Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La fête du 27 septembre

Aller en bas 
+2
Xav
totoriflette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:59

bu aussi
leve son verreA toto

JOYEUX ANNIVERSAIRE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:00

Ah Aurore tu es venue, merci.

Merci pour le verre Sophie, et encore merci pour ces somptueux cadeaux.

Buvons mes amis

IL leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:06

Sophie ne voulais pas gacher la fête de Toto mais elel se senti obligé de barbouiller aurore de tartine de paté elle arriva deriere elle et la barbouilla car elle devait retenir cette leçon car du coup elle etait contenté de bosser à la mine
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa

Minlawa


Nombre de messages : 36
Localisation : Province de Tours
Date d'inscription : 22/05/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:16

Minlawa rriva un peu en retard aprés un dure journée de labeur, il saluat tout le monde et surtout Toto.
Mon ami, bonne anniverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:32

Merci mon ami d'être passé, soit le bienvenu, et prends à manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:00

Santé !A Toto ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:05

Merci dame Paysanne et santé à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:07

TheLilou arriva un peu tardivement mais elle tenait a souhaiter un très bon anniversaire a Toto, et même si elle ne put rester très longtemps, elle alla lui faire la bise,

Je vous souhaite un très bon anniversaire cheers !!! Navrée de ne pas pouvoir rester Crying or Very sad

Puis elle dit bonsoir a toutes les personnes déja présentes, et trouva cela amusant quand on lui raconta les mésaventures de Sophie(mais.. la pauvre,se sit-elle), mais se promis de repasser pour tester cette "balançoire"...elle trouvait la demeure très charmante, et se dit que le buffet était magnifique!
Elle dit ensuite aurevoir a tout le monde et du rentrer chez elle..


Encore bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:13

Totoriflette eu juste de le temps de la rattraper avant qu'elle ne parte, pour la remercier d'être venue, cela le touchait sincèrement.

Merci à vous et très bonne soirée, vous devrier venir vous installer parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:28

salut désolé j'arive peut etre un peut en retar mais je t'ai aporté un cadeau

phen sort de son sac 3 bouteille remplie de saké et les tend a toto

bon ba je peut pas rester plus longtemps alors a la prochaine

[i]phen repars chez lui pred son baluchon puis part sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:32

Merci Phenixo pour ces bouteilles, je te promets je te les rends des qu'elles sont vides Laughing ce qui va aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:35

Babeth arriva avec son bout de choux chez totor
Bonsoir à tous et bon anniversaire mon cher totor excusez moi pour ce retard mais du travail a rattraper
Babeth s'approcha du buffet pour prendre une petite colation
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:40

Bonsoir dame Babeth, je suis content que vous ayez trouvé un moment pour venir nous voir, cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:47

Mais c'est un plaisir pour moi et c'est avec plaisir que je passe de plus cela me permet une petite pose avant de retourner au travail Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:15

ARG

HALING se reveilla est compris son erreur il se depecha de rejoindre les autre. Mai que vont dit penser de moi.


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:15

bonne santer a tous un peut en retard car je ne suis endormi pret du lac. Je dort peut car j ai des projet en route et cela me stress.

HALFING etais assis mais personne ne lui parlé. Normal il ne connaissé personne il decida de se remettre a sa naturel solitude.

Excuse totoriflette mais demain je prevoit de me lever tot pour travaille que le matin.
J ai était ravie de faire ta connaissance. Et tu peut passe chez moi quand tu veut.

est lanca un BONSOIR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:21

Désolé Halfing de ne pas m'être plus occupé de vous, mais votre viste m'a fait plaisir, revenez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:23

Babeth se dit qu'il était temps pour elle d'aller coucherson fils et se remettre a ses courriers
Mon cher totor merci pour ce petit moment de détente tres agréable je vous souhaite une bonne fin de soirée et encore bon anniversaire à vous

Babeth repartie en direction de sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:25

Bonne nuit dame babeth, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du 27 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fête!
» [RP]Lieu de la fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: