Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:00

Le doux baisé de illik avaec reveillé Babeth sa presence pret d'elle lui donnais toujours autant de bonheur , elle entendit le chuchotement de son ange mais ne bougea pas cette petite rmarque la fit sourir il est vraie que cette soirée avait été un peut spéciale

mon pauvre coeur j'espere que la prochaine fois tu feras plus attention on cherche pas babeth sur certaines choses... pensa t'elle un peut amusée quand même
Elle se rendormit pensant à la promesse de son cheri, il lui tardait que ce moment arrive

Babeth se reveilla pas trop tard elle devait se rendre à son bureau pour y faire quelques papiers
Son ange dormait encore elle resta un moment à le regarder dormir il paraissait si paisible
a quoi peus tu bien rêver pour avoir un visage aussi détendu se demanda t'elle
Mon ange je t'aime repose toi je vais travailler et je rentre le plus rapidement possible lui murmura t'elle avant de se lever
Babeth fit un tendre baisé à son cheri et disparue entendant du bruit à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:45

babeth et Illik ne s'étaient pas encore couchés tot hier soir apres avoie fait un gros calin ils s'etaient endormis paisiblement
Babeth avait fait de jolis
est ce des rêves ou des prémonitions espérons qu'ils se réalisent ils sont tellement beaux pensa t'elle le sourir aux lèvres

il était temps de se lever
oh mon ange est deja parti ,ah mon petit mot quel amour cet homme

apres avoir lu ce mot toujours plein de tendresse elle sauta de son lit pour aller prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:35

babeth rentra se coucher fatiguée et l'esprit préocupé par beaucoups de choses le passé était il entrain de la retrapper elle se posait la question tout en se preparant pour la nuit
Babeth se coucha en essayant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:24

la nuit était deja bien avancée quand babeth pénétra en silence dans la chambre re gardant vers le lit elle vit Illik qui dormait deja il était rentré plus tot avec maxou bien fatigué tous les deux
Babeth resta un moment a regarder son cheri dormir

le pauvre les journées sont bien longues pour lui en ce moment il a l'air poutant si paisible mais comment fait il pour être toujours de si bonne humeur se demandait elle

Babeth se déshabilla et se glissa sous les draps
humm la place est toute chaude que c'est agréable

Babeth ne pu s'empecher de se blotir contre lui, elle l'embrassa doucement dans le cou pour lui souhaiter une bonne nuit ,quand sentant Babeth pret de lui Illik dans un demi sommeil la prit dans ses bras
Babeth posa sa tête sur son épaule il l'enlaçait la serrant tout contre lui elle ne pu s'empecher de lui refaire des bisous tout en lui faisant de douces caresses, Illik était maintenant tout a fait reveiller

oh mon ange je n'aurais pas du je t'ais reveillé pardonne moi

babeth comprit vite qu'elle n'avait pas de regret à avoir son cheri avait l'air plutot ravi du reveil elle n'en fut que plus heureuse Illik lui prouva son amour avec tellement de douceur que tout remorts étaient envolés

ils finirent par s'endormir blottis dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:49

Illik était parti coucher Maxou ,Babeth bien fatiguée des ses promenades dans le village n'avait qu'une envie retrouver son lit bien douillet au coté de son cheri

Elle prit une bonne douche pour se detendre et retourna à la chambre envellopé dans sa serviette , elle se brossa longuement les cheveux tout en regerdant les quelques bougies encore allulées chez les voisins puis elle se glissa vite au lit

quelle journée encore ,c'est vraiment la qu'on est le mieux se dit elle

babeth avait passée encore un superbe soirée pres de son cheri il lui tardait qu'il arrive elle ne voulait pas s'endormir sans lui à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 3:14

Avant de rejoindre sa chambre, illik prit une bonne douche pour se détendre puis partit rejoindre babeth...elle s'était déja endormie. Illik adorait l'observer pendant son sommeil. Tout en ce déshabillant, il la regarda attentivement se rappelant la chance qu'il avait d'être avec une chérie aussi jolie et gentille...les dieux l'avaient gatés ces derniers temps décidement...

Malheuresement il essaya de rentrer doucement dans le lit mais il n'avait pas le tact de son ange car elle se reveilla de suite...

"-Oh mon coeur je ne voulais pas te reveiller aussi brutalement tu as travaillé si dure aujourd'hui..."

Babeth comprit de suite que cette excuse d'illik n'était qu'un prétexte et qu'il l'aurait reveillé de toute facon à sa manière pour pouvoir la prendre dans ses bras. Illik l'invita à poser sa tête sur son épaule ce dont elle ne se fit pas prier...Puis il lui fit une série de bisous dans le cou comme ultimes baisers de la soirée...

-"Ah mon coeur...je suis si bien à tes cotés...en plus le lit et bien chaud rien de tel pour passer une tres douce nuit."

Illik pensait qu'il allait avoir babeth à l'usure avec ses baisers mais cette dernière semblait ne pas s'en rassasier...il lui prouva des lors tout son amour envers elle jusqu'à ce qu'il s'endorment dans ses bras, mort d'épuisement par cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:28

Babeth se reveillait doucement n'asant pas ouvrir les yeux se demandant si cette nuit n'avaot été qu'un beau réve ou était t'il réel ?
tandant doucement la main ele comprit vite qu'elle n'avait pas rever la douce chaleur du corp de Illik qui dormait encore la rappella a cette belle réalitée

Mon ange quelle chance j'ais de vivre pret de toi si tu n'avais pas été là bien des fois je me demande ou j'en serais aujourd'huise disait elle en le regardant dormir
Babeth lui déposa un tendre baisé en lui murmurant un petit
je t'aime mon ange bonne journée a ce soir

Puis elle se leva avec regret elle aurait tant voulu prolonger ce moment rien qu"a eux mais le travail l'appellait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:59

Quand illik se leva ce matin il faisait deja bien jour, il comprit vite qu'il avait abusé de son sommeil...il se leva d'un bond et se dirigea vers la cuisine pour avaler un bon repas avant d'aller au centre de Moulins...

-"J'ai beaucoup de choses a faire aujourd'hui je suis un vrai fou de dormir autant, je vais essayer de travailler de nuit ce soir j'ai pas le choix...ah je suis pas comme mon petit ange adorée debout au aurore je devrais prendre exemple tiens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 4:20

Babeth étant fatiguée ce soir, elle décida de quitter illik plus tot qu'à l'accoutumée et lui confia la garde de maxou...à peine remis de ses émotions illik décida de ne pas rentrer de suite...il mit maxou sur ses épaules et quitta 1/2 heure plus tard la taverne. Pourtant, il avait à réfléchir encore ce soir sur quelques questions qui le tracassait et decida de faire une petite promenade...

-"Allez viens ma canaille, on va faire une petite balade"...

Il faisait bon dehors encore pour un début d'hiver...illik joua au dada avec maxou sur tout le retour ce qui le fit rire de joie car il aimait voir cet enfant sourire et adorait les moments de complicité qui unissait les 2 hommes...

En rentrant, illik partit directement dans la chambre voir si babeth était bien rentrée...sa belle chérie dormait déja depuis belle lurette...il posa maxou sur le lit à coté de sa mere pendant qu'il se deshabillait pour aller la rejoindre...le petit ne semblait pas vouloir dormir...

-"Chut mon coeur ne fais pas trop de bruit, tu vas reveiller maman"

Puis il eteignit la lumiere fit un doux bisous à son coeur en priant qu'il ne la reveille pas et lui souhaita une bonne nuit...il se coucha ensuite sur le dos et prit maxou dans ses bras...

-"Regarde la maman extraordinaire que tu as mon coeur, si tu savais comme elle me rend heureux...nul doute que tu vas devenir un grand homme, fort et valeureux grace à elle...on a de la chance tous les 2 d'etre à ses cotés..."

Il eut droit comme seule réponse à un silence émanant de la piece le petit s'étant endormi dans ses bras...ne voulant pas le reveiller il le garda dans ses bras mais mis ces derniers en sécurité car il ne voulait pas que son maxou tombe pendant la nuit...puis il continua a le bercer sentant son petit coeur battre contre le sien avant de sombrer subitement lui même dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:39

Babeth fut reveillée par les gasouillements de son fils qui n'avait rien trouvé de plus amusant que de lui grimper dessus pour jouer

bonjour mon poussin mais qu'est ce sue tu fais là toi dit donc tu devrais pas etre dans ton lit ? Smile

Maxou se mit a a baragouiner pleins ce chses à sa maman dont elle ne comprmant pas tout mais une chose etait sur maxou etait content et il montrait Illik en disant papa dodo

chut mon poussin papa fait dodo mais c'est lui qui t'as mit dans le lit avec nous t'es un coquin vous avez du en faire tous les deux hier

Babeth laissa son bout chou aller reveillé illik elle trouvait ça si mignon de l'entendre l'appeler comme ça
Maxou grimpa sur illik lui tirant un peut les cheveux au passage papapa dodo? papa maman papa dodo?

ben tu sais avec le basard que tu fais il va pas dormir longtemps le pauvre avec toi

Babeth avait retiré les mains de maxou des cheveux de son cheri mais le petit en pleine forme ne se lassait pas de l'embêter ,elle se blotti a son tour pres des deux hommes de sa vie pour leur faire un calin
ah les joies de la paternuté mon pauvre cheri pensa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:59

Se faisant tirer les cheveux comme çà, illik ne mis pas longtemps à se réveiller...mais il fit semblant de dormir encore car il avait envie de l'entendre encore l'appeler...c'étais si mignon...c'était la premiere fois que maxou disait papa devant lui...ah la journée ne pouvait pas mieux commencer...puis d'un mouvement brusque il attrapa l'enfant pour le surprendre...

-"hé hé ma petite canaille je t'ai eu...viens par ici que je te fasse un gros bisous mon ange..."

Illik s'amusa à le lever avec ses bras puis à le redescendre pour lui faire un bisou...le petit rigolait de vive voix semblant apprécier ce moment de complicité entre les 2 hommes.

-"Tu sais quoi ma petite terreur on va aller au marché ensemble aujourd'hui pour voir et commander les petits agneaux qui arriveront demain...tu m'aideras à choisir comme ca..."

Dans un second temps, il tourna la tête et fut surprit de trouver babeth à cette heure encore à coté de lui...on était dimanche c'à devait être pour cela...il ne laissa pas l'occasion lui échapper et lui fit un tendre bisou plein d'amour témoignant le bien être qu'il avait d'être dans cette si belle famille...ah il adorait des moments comme ca...

-"bonjour mon coeur j'espere que tu as passé une bonne nuit avec cette tornade ambulante...je voulais aller le coucher hier en rentrant mais je me suis endormi trop tot à le voir encore dans ce lit...Bon c'est pas tout ca si on allait prendre un bon petit dejeuner pour une fois tous en famille...hein ma canaille tu dois avoir bien fait toi à te voir te mettre les doigts dans la bouche comme ca..."

Illik se leva avec maxou d'un bond et se dirigea vers la cuisine invitant babeth à les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:08

Il était tard hier quand toute la petite famille rentra se coucher la journée avait été dur pour Babeth et Illik
Illik avait été coucher son petit homme qui était devenu tres complice avec lui

Babeth en avait profité pour aller faire sa toilette et vite se glisser sous les draps pour rechauffer le lit pour son cheri

Quand Illik vint se coucher babeth lui fit un gros calin fait de bisous de caresses et de plein de tendresse ,elle avait besoin de lui montrer a quel point il était important pour elle
je t'aime mon ange pardonne moi pour cette affreuse journée que je t'ais fait passé lui murmura t'elle à l'oreille enlacée dans ses bras

Illik n'avait pas besoin de lui repondre elle lut dans son regard sa reponse
et l'embrassa tendrement avant de s'endormir
Bonne nuit mon coeur fait de beaux reves

Il était deja tot quand babeth se reveilla et pourtant son cheri avait deja disparu lui laissant un petit mot pleins de belles choses comme il savait si bien le faire
quel amour cet homme heureusement qu'il est là j'ais tellement de chance de l'avoir rencontrer je l'aime et je lui dis pas assez il faut que je chance tout ça...........
pensant tres fort à lui elle se leva rapidement pour s'occuper de son bout chou et aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:50

Babeth et Sir étaient rentrés se coucher en même temps pour changer
apres avoir mit leur petit homme au lit ensemble ils se mirent au lit apres avoir prit une bonne douche la journée ayant été dur pour tous les deux

Babeth se blottit dans les bras de son cheri lui faisant un gros calin elle pensait à ce même jour un mois avant
j'ais bien crue que jamais je ne vivrais ce moment a ces cotés ces hommes des fois...que de choses depuis un mois aupres de mon cheri.....
Babeth le regardait s'endormir sous ses caresses
à moin qu'il ne fasse semblant tient d'abord j'ais pas sommeil moi alors....

Babeth lui fit des calins plus empressés et elle se retrouva vite sous les draps geek king sunny

ils s'endormir apres c'être souhaiter une douce nuit I love you

Réveillée par les appels de maxou Babeth se leva ,son cheri était deja parti depuis bien llongtemps
le pauvre il travail trop

j'arrive mon bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:51

ce soir illik ne demanda pas son reste il éait clait qu'il n'allait pas faire de vieux os car il était las de fatigue...
Il prit une bonne douche et rejoingnit sa femme qui semblait deja dormir...

-"mon pauvre coeur tu travailles trop également tu devrais te reposer de temps en temps..."

Il se placa dans le lit bien chaud en se collant contre sa cherie , l'enlassant et lui faisant de tendre bisous dans le cou, il voulait qu'elle se sente rassurée et aimée...

[i]-"bonne nuit mon coeur si tu savais comme je t'aime a demain fais de tres beaux reves"[/
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:59

babeth sentit son cheri se coucher elle ouvrit les yeux mais ne bougea pas
santant son cheri la prendre dans ses bras elle eu un petit sourir de contentement le corps chaud de son ceri contre elle l'apaisait elle se sentait en securité dans ses bra s
elle lui repondit par un murmure

bonne nuit mon ange dors bien je t'aime

puis s'endormit heureuse dans les bras de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:57

Une fois n'était pas coutume, illik entra en premier dans la chambre sa chérie n'étant pas encore rentrer...il pensa fort à cette merveilleuse soirée à ses cotés et se dit que le grand amour était desormais à sa portée avec une femme si tendre et affectueuse...

Cependant las de fatigue, il se deshabilla vite fait et plongea dans le lit sentant encore bon le savon et chauffa ce dernier pour son ange en esperant qu'elle ne mettra plus de temps à arriver...

Il n'eut pas compté jusqu'à 10 moutons qui s'endormit dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 4:42

quand babeth rentra dans la chambre elle fit le plus doucement possible pour se coucher ne voulant pas reveiller Illik qui était parti bien fatigué de la taverne
Babeth laissa tomber la serviette et se glissa au chaud sous le draps la place était deja bien chaude
Quel amour mon ange m'a rechauffé la place

Babeth regardait Illik dormir il avait posé sa tête sur son oreille surement dans l espoire de la voir arriver mais c'etait endormit avant
et bien si je n'ais plus d'oreiller j'ais son épaule pour m'y reposer et on y est tellement mieu

elle se blotit contre Illik la chaleur de son corps la rechauffait doucement elle lui fit un petit calin couvrant son cheri de caresses
mon ange si tu savais comme je t'aime et comme j'aimerais pouvoir te demander la chose qui me fais le plus envie depuis quelques temps....
Babeth n'arretait pas de penser depuis quelque jours à une chose qu'elle desirait fortement mais elle n'arrivait pas à lui dire, pourquoi? elle même ne devait pas le savoir

Ilik dans un demi reveil embrassa tendrement sa cherie qu'il avait senti se blottir contre lui
Babeth fondait sous ses baisés elle ne pu resister plus longtemps a la douceur de son cheri et lui rendit ses baisés qui ne firent qu'accelerer les battements de son coeur et l'envie irrésistible de lui appartenir .
Ils s'aimerent passionement avant de s'endormir comblé de bonheur apres un dernier baisé
je t'aime mon ange fait de beaux reves lui murmura t'elle avant de sendormir la tête emplie des plus belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:29

maxou était content sa maman venait d'aller le chercher dans spn lit pour le laisser jour avec elle dans sa chambre
maxou avait decidé qui si lui était reveiller tout le monde devait l'étre

il escalada Illik le temps que sa maman se recouche

coucou moi est là!!! cheers veus bisou papaaaa eveille toi plus dodo Smile
maman papa veut enco dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:38

Babeth n'avait pas eu le temps de se recoucher que maxou faisait deja des siennes

oh poussin tu exagères t'es vraiment un petit garnement le pauvre il travaol tellement tu pourrais le laisser dormir mais je crois qu'avec toi c'est pas possible Smile
je pense pas que papa fasse encore dodo non avec ce que tu viens de faire


Babeth avait retiré Maxou du dos à Illik et il n'avait rien trouvé de mieux que de monter sur celui de sa maman qui faisait un calin a son cheri le laissant se reveiller tranquilement malgré l'arrivée peut discrete de Maxou qui sautait partout bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:13

Illik fut surpris de sentir une boule de nerf gesticuler dans son dos...apres 3 coups de pieds dans la tete et 2 chutes sur lui même, il compris que cette terreur ne pouvait etre maxou qui avait décidé de reveiller tout le monde...il avait raison le petit car il avait assez dormi il était temps de se lever avec tout le travail qui l'attendait...néanmoins il decida de jouer à son jeu favori faisant semblant de dormir puis saisissant maxou d'un seul coup...le petit fut impressionné...illik le prit dans ses bras pour lui faire un gros calin...

-"ah ah ma petite canaille je t'ai encore eu alors comme ca tu empeches tout le monde de dormir et ta maman qui en avait bien besoin tu l'as une nouvelle fois pas épargné...petit coquin va"


Illik appercut babeth à ses cotés, il n'avait pu rever meilleur reveil...il lui fit un doux calin et un tendre baiser afin qu'elle se rende compte comme cette journée ne pouvait que bien commencer...

-"bonjour mon coeur j'espere qu'avec cette tornade tu as un peu pres bien dormi...enfin c'est difficile tout de meme mais il est si craquant qu'on ne peut que lui pardonner...ne t'inquiete pas je m'occupe de lui aujourd'hui tu vas pouvoir souffler un peu et vaquer à toute tes occupations..."

Illik se leva subitement, saisit maxou et l'emmena à la cuisine pour son petit dejeuner...

-"allez terreur laisse un peu dormir encore maman qui en a bien besoin, nous on va aller travailler à la bergerie tous les 2 il faut préparer la place pour les 4 nouveaux agneaux qui vont arriver prochainement"


Illik embrassa son ange et emmena maxou vers la cuisine, le calme revenant dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:26

La journée ne pouvait pas mieux commencer pouvoir redormir un peut rien ne fit plus plaisir à Babeth quand elle entendit son cheri dire au petit qu'il le prenait avec lui pour la journée

Merci mon ange tu es adorable max va être content de passer la journée avec toi et moi de dormir un peut je t'aime mon coeur

elle lui fit le plus dendre des baisés avaec de les voir disparaitre de la chambre
que je les aime mes deux amours à moi pensait 'elle en s'endormant

apres un nouveau sommeil de deux heures Babeth se keva pour dejeuner et trainer un peut à la maison

allez je suis tranquil ménage aujourd'hui
Babeth sortit de la chambre pleine de courage et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:53

Babeth avit passée une bonne journée mais ce soir son cheri avait un rendez vous et elle ne pouvait passer la soirée avec lui ,elle se mit donc au lit l'attendant bien au chaud dans le lit

Mon cheri si tu savais comme tu me manques rentres vite
Elle regardait la place vide a coté d'elle se disant que bientot il serait la et qu'il la prendrait dans ses bras pour qu'elle s'endorme
la simple idée de savoir qu'il allait bientot rentrer la rendit reveuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:07

Quand illik rentra dans la chambre il fut prit d'un profond remord car il avait promis à sa chérie une si belle soirée mais il n'avait pas pu honorer ses dires...il faut dire que le chemin du retour fut parsemé d'embuches...

-"Que tu es magnifique mon ange le destin me gate en ce moment je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour te mériter..."

Illik plongea dans le lit bien chaud, sa chérie l'ayant chauffé pour lui car elle savait qu'il aimait ca...il l'embrassa tendrement si bien que babeth, au sommeil si leger se reveilla...

-"je suis désolé mon coeur je t'ai promis une si belle soirée en taverne mais j'ai été pris d'un contretemps...mais maintenant je suis là viens dans mes bras que je te reconforte..."

babeth ne se fit pas prier ils s'enlasserent tout deux et se prouverent une fois e plus tout leur amour...apres de multiples bisous et calins ils finirent dans les bras l'un de l'autre, et sombrerent dans un profond sommeil...

Ah ce qu'il pouvait etre heureux cet illik dans les bras de sa babeth...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:48

Babeth se reveillait doucement ,tout le monde dormait encore dans la maison. tournant le tête vers Illik elle eu envie de le reveiller mais se rappelant ce qu'il c'était passé la veille et son retour tardif à la maison elle préféra le laisser dormir
Je me demande bien ce qu'il lui est encore arirvé hier soir scratch enfin je verrais bien si on se croise dans la journée moi j'ais du travail alors direction la douane

Babeth se leva sans bruit et sorti de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:45

Quand illik emergea ce matin il était deja bien tard...il se leva mais ne vit pas babeth à coté de lui...

-"à sacré cherie deja au boulo et moi qui n'a meme pas pu venir la réconforter en taverne hier soir je suis vraiment incorrigible..."

Illik redoutait le moment ou il allait croiser babeth il savait qu'elle allait lui faire des remontrance...

-"J'en connais un qui va encore ce faire engueuler...bon assez revasser j'ai du boulo également qui m'attend aujourd'hui..."


Il se dirigea en direction de la cuisine lorsqu'il entendit un bruit dans la chambre de maxou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: