Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fête du 27 septembre

Aller en bas 
+2
Xav
totoriflette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:46

Les invitations étaient lancées, il fallait maitentant s'atteler à la tache.

Essayant de se préparer au mieux, il réfléchit à tout ce dont il allait avoir besoin Exclamation .

Boissons : oui forcement, les moulinois sont de grands buveurs
Gateaux : en grands nombres car ils sont très gourmands aussi

Décoration : bien sur, il faut que cela soit festif

Musique : un groupe de troubadours, peut-être mais ou le trouver Question
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:21

Totoriflette se leva en cette belle journée, il avait décidé de ne pas travailler, et de profiter de sa matinée, pour préparer la petite fête.

IL commença par installer une balançoire, pensant que ces dames aimeraient certainement s’y amuser:

La fête du 27 septembre Balancoirezx3

Puis il sortit des tréteaux déposa des planches dessus, et se dit voila un grande table ou bouteilles et ripailles se côtoieront.

Puis il alla faire un tour sur le marché, histoire de trouver les bons produits qui raviraient tous ses amis.

Secrètement il attendait une visite ou un pigeon, mais ne dit rien, il regardait souvent le pigeonnier, mais aucun pigeon, colombe ou même canard, ne s’y posait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:33

Halfing arrive sur le pas de la porte il esita a sonner car il n avait pas vu d heure sur l invitation. Il sonna car il etait inviter et il pourais donner un coup de main et espererais se faire un ami voir plusieur au cours de cette fete.

Citation :
Bonjours chere totoriflette

J ' espere ne pas etre trop en avance, et si c est le qu a je peut t donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:56

Sophie arriva avec sa fille elle décida elel aussi de ne pas travailler elle vu une drole de chose appelait balançoire elle s'asseya et ce balança un peu puis appréçiant le jeu elle alla plus vite et sentait décoller dans les airs elle rigolait et vu arrivait toto avec halfing qui arrangeaient les tables

BONJOURRRRRR

désolé j'ai voulu essayé cela est super dites moi mais comment fais t'on pour dessendre car la je m'eclate vraiment waouuuu

elle partait dans tout les sens elle se regala et rit aux eclats
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 454
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:56

Xav arriva avec une bonne bouteille de Calvados de Normandie

Salut salut, on se boit un ptit coup Question

Bonne anniversaire totooooooooooooooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:05

Totoriflette arriva en retard du marché, et oui il avait rencontré de bien jolie dame, et s'était un peu attardé. Il s'empressa donc de tout installer. Il installa déjà une toile en cas de pluie et demande de l'aide au personne déjà présente.

Bonjour Sieur Xav, Sieur halfing et dame Sophie, désolé pour mon retard

La fête du 27 septembre Tenteym2

Ensuite il sorti les victuailles et les boissons pour la fêtes

La fête du 27 septembre Gateau1jm7 La fête du 27 septembre Gateau2sy5La fête du 27 septembre Gateau4wf0
La fête du 27 septembre Photorhumiq9.th La fête du 27 septembre Photovinsfw5

Et un tonneau de bière dans lequel il était déjà tombé

La fête du 27 septembre Duckmdwhthm0

Festoyez mes amis
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:07

Merci Sieur Xav pour la bonne bouteille, nous la boirons ensemble si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:08

Paysanne arriva devant chez toto avec une bouteille et du paté d'auvergne.

Salut tout le monde !
Bon anniversaire toto Very Happy


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:34

Bonjour dame Paysanne, merci d'être venue, et merci pour ces présents, je vous en prie faites comme chez vous. Si vous voulez, j'ai installer une balancoire pour vous amusez, je vois d'ailleurs que dame Sophie s'amuse déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:03

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeee comment on dessend de cette balançoire aidez moi s'il vous plait

Sophie volait dans ls airs elle ne savait pas s'arreter elle commençait a lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:22

Apres etre couru chercher son cadeaux qu il avait oblier. (pineau des charentes)

Dame sophie arreter de balancer vos pieds et cela ne fonctionne pas je vous stopperai sans vous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:40

Totoriflette exposa de rire en voyant les difficultés de dame Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:57

Sophie sauta de la balançoire elle aterie dans le lac des cygnes elle ne c'etait pas fait mal mais en pouvait plus de rire

je suis vraiment pas doué je monterai plus sur cette chose bizare

elle puait de la tête au pied

je suis navrée je rentre chez moi je reviens des que je peux

elle riait et partie chez elle en courant et laissa la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:20

Quand halfing eu fini de rire des mesaventure de la malheureuse sophie. Il vu le festin que totoriflette avait preparer.
Mais vut etes un veritable chef totoriflette tous cela me semble excellent.
Desoler j ai obliouer de faire un paquet.

Sinon j 'espere que sophie n aura pas besoin de sa pousette car elle la oublier.

Il passa sa boutielle de pineau des charents avec les cadeaux des autres convive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:35

Sophie revenu à l'anniversaire

Coucou tout le monde

Joyeux anniversaire toto

elle lui offris quelques cadeauxet lui donna ce fabuleux gateau chocolat


La fête du 27 septembre Gateau_chocolat

voici un premier cadeau : La fête du 27 septembre RadA4861P1010005

2eme cadeau : La fête du 27 septembre Cheval-1

3eme La fête du 27 septembre Epee voila j'espere que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:18

dame Lililea arriva pour l'anniversaire de sieur totoriflette avec quelques cadeaux dans les bras
il y a dejà du monde
elle decouvrit se festin sur la table et vu cette chose bizar ou dame Sophie se balançais
bon je vais chercher notre ami afin de le saluer et lui souhaiter son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:21

Paysanne essaya la balancoire mais elle n'était pas très douée non plus.Elle battit des pieds mais sans grand succès.Elle ne bougea pas d'un poil.

éh !On fait comment pour monter ?


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:21

arriva chez toto alla dire bonjour a toto en lui souhaitant bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:35

ne trouvant pas le sieur totoriflette Dame Lililea deposa les cadeaux sur la table d'honneur
salua quelques personnes puis reparti dans sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:38

Sophie salua ses amies

coucou les filles

paysanne ne monte pas j'ai du sauter dans le lac des signes je n'arrivais pas a redessendre c'est dangeruex cette chose qui ce nomme balançoire c'est marrant au début mais apres ben tu es bloqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:41

Totoriflette fut emerveillé par ces cadeaux, il ne trouva pas les mots pour exprimer sa joie, et dit seulement.

Merci dame Sophie, c'est .....

Et il lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:43

de rien Razz

bon et si on servait l'apéro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:48

a enfin le moment important tongue Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:55

Sophie servit toto et servit ces amies puis elle ce servit elle

A LA VOTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:58

santééééééé bu son verre um!!!!! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: La fête du 27 septembre   La fête du 27 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fête!
» [RP]Lieu de la fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: