Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite d'une videuse de Fûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Visite d'une videuse de Fûts   Sam 7 Avr - 17:06

Alors tu prend Quartiers Petit_ange63 La Méritante, Apolonie la Directe, et là tu verra une petite maison en construction, tu peux pas te tromper c'est là ! lui avait t'il dit.
La brunette avait bien noté ça dans sa tête, mais voilà arriver dans le quartier plusieurs maison plus au moins abandonnés...
Elle les inspecta une par une, à la recherche d'un petit indice qui pourrait lui faire dire "c'est celle là", mais la où ça ce compliqué c'est qu'elle était pas seul non...à défaut d'avoir Traps qui elle l’espérait viendrai la rejoindre plus tard...elle avait un...un quoi? Un Chien ! qui courrait déjà de partout ! Comment être concentré quand on cherche quelque chose et qu'ont veux pas qu'une bête s'échappe??
Bref, elle s’arrêta devant une bicoque, regarda le terrain...Hmmm une niche, des cochons voilà ce qu'elle cherchait !

Toute contente de sa trouvaille, elle prit le chien dans ses bras, en lui disant "chut tait toi ! tu vois ici ça va être chez toi, mon ton maitre est comment dire...un peu fou? non c'est pas le bon terme...heu il cherche la bête voilà ! " Sourire amusé, non mais voilà qu'elle parle à un chien maintenant, ça va plus là.
Mais c'est vraie que Hob cherché la bête, c'est cochons où il prend un malin plaisir à les tues, et puis à la taverne où il aime bien taquiné. Et ce chien qu'es ce qu'il avait pu être collant avec pouaaaahhh un vraie gosse !
En même temps méli ne pouvait s'en prendre qu'a elle même, c'est bien elle qui accueille les nouveaux Moulinois.
Elle renifle, pouaah quel odeur c'est porcs ! bien contente elle était d'avoir un champ de blé.
La brunette donna de grand coup à la porte en criant


- HOOOOOBBBB ouvre vite c'est méli, j'ai un très gros soucis !!!!!!!


Et de vite déposer la bête devant avec un mot, avant de se cacher




Qu'elle sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbf

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Une visite ?   Dim 8 Avr - 9:05

Hobbf se réveilla au son des coups sur la porte. Il se demandait bien qui pouvait venir frapper chez lui. Il se traina vers la porte, encore assoupi, et l'ouvrit. Il ne vit personne tout d'abord, puis il sentit quelque chose lui tourner autour des jambes et lui renifler les pieds. Quelle ne fût pas sa surprise, en baissant les yeux, de voir un chiot. Il était si mignon, de cette couleur gris loup qu'il aimait tant.
Se pourrait-il que ... ? Serait ce le chien dont Méli m'a parlé ?

Il s'agenouilla pour le caresser, et jouer avec lui. Le chiot semblait très joueur, et avait dans son regard cette étincelle, dans laquelle on sent qu'il cherche à faire une bétise. Pas de doute, ce chiot lui était destiné, il sentait qu'à deux, ils feraient les 400 coups. C'est alors qu'il se dit que ce chien n'avait pu venir seul, sans savoir où le trouver. Hobbf se mit à crier :

MELIIII ! JE SAIS QUE TU ES LA !

Voyant qu'elle ne se montrait pas, il se mit à chercher avec le chiot gambadant partout. Il remarqua cependant que le chiot semblait souvent se diriger vers un buisson. Hobbf se dit que Mélisandre était sûrement caché derrière. Il rit en voyant la chiot lever la patte, et l'appela afin qu'il ne fasse pas ce qu'il avait à faire sur Mélisandre. Il se rapprocha, et regarda au dessus du buisson.

Bonjour, Dame tribun. Au lieu de te cacher, tu ne voudrais pas rentrer ? Je te fais visiter avec une bonne bière en prime.

Hobbf sourit, heureux de la visite de son amie, heureux de son cadeau, et vraiment fier de lui montrer son chez-lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Dim 8 Avr - 12:12

Cacher derrière un petit buisson, elle observait la scène, petit rire discret en voyant hob à peine réveiller et qui mit quand même quelques minute à réaliser qu'une bête tourné autour de lui.
Un "MELI JE SAIS QUE TU ES LA" se fit attendre, pffff même pas drôle, elle qui pensait surgir des buissons telle une brigande, benn c'était raté...et puis miniature de chien qui s’apprêtait à se soulager sur elle, grrrr quel saleté cette chose !
Évidement elle avait pas pensé que ce genre d’animal se repéré à l'odeur...benn non sinon elle aurait changé c'est plans.
La brunette sorti de ses buisson en râlant et en regardant hob et son compère en fronçant les sourcils


- Tsss à peine vous avez fait connaissance que vous commencez à faire des coups ! Et pas de dame de tribun grrrrrrr !!!! montre les crocs

Elle le savait que les deux réunis allait surement faire des sales coups, déjà que hob tout seul c'était pas mal, alors avec ce chien qui faut dire était encore jeune les bêtises n'allaient surement pas manquer.
Elle n'osait même pas imaginer quand il serait grand ! oh non valait mieux pas, sa taverne pleine de terre..., le comptoir, les choppes, des bêtes....
Enfin un mot l’arrêta de la faire râler


- Une bière a tu dit? Je te suis ! mais heu.. une question... j'espère que ça pue pas le porc comme ça à l'interrieur ?

Oui il faut dire que ça sentait pas la rose ici, un mélange d'odeur nauséabonde lui plaise point. Et avec le chien son terrain risqué d'être miné de enfin vous devinerez le mot.
Suivant hob elle entra dans la bicoque, au premier regard il c'était pas mal débrouiller ! un bricoleur né !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbf

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Visite de la maison   Lun 9 Avr - 12:04

Hobbf ouvrit la porte à Méli. Il laissa entrer aussi le chiot, même si, en son for intérieur, il jura que ce serait la première et la
dernière fois. Les chiens ne sont pas fait pour les maisons ...


T'inquiètes, ça sent bon à l'intérieur. Mais ... ça ne sent pas si fort que ça, les cochons, si ?

Hobbf se dit qu'il faudrait qu'il construise une démarcation pour les porcs, afin que l'odeur ne se propage pas vers la maison. Il montra à Mélisandre, la salle de vie, la cuisine et sa chambre

Bon, bien sûr, c'est un peu sobre, mais pour un début je suis assez content. Bon, passons aux choses sérieuses ... Une bière ?

Hobbf n'attendit pas qu'elle réponde, sachant déjà qu'elle serait d'accord. Il alla dans la cuisine, prendre deux chopes qu'il remplit au tonneau venant de chez Traps. Il retourna dans la pièce de vie, où Mélisandre s'était assise sur le banc qu'il avait lavé à l'eau et au savon. Hobbf posa sa chope devant elle et s'assit en face.

Alors, qu'en penses tu ? Au fait, merci beaucoup pour ce cadeau ... je te promets de bien le dresser, pour qu'il soit à peu près sortable ... propre et sage ... enfin, sage ! sage comme moi !

Hobbf lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Lun 9 Avr - 15:52

- Les cochons? Oh oui ça fouette !!!! dit il y en a plusieurs non? T'es pas le seul a faire un élevage de porc?

La brunette regarda hob dubitatif, la question du matin ! Es ce que un porc sent mauvais? Pour méli aucun doute, un cochon sa pue ! et bien en plus !
Enfin, elle regarda la bicoque du jeune moulinois, c'est sur c'était en pleine construction !
Elle s'arrêta sur la cuisine, hmmm normale c'est un homme ce dit t'elle, donc pas de commentaire la dessus

- Oui une bonne bière d'ici! Ta bien lavé le banc j'espère?

Benn oui, elle savait d'où il venait ce banc... une taverne ou elle mettre jamais un pied, ni même un petit orteil !
Hob lui avait dit qu'il lavait bien nettoyer, oui mais bon...elle préféra quand même prendre un linge de sa sacoche et poser son popotin dessus.
Meli prit sa choppe et en vida une bonne partie.


- Merci santé ! Et bien je trouve que tu es bien installer, bon il te reste encore des petites bricoles à faire, mais c'est pas mal pour un début.
- De rien pour le chien ! Sage comme moi? surement pas ! Je crois savoir comment elle va devenir cette bête...! Regarde elle a failli déjà me pisser dessus !!!!!!!


Sourire amusé envers son amis, impossible qu'un chien devienne sage avec hob !


- Heu au fait, je t'es réveiller? non parce que vu comment t'es coiffé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbf

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Mar 10 Avr - 9:28

Hobbf sourit de la remarque de Mélisandre

-Tu m'as réveillé, oui. Mais je suis toujours coiffé comme ça !
- Et je l'ai empeché de te pisser dessus ! Non, mais sérieusement, je vais essayer de le dresser, mais il sera toujours un peu foufou au début, il est encore jeune.


Il regarda son chien, en train de mordiller le bas de ses braies et lui chuchota en fronçant les sourcils: tu pourrais au moins faire semblant quand on a des invitées

-Tu sais, le linge sous tes fesses, t'étais pas obligé. Jcomprend pourquoi tu le fais, mais je t'assure l'avoir bien lavé ...
-En y réfléchissant, je sais ce qu'il manque ! De la décoration, des fleurs enfin des trucs comme ça quoi ...
-Par contre pour l'odeur, à part éloigner mes cochons le plus possible, j'ai pas grande solution. En plus, comme tu l'as dit je ne suis pas le seul éléveur dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Mar 10 Avr - 17:15

Oulalala hob à des mèches rebelles alors, pas possible qui soit tout le temps coiffé comme ça, même le soir quand il vient en taverne il est mieux coiffé. Non la c'est coiffure de réveil.... elle se mit a rire toute seul en se rappelant la coupe au bol de hob au début, alalala.
La conversation dérivé vers le chien, il à bien dit essayer? non non il va pas essayer, il va le faire ! le regardant chuchoté à sa bête méliprit la parole


- Ah non, faut que tu le dresse bien ! sinon c'est moi qui m'en charge et là...c'est la cata, la cata, la catastrophe !


Elle vida sa choppe, et redemanda à boire à son amis, elle l'avait prévenu que si elle arrivait chez lui, son fût se viderai très vite...un peu trop vite même...

- Pff benn éloigne les bien hein ! heu fait mon jambonneau l'es ou? non parce que mon pot au feu attend !
- Et pour la décoration pique des tapisseries au duché...non mais c'est vraie qu'un peu de gaité dans ta bicoque serait la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbf

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Mer 11 Avr - 20:17

Hobbf sourit des remarques de Mélisandre. Il savait bien ce qu'elle pensait de lui, elle le voyait comme un grand gamin. C'était en partie vrai, même si il savait lui même que c'était une façade pour parler aux gens, pour engager la conversation et pour apporter de la gaité.

Je te promets de le dresser, pour qu'il me soit obéissant

Hobbf savait que ce chien, ce compagnon, serait son meilleur ami. Il savait qu'il le traiterait bien, car il ne rêvait que d'un chien depuis quelques temps.

Il partit en cuisine remplir la chope de Mélisandre, puis revint lui ramener. Tout à coup, il eût une idée et retourna dans la cuisine. Il revint en roulant le tonneau de bière


Comme ça, quand tu en revoudras, je serai pas obligé de repartir en cuisine. Comme je sais que tu vas encore boire trois ou quatre chopes ...

Hobbf sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Ven 13 Avr - 14:49

Mouarf...ce chiens ! elle se mit a dire dans un petit coin de sa tête " fait confiance à hob !!!!" puis un autre coté lui disait " impossible de lui faire confiance", coté ange/démon.
Elle regarda son amis partir dans la cuisine, puis revenir avec sa choppe pleine, puis de nouveau repartir...Gné?? oh l'es gentil hob, il va me chercher de quoi manger...Benn non, c'est un tonneau de bière. Fronçant les sourcils elle le regarda :


- Non je vais m’arrêté à deux choppes pour aujourd'hui, je l'es dit, je modère ma consommation, les extra c'est plus que de temps en temps...


Tsss personne voulait la croire quand elle disait ça, mais pourtant c'était vraie de vraie ! peut être qu'à force de trop boire, elle était écœuré d'être toujours pompette. Et puis cela ne lui ferait pas de mal d’arrêter un peu.
Son ventre gargouilla


- Par contre ta pas un petit truc à grignoter, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbf

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Ven 13 Avr - 21:32

Hobbf, en entendant la requète de Mélisandre, se rendit en cuisine et prépara quelques mets à mettre à table. Il prit une miche de pain, du fromage de brebis et un morceau de jambon du dernier cochon qu'il avait tué

Bon, voilà toujours de quoi combler ta fringale. Tu veux que je te cuisine un truc ?

Hobbf savait qu'elle refuserait, par peur de s'empoisonner. Il savait que Mélisandre croyait qu'il cuisinait mal. Il savait cependant assez bien faire la popote, mais ne s'en vantait pas par peur des rires devant cette activité typiquement plus féminine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melisandre

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   Sam 14 Avr - 11:21

Le pauvre il fessait que faire des allés-retours dans sa cuisine...mais en regardant ce qu'il rapportait, méli se dit qu'elle avait bien fait de venir, du pain, du jambon, du fromage, voilà qui comblera déjà sa faim.

Hobbf a écrit:

Bon, voilà toujours de quoi combler ta fringale. Tu veux que je te cuisine un truc ?

Alors qu'elle s’apprêtait à déguster une belle tranche de jambon, avec du pain, la question que hob lui posa la fit avalée de travers.
Arff faut pas lui faire des blagues comme ça ! c'est dangereux. Petit instant de blanc afin de reprendre ses esprits puis ses sourcils ce leva et son regard pointa en direction de hob.


- Heu j'ai bien entendu, ta dit cuisiner? heu....tu vas me faire quoi? un morceau de viande à la cheminée, tourne et retourne et voilà c'est prêt?


Petit rire, puis elle reprit :

- Par contre, je veux bien t'aider à cuisiner, au moins tu apprendras comme ça..


Pour la brunette impossible que les hommes savent bien faire la popote, et si jamais c'était possible, elle retiendrait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite d'une videuse de Fûts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une videuse de Fûts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Petit_ange63 La Méritante, Apolonie la Directe :: Chez Hobbf-
Sauter vers: