son lit
elle l'embrassa et lui murmura
Bonne nuit mon bébé fait de beux rêves a demain

elle resta un long moment à le regarder dormir pensant à son avenir se demandant ce qu'ils allaient devenir dans le futur et si peut être un jour ......

Babeth repoussa doucement la porte et se rendi au salon ou elles avait encore quelques papiers à finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:45

Illik rentra ce soir bien fatigué une nouvelle fois de taverne...
Cela faisait longtemps qu'il n'étais plus rentrer en meme temps que ses 2 anges à la maison...il alla voir sa petite canaille qui dormait deja à poings fermés...

-"bonne nuit mon petit coeur fais de beaux reves et à demain...."

Puis il lui fit un tendre baiser, veilla à ce qu'il soit bien couvert puis parti rejoindre babeth dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:52

Illik rentra comme d'habitude avec maxou sur ses epaules...le petit tombait de fatigue, il avait decidé de quitter sa cherie un peu en avance pour que les deux hommes, bien fatigués de leurs journées, puissent aller se reposer...une fois arrivé dans sa chambre montra le lit du doigt et semblait etre pressé de dormir pour une fois....

-"voila mon coeur tu vas faire un gros dodo maintenant et demain tache de laisser dormir maman un peu elle est fatiguée elle aussi. Je t'adore ma canaille...bisous bonne nuit à toi".

Il lui fit un gros bisous, lui fit un gros calins, veilla à ce qu'il soit bien couvert et resta à coté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Puis il partit dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:57

bisou papa fait go dodo moi pas reveillé maman
va mené avec toi demain ?


maxou profita du calin et s'endormit bien vite
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:43

Maxou s'était endormit dans les bras de sa maman qui lui faisait un gros calin en atendant su'Illik revienne de sa soirée
e ben mon cheri tu as du en faire aujourd'ui pour t'endormir si vite je vais te laisser plus souvent avec papa toi ...
babeth coucha son petit poussin apres lui avoir fait un dernier petit bisou ,puis elle decida d'aller se coucher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:49

Illik rentra bien tard de sa soirée il s'en voulait car il avait fait attendre une fois de plus babeth sans la prévenir de don retard...enfin il savait quesa cherie comprendrait et qu'elle lui pardonnerait sans nul doute, si bien qu'il decida d'aller se coucher à son tour mais pas sans avoir vu comment aller son fils maxou...le petit dormait aux anges il etait si beau à regarder...

-"eh bien ma petite canaille on dirait bien que j'ai réussi à te fatiguer aujourd'hui, effectivement je vais te sortir plus souvent comme ca ta si belle maman pourra se reposer..."

Il fit un gros calin a son fils, resta à l'observer pendant de longues minutes, songeant aux beaux cadeaux que la vie lui faisait ses derniers temps, veilla à ce qu'il soit bien couvert et qu'il ne risque rien puis son alla rejoindre sa babeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:52

Lorsqu'il arriva dans la chambre de maxou, il vit son petit bonhomme haut comme trois pommes essayant de crapahuter son berceau, il était si mignon à voir tombant de plus belle sur ses jolies petites fesses mais reessayant aussitot...

-"eh ben ma canaille tu as l'air bien en forme toi aujourd'hui il va falloir t'acheter un plus grand berceau nul doute que dans quelque jours tu arriveras à le franchir...allez viens on va manger un bout tous les 2 tu dois avoir bien faim..."

Il ne savait pas si il avait dormi jusque maintenant ce qui l'étonnerait ou si babeth l'avait couché pour la sieste...il lui demanderait se soir par simple curiosité...

Il prit son fils dans ses bras et se dirigea vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:02

Maxou dormait déja quand Babeth entra dans la chambre pour coucher Alwin

regarde me petit poussin ton cousin dort deja lui il va falloir que tu fasses dodo aussi lui chuchota t'elle en le mettant en pyjama

installé bien au chaud dans le berceau Alwin commençait a se frotter les yeux. Babeth lui chanta une berceuse pour l'endormir
puis elle fit un bisou a ses deux petits anges et parti se coucher laissant la porte entrouverte pour mieux les entendre sils se reveillaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de bébé maxou Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de bébé maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'ami
» Une chambre ?
» la chambre
» La Chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: