Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retour alcoolisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hobbf

Hobbf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:15

Hobbf poussait la brouette contenant Mélisandre, en essayant de ne pas trop zigzaguer. Tous les deux avaient bu, pas suffisamment pour ne pas savoir marcher, mais Hobbf trouvait cette façon de se déplacer marrante. Et puis, Méli ne semblait pas s'en plaindre, plus qu'elle ne devrait pas marcher. Il vit Bandit arriver en courant vers eux, et gambader en remuant la queue. Il avait reconnu celle qui l'avait amené chez son maître. Ils arrivèrent devant la porte, et Hobbf aida Méli à descendre du "carrosse".
Il poussa la porte et la guida vers la chambre où elle dormirait. Il sortit une couverture propre pour elle. Il sortit aussi une paillasse d'une fraicheur douteuse qu'il installa dans le salon, pour lui-même


-Oui, bon, il fait encore frais la nuit dehors, donc je vais dormir là. Euh, ça ne te dérange pas ?
-Tu verras, le lit est confortable, et les odeurs de cochons ne rentrent pas.
-Je t'installe un pot avec de l'eau, si tu veux te rafraichir et te débarbouiller le bout du nez


Hobbf espérait qu'elle était bien installée
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:49

Une soirée un peu arrosé, et une simple phrase lancer " benn au pire tu me ramènera en birouette"
Et voilà comment elle c'était retrouvé dans la brouette conduite pas hob. Mouarf encore ça va...il était bon conducteur quoique sous l'alcool p'tre que ce serait pas pareil.
Heureusement ils avaient croisés presque personne, et puis même si ils avaient croisés des villageois, méli en avait rien a faire de ce qu'ils pouvaient pensés. Ce soir elle avait besoin d'un épaule, quelqu'un à qui elle pouvait ce confier.
A peine arrivé sur les abord de la maison de hob, que son chien arriva en trombe et la méli cria :


- HHHHHAAAAA viens pas me pisser dessus toi !

Non, juste faire quelques léchouilles, ah il avait changé depuis qu'elle l'avait pas vu, elle remercia hob pour l'aider a descendre, et entra dans sa bicoque. Méli était un peu gêné de faire dormir son amis par terre sur une paillasse, mais il y tenait.
Alors elle s'écroula sur le lit, et regarda hob :


- Merci hob, mais t'es sur que cela te gêne pas?

Elle était pensive, que fessait t'elle là? es ce que elle n'aurait pas était mieux dans sa taverne?
Hob était son amis, et méli lui était reconnaissante, enfin pour ce soir elle avait besoin de dormir, de se reposer.
Demain sera un autre jour, et la brunette y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf

Hobbf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:40

Non, Méli, cela ne me gène pas. Tu es mon amie, et je préfère te savoir chez moi en sécurité quand tu as un peu abusé, plutôt que dans ta taverne à la portée du premier imbécile venu

Hobbf laissa son amie dormir, espérant qu'elle passerait une bonne nuit. Il alla s'alonger sur sa paillasse, la tête sur les bras et les yeux au plafond, pensif. Il se disait qu'il avait passé une drôle de soirée, mais était très content d'accueillir son amie. Il s'assoupit au bout de quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:00

Le lendemain

Méli c'était endormie, une nuit agités, pleins de chose avaient défilés dans sa tête. Tellement qu'au petit matin quand les rayons du soleil avaient éclairé la bicoque de hob, elle c'était retrouvé avec la tête en bas, et les jambes en haut.
Oula, elle espérait qu'elle avait pas mit de coups de pieds à hob ou autres pendant la nuit...
Celui ci dormait encore, alors sans faire de bruit, elle se leva, et son ventre commença à gargouiller lui rappelant le petit déjeuner...
Hmm et si elle le préparer? Après tout elle lui devait bien ça.
Elle se dirigea vers la cuisine quand elle trébucha sur Bandit qu'elle n'avait pas vu et s'étala comme une crêpe sur la plancher..


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf

Hobbf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:34

Hobbf dormait à poings fermés. Les journées étaient dures physiquement, il en avait donc bien besoin. Il révait : il était dans un lac, poursuivi par un poisson rouge. Le poisson le rattrapa et l'avala. Hobbf sortit un amadou et un silex et fit un feu dans le ventre du poisson rouge. A la lumière du feu, il découvrit une sirène, qui lui dit ...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hobbf s'eveilla en sursaut, et sortit son couteau par réflexe. Il était attaqué, des dizaines de bandits certainement, mais il défendrait chèrement sa peau ... Hobbf se rendit alors compte qu'il n'y avait aucun bandit à l'horizon, si ce n'est son Bandit. Et Mélisandre à plat ventre sur le sol. Il se leva, passa ses braies et alla l'aider à se relever. Il lui fallut une petite minute pour comprendre ce qui était arrivé. Il réagit alors :

BANDIT ! Dehors ! Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être à l'intérieur ! Allez, à la niche !

Hobbf le poussa dehors, et se tourna vers Mélisandre

Bonjour ... désolé de l'incident, il a dù rentrer sans que je m'en rende compte ... déjà levée ? Tu veux que je te prépare un truc à manger ? Jdois avoir quelques oeufs et du lait, ainsi qu'un jambon fumé et du pain. Enfin, je sais bien que tu as peur de goûter ma cuisine, mais bon ...

Hobbf sourit d'un air géné

Jvais passer une chemise avant, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:51

- Bonjour ... désolé de l'incident, il a dù rentrer sans que je m'en rende compte ... déjà levée ? Tu veux que je te prépare un truc à manger ? Jdois avoir quelques oeufs et du lait, ainsi qu'un jambon fumé et du pain. Enfin, je sais bien que tu as peur de goûter ma cuisine, mais bon ...

Alors qu'elle était allongé par terre au sol à cause...du chien, hob arriva et voila erf... elle l'avait réveillé.
Les yeux de méli se posa sur le torse de Hob. " Oh pinaise, que le très haut pardonne ce que je viens de voir"!!!!!!" pensa t'elle. Faut dire qu'elle le croyait...enfin faut croire que les cochons sa muscle...
Tellement plongé dans ses pensées, que la brunette en oublia de répondre à son ami :


- Ha...Heu...l'incident...oui déjà levée...Heu...Pas...Grave...

Aaahhh méli reprend toi ! ne pense à rien...et voilà qu'ont lui parle de manger !, oui du lait, du jambon, du pain. Cela lui rappeler de bon souvenir, enfin maintenant cela était loin, mais la tartine, enfin sa tartine spécial du matin ça lui manquait un peu quand même.
Une larme s'échappa et coula le long de ses douces pommettes, mais méli se reprit bien vite, faut dire que tout pouvait prêter à croire à confusion.
Elle s’essuya le joue et son regard de lynx se reposa sur hob :


- Désolé...oui passe une chemise. En fait je voulais te préparé à manger...mais c'est raté. Pfff je suis nul.
Ta du miel? j'aime bien le miel avec du bon pain...


Vite déjeuner et vite partir, drôle de nuit, et drôle matin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf

Hobbf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:22

Hobbf alla passer une chemise, de façon à être un peu plus présentable. Il avait remarqué la larme au coin de l'oeil de Mélisandre, quand il avait parlé de petit déjeuner, et il avait mis cela sur le compte d'un souvenir douloureux de Traps. Tout en enfilant sa chemise, il entendit Mélisandre lui demander du miel. Il se réjouit de pouvoir lui répondre affirmativement

Ah, ça tombe bien, j'en ai justement. T'as du bol, je suis pas très friand de miel, mais j'ai été récupéré de la cire d'abeille dans une ruche sauvage, et donc j'ai pris le miel en même temps.

Hobbf sortit le pot de miel de l'étagère, ainsi que le pain et un couteau. Lui même préférait une bonne omelette avec du lard le matin, car il tomberait de fatigue dans la journée sans cela. Il se mit à cuire le lard, puis ajouta l'oeuf battu par dessus et remua.

Tu es sûr que tu veux pas un truc plus consistant ? Enfin bon, j'imagine que tu as besoin de moins que moi, mais bon...

Hobbf sourit et arrêta le feu. Il mit son repas dans une assiette et mangea debout adossé au mur en regardant Méli

J'imagine que tu as une journée chargée, je vais pas te retenir longtemps, t'inquiète

Hobbf lui fit un clin d'oeil en rajoutantEt puis, jsais bien que tu trouve que ça pue

De toute manière, lui aussi avait du boulot. Il devait s'occuper de ses cochons, et chercher un travail pour gagner de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:35

Oh du miel voilà qui la ferait passer à autre chose, à peine que Hob posa le pot de miel, et le pain sur la table que méli se jeta dessus.
Mais avant elle répondit quand même à son amis, qui lui proposa quelque chose de plus consistant...La brunette grimaça.


- Non, je veux juste ça, cela me suffit. Mais merci hob !


Et hop, elle ouvra le pot, coupa des morceaux de pain, et commença à les tartiner de miel. Une, deux, trois..quatre sans ce rendre compte elle avait tout finis. Voilà avec ça elle allait tenir toute la journée, jusqu'au soir...p'tre même jusqu'au lendemain...
Puis son regard se posa sur Hob, quoiiiii??? il la met dehors????
Non mais il a raison se dit méli


- Journée ordinaire quoi...mais je vais partir oui...il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbf

Hobbf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:25

Hobbf se rendit compte de sa gaffe à la réponse de Mélisandre

Non, mais je ne veux pas te mettre dehors, hein ... mais comme tu es tribun de Moulins, que tu t'occupes de la prévoté et que tu suis des cours de médecine, je me disais que ...

Hobbf se sentait maladroit dans ses mots, il ne voulait pas la vexer. Il la regardait engloutir le pain et le miel, et se dit, non sans en sourire, qu'il lui faudrait une nouvelle miche de pain. Il alla se préparer pour partir toute la journée, et sortit voir Bandit, troublé par cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:56

- Oui oui tien quiète pas Hob, je comprend !
Mais heu...je voulais te dire...


Pas le temps de finir sa phrase que Hob était déjà partie. Méli regarda qu'elle n'avait rien oublier, puis elle prit le chemin..le chemin de quoi? Elle même ne savait pas par quoi commencer.
Une mâtiné bizarre, et le reste de la journée n'allait surement pas s'arranger
La brunette ne cesser de pensée, de réfléchir sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: Retour alcoolisé   Retour alcoolisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour alcoolisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Moulins
» Retour de zelfelon et Eclipse le 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Petit_ange63 La Méritante, Apolonie la Directe :: Chez Hobbf-
Sauter vers: