Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Thipaine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:50

Mon séjour??? Je ne rêvais que d'une chose, c'était de te rejoindre!!!
Crois moi, je suis bien contente d'être rentrée même si cela m'a permis de me reposer. Je me sens très fatiguée en ce moment...
Quant à mon bronzage, je sais bien que j'étais au soleil mais tout de même, je pensais pas avoir tant pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:52

Lui souriant, Nanyd se plaça derrière elle et commença un léger massage des épaules, ponctué de petits baisers, afin de la détendre avant de lui susurer:

Que dirais tu d'un bon bain pour te délasser?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:01

Eh bien, ce n'est pas de refus!!!
Tiphaine lui tend les bras.
Ca me détendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:40

Je vais te préparer ça. En attendant, tu ne bouges pas, je vais te ramener de quoi grignoter. Tu dois avoir faim.

Après l'avoir embrasser délicatement, il la quitta quelques instant et revint avec un plateau garni de quelues fruits, de fines tranches de jambon, d'un morceau de fromage et d'un verre de vin.

Voila! En attendant que l'eau chauffe.

Il dettacha un grain de raisin de la grappe avant de le tendre vers la bouche de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:16

Tu es un amour!!!
Viens, assieds toi là, à côté de moi.

Tiphaine se poussa pour lui laisser une place et lui tendit les bras tout en piochant un bout de fromage et attrapant le grain de raisin qu'il lui présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Thipaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Thipaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» Chez nous
» bienvenue chez moi
» entrez chez Babeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Irmine la Dévouée, Hadex l'Investi :: La maison fleurie-
Sauter vers: