Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La pièce principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myllia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

La pièce principale Empty
MessageSujet: La pièce principale   La pièce principale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:09

La pièce à vivre de la maison était très vaste. Le sol en grosses pierres permettait de ne pas marcher dans une terre battue encombrante et Myllia en appréciait le confort.
Au fond de la pièces, deux grandes fenêtres donnaient sur un terrain encore en friche, au bout duquel s'écoulait un ruisseau qui apportait une note de fraîcheur par ces jours de chaleur.

Myllia observait la pièce et imaginait déjà son amènagement. Sur le mur gauche, lorsqu'on entrait, on pouvait voir une énorme cheminée dont l'âtre promettait une douce chaleur, les soirs d'hiver.
Le cantou était assez vaste pour leur permette sans problème de s'y tenir tous deux afin de se réchauffer devant les flammes.

La jeune femme sourit, s'imaginant déjà profiter de tous ces bienfaits, les longues soirées d'hiver.

Un coup d'oeil au reste de la pièce et elle repartit afin de commencer à quérir le mobilier nécessaire pour agrémenter cette vaste pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011

La pièce principale Empty
MessageSujet: Re: La pièce principale   La pièce principale Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:34

Elle avait fini par craquer et se laisser faire. Son attitude était elle dut à son premier enfant ? Ou aux paroles du Moulinois ? En tous cas elle avait eut mal, par sa faute. Pourquoi tant de colère ? Comment en étaient ils arrivés là ? Il ne savait pas mais ne pouvait pas laisser les choses continuer ainsi.
Il ne savait même si elle l'aimait encore. Et s'il n'était plus sur de cela, ils atteignaient un point critique. Myllia, abandon, Myllia, alcool, tristesse, délaissage, Myllia, amour, enfant, abandon, mariage, Myllia, mort, Myllia. Overdose de pensées...

Lui aussi s'était imaginé passer l'hiver devant le feu, sa femme dans ses bras, bercé par la venue du du jour puis de la nuit. Se rendant quelques fois à la caserne, éduquant leur fille. Un couple heureux. Il l'avait ramené, à peine vivante, ne pouvant même plus marcher. Zen l'avait allongé sur le dos, les bras le long du corps et avait glissé une couverture sur elle. Il avait même retrouvé le geste courant en passant sa main dans ses cheveux. Oui, il l'aimait, plus que jamais. Il l'aimait quand elle était forte, quand elle était faible, quand elle était heureuse, quand elle était triste, quand elle avait ce petit regard malicieux ou ce sourire, quand elle s'effondrait en larmes dans ses bras...

Il s'était levé, pour aller voir sa fille. Fille qui avait le même regard que sa mère. Comment aurait il put l’abandonner ? Non, il ne pourrait jamais. Un baiser déposé sur un front et il était revenu au côté de Myllia.
Ils n'avaient pas fini de crier, d'être en colère, de pleurer, de s'aimer. Il voulait encore vivre. Il voulait qu'elle vive.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pièce de vie
» la pièce à recevoir
» La grande piéce
» La pièce principale
» la pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Myl et Zeen-
Sauter vers: