Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seconde chambre d'ami, au cas où

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Seconde chambre d'ami, au cas où   Sam 30 Sep - 17:49

Totoriflette se dit qu'il était important d'avoir une seconde chambre d'ami, au cas ou, masi pensait plus particulièrement à une personne en créant cette chambre, car ils s'étaient dit pas avant le mariage. Alors si des fois elle pasait par là, elle pourrait rester en respectant la tradition qu'ils s'étaient imposée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Dim 3 Déc - 20:24

Fit de même dans cette chambre, grand nettoyage de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Mar 23 Jan - 23:14

Totoriflette avait porté sa mère depuis la taverne, incapable qu'elle était d'alligner un pas devant l'autre. Aussi, d'un commun accord avec Modile, nous avions décidé de la faire dormir en notre demeure.

Arrivé dans la chambre Totoriflette déposa Iris sur le lit, il la laissa toute habillé, n'osant déhabiller sa propre mère.

Elle avait l'air de dormir déjà, aussi lui déposa t'il un baiser sur le front et lui dit


Bonne nuit Mère, je sais qu'un jour tu retrouveras le bonheur que tu avais connu avec Père.

Puis il sortit de la chambre, et alla rejoindre Modile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Mar 23 Jan - 23:19

Iris arrivait tant bien que mal à cette magnifique chambre grâce à son fils et sa belle fille. Elle avait un peu honte de revenir dans un tel état Embarassed Embarassed mais ne pu s'empêcher de songer à cet evenement fêté le départ de babeth Sad Sad .
Mais pensait que peut être la vie lui sourirait et ce mariage qui l'a faisait rever. Allonger sur ce grand lit. Toto l'aida en lui enlevant ses chaussures. Et, iris extenuée tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Mer 24 Jan - 8:17

Iris se leva vit le soleil déjà haut dans le ciel et se dit à elle même ça faisait longtemps que je n'avais aps aussi bien dormie hummmmmmm que ça fait du bien et elle s'etira de tout son long. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Mer 31 Jan - 22:59

Totoriflette arriva dans la chambre, Lilou dans ses bras, elle était endormie mais son visage parraissait calme, il espérait qu'elle ne souffre pas trop.

Modile les suivait accompagné de Hope.

Tororiflette déposa Lilou sur le lit, et aussitôt Hope sauta sur le lit, et se mit à lecher le visage de Lilou, se couchant tout contre elle, la main de Lilou se posa sur Hope.

Modile et Totoriflette restèrent un long moment à regarder, puis Modile pensa qu'il serait bon de déposer un bol d'eau pour Hope, ainsi qu'un verre de lait pour Lilou au cas ou, elle aurait un peu soif.


Puis ils sortirent sur la pointe des pieds, laissant la porte ouverte pour entrendre si il y avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 6:52

Totoriflette arriva doucement dans la chambre, à peine eut il passer le seuil de la porte qu'il vit la tête de Hope se redresser, et le regarder.

Aussi s'approcha t'il du lit, à pas feutré, Hope le suivant du regard. Il caressa la tête de Hope, en lui disant


T'inquiètes pas Hope, elle va s'en sortir

Puis il regarda Lilou, qui dormait toujours, et se dit qu'il repasserait plus tard, aussi retourna t'il dans leur chambre, retrouver Modile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 18:30

Totoriflette était inquiet, Lilou n'avait pas bougé de la journée, aussi osa t'il passer prendre des nouvelles.

Aussi entre t'il dans la chambre, Hope était toujours allongé sur le lit, on aurait dit qu'il n'avait pas bougé depuis la vielle.

il appela doucement Hope, pour aller le promener et qu'il fasse ses besoins,

Hope, viens mon chien allez viens, Lilou est bien là, elle ne risque rien, allez viens

Et Hope finit par descendre de lit et suivre Totoriflette, il l'emmena faire un tour dans le quartier, ou Hope put se soulager, et il retourna très rapidement dans la chambre et se reinstalla sur le lit auprès de Lilou.

Totoriflette regarda Modile et lui dit :


ne crois tu pas qu'il faudrait changer ses bandages et nettoyer la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 18:41

Tout doucement, les idées de Lilou commençait à s'eclaircir. Elle sortait du brouillard. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux mais elle reprennait conscience. Elle se rememora les évenement de la veille et perdu toute confiance. Elle sentit une masse à côté d'elle. Elle tendit le bras et rencontra la tête de son chien. Elle sourit. Elle ouvrit les yeux et esseya de se redresser lorqu'elle ressentit une douleur à la hanche. Elle y porta sa main et vit qu'on avait bandé sa blessure. Hope se redressa, tout fou de voir sa maitresse enfin éveillée. Après avoir carresser son chien, Lilou essaya de se repérer.
Elle ne connaissait pas la chambre dans laquelle elle était, mais elle était très agréable. Lilou ne savait pas pourquoi, mais elle s'y sentait en sécurité. Elle se rememora les évenements de la veille.

La blessure à la hanche n'était pas mortelle, mais douloureuse. Elle repensa à cette femme, cette Darsia. Oh cela non, elle n'oublierais jamais son nom. Et à partir de maintenant, elle ne se montrerais plus naive. Les gens n'étaient pas tous bon comme elle voulait le croire. Elle s'en voulait de s'être fait avoir ainsi. Elle n'aimait pas être le centre des agitations. Et elle n'aimait pas donné de l'inquiétude aux gens qu'elle aimait. Elle se souvint de toutes les personnes présentent hier. Enfin, elle se souvint qu'il y en avait plusieurs. Elle avait du mal à se souvenir de qui.

Elle se redressa et mis les deux pieds par terre, grimacant au contact dur du sol, qui lui renvoya une douleur à la hanche. Elle réussit à se mettre debout. Des mots lui resonnaient dans la tête. Les mot de Darsia, mais aussi des paroles réconfortantes pronnoncé quand elle était semi-consciente. Elle était toujours debout devant le lit, mais elle revait de pouvoir atteindre la fenetre. Ouvrir les rideaux et chasser ce noir. Elle fit un premier pas et fut surprise par la douleur, mais celle ci s'estompa vite. Lilou n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle avait déjà été trop impuissante la veille. Elle ignora la douleur et la tête haute alla ouvrir les rideaux.

Elle reconnut aussitot le quartier. C'était le sien mais vu sous un angle différent. Elle était dans le quartier de Don Vasco l'avisé. Au moins cette fois elle était sur d'être en sécurité.
Elle regarda ses vêtements tachés de sang. Elle porta à nouveau son regard par la fenêtre et resta là, perdue dans ses pensées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
étoile filante

avatar

Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 19:08

Modile avait terminé sa dure journée, aussi s'empressa t-elle vite de rentrer. Totoriflette et elle même avait du laisser Lilou seule et cela ne lui plaisait guère.

Quand elle entra dans la chambre pour voir si tout allait, elle fut plus que surprise de voir Lilou debout, aussi se précipita -telle vers elle afin de la soutenir. Elle lui montra alors le lit, et l'encouragea à se rallonger , puis lui dit:


Lilou, vous n'etes pas sage, et si il le faut , croyez moi, je vous attacherait !! Je vous prit de rester allonger, jusqu'à ce que votre plaie soit plus belle, vous avez eu beaucoup de chance, et je ne veux en aucun cas que tout ceci se remette à saigner avec trop d'abondance.
Peut etre aussi avez vous faim, je vais vous préparer un petit repas pour vous, ainsi qu'à Hope qui ne vous a pas quitter. Vous savez, vous avez un chien exeptionnel

Puis, elle sortit de la chambre, revint quelques instant après, avec sur un plateau un bol de soupe, un fruit et un verre de lait. Elle lui tendit le tout en souriant, puis lui demanda:


Voulez vous que je vous aide ?

Il me faudra aussi allez chez vous, afin d'y prendre quelques affaires, vous devez vous changez. Sachez qu'ici, vous pouvez restez autant de temps que cela sera necessaire, Totoriflette et moi même préféront pouvoir vous surveiller de près, et au vue de votre infernalité, il semblerait que ce soit préférable ! N'a t-on point idée de se lever avec une meutrisure pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lililea

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 20:01

lililea avait eu l'autorisation de Modile pour venir voir Lilou dans sa chambre (sinon je ne me serais pas permise d'entrer sans accord)

lilil tape a la porte de chambre et aperçois hope qui redresse sa tête
elle etait allongee a côter de Lilou qui se reposait

alors ma lilou comment vas tu? tu es en securite ici plus rien ne peux t'arriver

j'aimerais que tu me montre un peu ta hanche pour voir si la plaie est belle mai fait attention ne bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 20:46

Lilou était toujours perdue dans ses pensées lorsque Modile entra dans la chambre. Elle se retourna et lui sourit, heureuse de voir un visage amical, elle était donc chez Totoriflette et Modile, elle était très touchée de leur attention. Elle écouta d'un bout à l'autre Modile et ne sut que dire lorsque celle-ci descendit chercher à manger. Il est vrai qu'elle avait faim. Elle appercut le verre de lait posé près du lit. Elle le prit et but lentement. Elle se rassit ensuite, perdue dans ses pensées.

Totoriflette et Modile étaient vraiment adorable de s'occuper d'elle ainsi, elle aurait voulu leur dire tellement de choses pour les remercier. Elle s'adossa contre son oreiller tout en carressant Hope assis à côté. Quand Modile remonta, Lilou lui fit un sourire.


Merci beaucoup Modile..


Lilou mangea doucement et cela lui fit du bien. Elle resta adossé a son oreiller perdue dans ses pensées puis demanda, .


Dites moi Modile, que s'est-il passé hier? je ne me souviens pas de tout... après que je me sois fais... poignardé, tout reste flou..


Lilou et Modile parlèrent pendant un bon petit moment, essayant de remettre les souvenirs de Lilou en place, puis Lilou vit Lililéa entrer. Elle lui sourit.

Bonjour Lili,

Lilou ne savait trop quoi dire, elle était reconnaissante à toutes les personnes qui l'avaient aidé, mais elle restait chamboulé par cette histoire. Lorsque Lili lui demanda de voir la blessure, Lilou ne réagit pas tout de suite, tout cela lui semblait iréel.

Bien sûr, merci à toi de t'être déplacée, c'est vraiment gentil de ta part. Mais ne vous inquietez pas trop pour moi, je vais bien.

Lilou ne voulait absolument pas inquiéter les gens qu'elle aimait, mais l'idée de voir sa blessure l'inquiaitait un peu. Elle n'en laissa rien paraitre.

_________________


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lililea

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 20:57

rassure toi ma Lilou ,ne t'en fait pas

tu vas regarder du coter de Modile pendaant que je vais changer le pansement

lililea remonta le vetement de Llou afin de degager le plaie

voilà je vais t'nlever tout ça et te remettre un bandage propre

lil apres avoir nettoyer la plaie et remis de la poudre dessus referma par un pansement puis remis un bandage autour

j'espere que je ne te fait pas de mal

voilà maintenant tu vas boire cette potion elle te redonnera des forces et bientôt tu pourras de nouveau te promener mais pas seule

voilà c'est terminee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 21:04

Lilou s'executa, et regarda Modile. Elle serra les dents lorsque Lili lui versa de la poudre. Elle avait envie d'hurler mais se retint. Elle repris son souffle pendant que Lili refaisait le pansement et dis d'une petite voix

Merci Lili de t'occuper de moi, et Merci Modile, vous m'avez acueuilli ici, je ne sais comment vous remercier. Je m'en veut d'avoir été aussi sote, cela m'apprendra à vouloir être aimable avec les inconnus, mais celle -là non, je ne l'oublierais jamais. Je n'ose à peine imaginer dans quel état j'étais quand vous m'avez trouvée.


Lilou regarda ses vêtements rouges de sang et reparti dans ses pensées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lililea

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 21:08

Modile voulez vous m'aidez pour changer les vetement de Llou

je pense qu'elle se sentira mieux apres une toilette et des vetement propre

nous irons plus vite deux et comme ça Lilou pourra se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 21:14

Lilou se sentait génée. Même si elle avait mal elle voulait se débrouiller seule pour se changer, elle ne voulait pas être un poid pour ses amis. Elle se débrouilla pour arriver à convaincre ses deux ameis de la laisser se changer seule par maintes ruses.

Elle s'habilla comme elle put mais n'en laissa rien paraitre. Elle ne voulait pas que les gens s'inquiète pour elle.


Ne vous inquietez pas, je vais bien,
leur dit-elle avec un léger sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
étoile filante

avatar

Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 21:16

Lilou, tu es insuportable, furent les seules paroles de Modile.

Maintenant, s'il te plait, tu ecoutes les conseils que Lili ou Mess te donneront!! sinon, je te botte les fesses.

Elle lui fit un sourire et l'aida a se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lililea

avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 21:21

Mdile a raison Lilou tu es insuportable

bon je vais te laisser je repasserais demain ou alors Messantegirl;mais de toute façon on viendra prendre de tes nouvelles et faire le pansement

je vais vous laissez maintenant et surtout repose toi Lilou

toutes mes amities a sieur Totoriflette

lili regagna la sortie apres avoir fait la bise a Lilou et Modile et surtout apres avoir caresser Hope

aller bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Jeu 1 Fév - 22:14

Lilou sourit en entendant ses amies, ce qui lui procura une vive douleur au dessus de la hanche. Elle ne dit pas non cette fois pour qu'on l'aide à se remettre au lit. Elle remercia encore une fois Modile et Lili, Avant de sombrer peu à peu dans des rêves agités, Hope toujours allongé à côté d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
étoile filante

avatar

Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 7:43

Modile regarda un instant si Lilou allait bien. Elle semblait calme dans son sommeil malgrès ses traits tirés. Modile appela doucement Hope qui leva ses oreilles puis se decida a la suivre jusqu'a la grande piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
étoile filante

avatar

Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 8:09

Modile apporta un plateau avec quelsues crèpes et un verre de lait pour le réveil de son amie.Elle déposa tout ceci a cotes de son lit, pour ne point la reveiller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
étoile filante

avatar

Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 13:56

Modile passa un instant voir si Lilou allait bien, elle fut heureuse de constater qu'elle se reposait toujours, aussi, elle ressortie sur la pointe des pieds pour ne pas la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoriflette

avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 17:33

Arrivant dans la chambre, Lilou était toujours allongée, Hope veillant sur elle

Bonjour Lilou, comment tu te sens aujourd'hui, tient des amis sont venus te voir

Puis il laissa entrer Shekina et Ventino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 17:47

Ventino et Sheki, guidés par Totoriflette, arrivèrent devant la chambre de Lilou. Ventino frappa, puis ils entrèrent. A peine le pas de la porte franchi que Hope était tout guilleret et faisait la fête aux arrivants.

Bonjour Lilou. C'est Ventino et Sheki.On passe pour savoir comment tu allais. Tu commences à te remettre de ta blessure? Ca a due être une épreuve très éprouvante ce qu'il t'est arrivé l'autre soir. On est tous très heureux d'être tombé sur toi à temps. Sinon, seul Aristote sait ce qui aurait pu arriver...

Je vois que Modile et Totoriflette s'occupe bien de toi ici. Tu as une belle chambre je suis que Modile te prépare de délicieux petits plats à manger!

Ventino caressa la tête de Hope, qui était retourné sur le lit auprès de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Ven 2 Fév - 18:35

Lilou avait dormi profondément toute la journée. Lorsqu'elle se réveilla il y avait un plateau avec des crêpes et du lait qui lui ouvrir l'apétit. Elle mangea doucement, pensant que Modile et Toto étaient vraiment adorables. Elle esperait qu'elle ne les dérangeait pas et avait l'intention de ne pas les ennuyer plus longtemps. Elle avait toujours la hanche douloureuse et se redressa lentement sur son oreiller.

Hope était toujours à côté d'elle. Il ne la lachait plus, il était pourtant indépendant, mais là, il était toujours présent quand elle ouvrait les yeux. Elle joua un peu avec lui tout en faisant attention à ce que le chien massif ne l'écrase pas. .

On frappa à la porte. Elle fut ravie de voir Toto accompagné de Ventino et Sheki. Elle leur fit un grand sourir, se voulant rassurant.


Bonjour vous trois, je vais mieux merci. Toto merci de m'acueillir chez vous et Sheki et Ventino c'est très gentil d'être passé me voir, cela me fait très plaisir. Very Happy

Lilou avait un peu mal quand elle respirait, à devoir bouger, mais elle le cachait très bien.

Oui il est vrai que se n'est pas très joyeux tout cela, et en plus je vous ai inquiété. Un air sombre se déssina sur son visage quand elle repensa à cette soirée, et elle préfera chasser ces idées de son esprit.

Merci à vous de m'être venu en aide, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer sinon...

Lilou regarda Hope tout fou dans la pièce, et elle sourit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chambre d'ami, au cas où
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: