Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:24

Illik rentra bien tard de cette merveilleuse apres midi avec maxou...il avait ressassé durant tout le chemin et comprenait l'agitation de son ange...en rentrant il comprit que babeth était déja là elle devait prendre son bain car il lui semblait avoir entendu du bruit dans la salle d'eau...il s'installa avec maxou dans le salon attendant patiemment son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:40

arrivant au salon Babeth resta un moment squi avaient ilencieuse regardant ses deux hommes ils avaient l'air bien fatigués mais si heureux tous les deux qu'elle n'osait les deranger

bonsoir vous deux alors cette journée bien passée

Babeth embrassa tendrement son ange et prit son bou de chou dans les bras pour lui faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:09

Illik fut super heureux de se faire surprendre par sa cherie dans le salon...il n'hésita pas une seconde pour lui faire un tendre baiser...

-"bonsoir mon coeur si tu savais comme tu m'as manqué aujourd'hui...mais dis moi tu sens bien bon, c'est ton bain qui sentait comme ca??"

Illik l'enlassa et continua à humer cette si douce peau tres parfumée...un tendre calinvint achever son mouvement.

-"oui on a passé une super journée maxou et moi...le petit a vu du pays et à été super agréable...par contre il a mérité une bonne douche et moi aussi...faut que je me prépare je suis attendu chez will je voudrais pas arriver en retard"

Il embrassa sa tendre lui murmura un mielleux je t'aime et partir prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:10

la journée était passée rapidement a peine le vée les deux petits galopins avaient lit Babeth en forme entre les bain les petits dejeuner babeth fut vite mit dans le bain
et Illik qui n'est pas pour m'aider enfin !je vais me debrouiller heureusement qu'il sont sagent mes petits hommes

Babeth avait intallé Alwin avec des jouets le temps de boire un café vite avant de partir travailler quand en ce retournant qu'elle ne fut pas sa surprise !

Elle était béhat devant son fils qui doucement venait vers elle sur ses deux petite jambes comme un grand
mon cheri mais c'est bien tu es un grand garçon tu marches tout seul

Babeth n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maxou se retrouva sur les fesses
oups mon cheri fais attention va pas trops vite Smile

Babeth le relava mais Maxou avait l'air de trouver tout cela bien drole il riait aux eclats
Babeth bue son café tranquilement en regardant les deux enfants jouer I love you
Puis elle habilla ses deux pti bou et se rendit en ville direction la mairie
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:43

installes toi sheki Smile j'en connais un qui va être content de te voir Wink

Babeth appela Maxou
mon cheri vient voir qui est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:48

Maxou arriva doucement marchant tu juste seul debout

Ma tata!!!!! oh té quoi sa? et à moi?

Maxou fit un gros bisou a sheki avant de vite lui prendre le jouet pour grimper dessus

dade maman et joli tata pousse!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:11

Sheki suivi BB au salon en lui faisant un gros bisous parfumés...elle vit Maxou venir vers elle ....le pris dans ces bras et le calina...

Vous mavez manqué tout les deux tiens...je suis si contente de vous voir ...au BB pour les cadeaux ce n'est rien... jadore en faire a tout mes amis et je vous aimes tellement ...

Sheki joua avec Maxou et BB ....avec son nouveau jouet .... de vrais ptits fous
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:40

Babeth acrocha la branche de gui dans le salon connaissant bien la signification de cette tradition en debut d'année babeth se mit a douter que cette branche serve cette année
je sais pas pourquoi j'ais fais ça mais je sais que j'aurais jamais du
le faire et comment oublier tout ça ? comment tout effacer et recommencer à zero comment .....
les questions se melaient dans sa tete
Babeth parti se coucher elle n'avait plus envi de penser tout etait noir dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:36

apres avoir remit le feu en route dans la cheminée et donné a Maxou ses jouets Babeth s'intalla sur le tapis pres de la cheminer pour lire son courrier
que de courrier en ce moment Shocked
quand dans le courrier elle reconnue une ecriture qui lui était famililère elle ouvrit vite la lettre
ah heureusement que tu es là toi Smile se dit elle en lisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» le salon
» Salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: