Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:23

Notre lit et celui d'Alicia

La chambre Bayleaf_medieval_farmhouse_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 1:09

Sophie savait qu'elle avait comis une erreur elle se rappella les bons moment passé il y eu des hauts et des bas elle pleura toutes les larmes de son corp elle se sentait vraiment mal elle ne voulait pas faire de mal dégoutée de ses betises elle pris un couteau et voulu ce couper les veines elle avait peur d'une chose ce retrouver seule sans personne du moins sa famille a qui elle avait causé tant de mal surtout a son gentil mari même si il l'avait quitter une seule fois et qu'il était dans le desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:47

Toujours assis à la table de la salle à manger, Quasarix tentait de retenir ses larmes, il leva les yeux et les laissa aller au hasard dans la pièce...

C'est alors qu'il constata une absence, le sentiment qu'il manquait quelque chose au décor, il n'y aurait sans doute prêté aucune attention en temps normal, mais dans le climat actuel...


LE COUTEAU !!!

Il manquait en effet le couteau le plus aiguisé de la maison, en général toujours posé sur son présentoir du plan de travail.

Quasarix fit voler sa chaise en se levant, il reversa plusieurs objets en courrant vers la chambre dont il défonça à moitié la porte pour tomber nez à nez avec sa femme tenant le couteau en main tout en tremblant et en pleurant.


-Ch.. Chérie ? ...

Il s'approcha tout en parlant le plus calmement possible.

-Ecoute-moi ! Tu va commencer par me donner ce couteau et on va discuter calmement et honnêtement de tout ce qui c'est passé pour essayer de régler nos problèmes à tous les deux ! On va bien finir par trouver une solution qui nous convienne aussi bien à l'un, qu'a l'autre... qu'a Alicia ! Tu es d'accord ?

Il était à présent assez proche pour lui arracher des mains d'un seul geste, malgré tout, il lui tendit sa main calmement à plat devant elle, attendant qu'elle y pose le couteau d'elle-même, la regardant avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:32

Elle recula et voulu ce le paknter ailleurs elle cria : NON JE VEUX MOURIR JE MERITE RIEN JE SUIS UNE FEMME MECHANTE TU ES GENTIL AVEC MOI ET JE FAIT DU MAL A TOUT LE MONDE PERSONNE NE ME MERITE

elle approcha le couteau pres du ventre elle tremblait de peur elle pleurait elle devenu rouge elle avait eu le temps d'absorbé des medicaments elle trembla de partout de plus en plus elle recula et trébucha son mari pris le couteau et le posa la ratrappa et l'allongea sur le lit elle etait tombé dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:40

laplubeltulipe qui habitait tout près entendit des cris qui venaient de chez sa cousine, elle s'y pricipitat entendit que cela venez de la chambre.
elle grimpa et vit sa cousine étendu, la, et quasarix un couteau a la main


mais.... mais enfin... qu'est ce qui ce passe ici . . .

elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:22

Quasarix posa calmement le couteau sur la coiffeuse de sa femme, puis se retourna vers Tulipe.

-Tu tombe bien toi ! Sophie viens de s'avaler toute une mixture médicinale avant de chercher à s'ouvrir les veines, je suis arrivé juste à temps pour lui enlever le couteau des mains. elle est évanouie mais ça devrait aller avec quelques soins. tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:31

elle tremblait encore mais accepta
oui dit moi a quoi je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:14

Il s'assoid molement sur une chaise, les traits creusés.

-Franchement je ne sais pas, d'après moi elle va se reveiller d'ici quelques heures avec une bonne migraine... mais ce qui me fait peur c'est la suite de tout ça... tu pourais essayer de la raisonner, moi ça risque de mal se passer, en plus je ne veux pas qu'elle puisse imaginer une seule seconde obtenir quelque chose de moi de cette façon là !

-Je peux encore tout lui pardonner tu sais ? j'ai moi aussi des choses à me faire pardonner, j'en ai conscience, mais je risque d'avoir du mal à pardonner à une morte.

-Je n'aime pas du tout ça, pas du tout... j'espère que tu n'avais rien de prevu aujourd'hui... je te laisse veiller sur elle le temps que je lui prepare une tisane pour contrer les effet de ce qu'elle a avalé, je range aussi les objet dangereux qu'elle pourait chercher à utiliser qui sont à proximité du lit.

il revint quelques instant plus tard avec un bol et une serviette propre et humecta doucement les lèvres de sa femme pour la faire boire en dormant. Puis une fois la chose faite il s'en alla preparer le repas de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:25

elle l'écouta parler et lui dit
tu sais elle ne m'ecoutera pas plus que toi, mais je crois qu'elle comprendre d'elle meme.
si je peux donner un conseil, donnez vous une autre chance, pour votre amour et pour Alicia. . .

vous vous aimez et c'est ceux qui compte et faire impasse de vos erreurs a tout les deux même si je le sais ce n'est pas facile.

et va te reposé, si tu voyais ta tête! je m'occuperais de Sophie et d'Alicia.

elle decida de passé la nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:45

Sophie se reveilla avec difficulté elle cracha beaucoup de salive et avait des douleurs à la tête elle se demanda ou elle etait.

mais ou suis-je ?

elle ouvrit les yeux et se demanda qui etait ces personnes

mais mais qui etes vous ? et moi qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:48

Shocked
il ne manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:19

Elle se mit à rire

Razz Very Happy Laughing cheers

je vous ai eu tongue je sais tres bien qui vous etes vous vous etes ma cousine et vous mon mari et le ptit bb ma fille et moi je suis une paysanne tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:33

Quasarix se mis à rire, sa fille dans ses bras, sa fille qui regardait sa maman se reveiller, emportée par le rire de son papa, elle se mit à rire elle aussi en agittant ses petits bras...

-Tu ne change pas Sophie ! il faut toujours que tu fasse la zouavre n'importe quand ! est-ce que tu as faim ? un bon verre de lait de ma meilleure vache peut-être ?

Il s'avancea, pour permettre à sophie d'embrasser sa fille, il en profita pour embrasser les cheveux de sa femme et pour lui glisser à l'oreille:

-Si tu me refait une peur pareille ! je te chatouille les pieds jusqu'a ce que tu n'ai même plus la force de me supplier d'aretter, et je suis sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:43

laplubeltulipe etait heureuse de voir que tout aller mieux
bien je vais vous laissez si vous n'avez plus besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:35

ok cousine merci pour t'on aide Smile
tu es formidable à bientot

Elle fit la bise à sa cousine puis regarda son mari et sa fille

elle tena les jolies petites mains de sa petite puce puis l'embrassa sur ses joues puis elle sourit à son mari et lui dit : oui je veux bien du lait merci Smile

ils dessendirent à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:58

Sophie monta en courant ce coucher elle avait tout fermé a cléfs elle se demanda ce qui ce passa elle rentra dans le lit et ce fofila sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:09

Sophie avait pasé une dure journée elle etait fatiguée puis elle avait pris froid un peu mal a la gorge et aussi un jolie rhume.Elle pris un medicament et du sirop mis ses mouchoirs a coté du lit puis s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:18

Sophie arriva tres creuvé du match de Soule elle coucha sa fille dans son lit se dhésabilla puis dessendit prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:24

Sophie remonta en peignoir elle ce coucha a coté de son mari puis... au bout d'un moment ils finirent pas sendormir jusqu'au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:20

Sophie avait finis de préparer ses valises puis elle prépara celles d'Alicia elles partaient ttes les deux pour un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:23

Laplubeltulipe vit que la porte d'entrée était ouverte, elle vit de la lumiere et entra dans la chambre et vit sa cousine dans les bagages

Salut cousine,
Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:25

salut ça va bien et toi ?

comme tu vois je m'en vais avec Alicia pour longtemps je ne donne pas de date precise car je n'en ai aucune voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:27

oui ça va....
tu as l'air en colère quand même ! Mais si tu part pou lontemps oui il vaut mieux que tu prenne Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:29

moi en colere oh ça oui comme je te l'ai dit par pigeon je la prend car il faut qu'elle voyage car bon personne ne me l'amene quand je pars alors comme ça c fait je la montrerai a mes amies des villes que j'ai déjà visité
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:31

Tu as raison...

enfin sache que si un jour tu ne peux pas la prendre je te la garderais sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» ma chambre
» La chambre
» la chambre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Bienvenue chez la famille Quasarix-
Sauter vers: