Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimaux

rimaux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:05

bonjour je suis Rimaux de Moulins j'ai fait deux demande d'adhésion a deux groupes et je suis toujours en attente alors je le remets ici au cas où:

je voudrais faire parti de l'équipe de soule de Moulins si possible, j'aimerais jouer a ce sport, je suis vraiment intéressé même en temps que remplaçant ce n'est pas grave.

je suis aussi aspirant maréchal de moulins et j'aimerai entré dans le groupe douane et maréchaussée, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:24

Bonjour Rimaux.

Vous avez très bien fait de signaler vos demandes ici, je ne les avais pas vues au niveau des groupes, vous m'en voyez navré. Pour la soule, je vois avec notre capitaine Khoryan, qui gère l'équipe, mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour votre adhésion, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles motivations.

Pour le groupe Douane et Maréchaussée, en revanche, ça ne vous avancera pas à grand chose, le groupe n'est plus du tout actif ici depuis des années déjà... Toutefois, il est possible de voir avec les autres représentants de la douane et de la maréchaussée de Moulins, pour voir s'il serait judicieux de réactiver le groupe ici même...

Je vois donc avec Khoryan pour la soule, et je glane des infos pour la maréchaussée et la douane, et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
rimaux

rimaux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:10

d'accord merci ^^

je ne savais pas que ce groupe (maréchaussée) n'était plus actif, dommage, surtout qu'on est nombreux à moulins a ce poste, on pourrait s'entraider en cas d'absences etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:27

Hop, c'est bon pour la soule, bienvenue parmi les Bourrins! Je te donne les accès au groupe, et il faut que tu t'inscrives aussi ici:

http://soulenormande.forumactif.com/

Comme ça, tu auras accès à nos vestiaires "officielles" qui sont ici:

http://soulenormande.forumactif.com/f65-les-bourrins-de-moulins

Pour le groupe maréchaussée, pas eu le temps de voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
sofio-de-Valmonte

sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2011

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:35

bonjour bonjour

j'aimerais bien rejoindre la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Grenier de l'accueil-
Sauter vers: