Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demeure de Lga et Crysis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lgaetane

Lgaetane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010

La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:25

La demeure de Lga et Crysis  Maisondelgaetcrysis

Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis

paleonopsis


Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:12

Lgaetane et Crysis venaient d'acquerir leur maison depuis peu. Qui aurait pu croire que la jumelle de Paleo aurait enfin eu envie de s'installer et qui sait, de fonder une famille. Sa soeur lui avait dit qu'elle avait emménagé juste à côté de chez elle.
Elle voyait bien une grande batisse juste à côté de chez elle mais c'était immense comme maison !
En même temps, la maison de Paleo n'était pas la plus petite de Moulins non plus, décidément les jumelles se ressemblaient en beaucoup de points.
Paleo passait donc devant la maison avec Sori, tenant Khyra par la main, entre eux deux
.

- Et ben, t'as vu mon coeur, comme elle est jolie la maison de ma juju ! Bonjour le ménage avec toutes ces pièces ! tu me diras, je m'amuse aussi moi quand je m'y mets ^^

Sori lui répondit d'un sourire et attrapa Khyra dans ses bras.
Paleo s'approcha de la porte et toqua
:

TOC TOC TOC !
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2010

La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:30

crysis qui etait en pleine preparation dans une tarte entendit que l'on frappai a la porte, il redressa la tete forcement se cogna dans une caserolle qui trainer vu que quand il fait quelque chose il ya un bazar monstre partout.
il esuya ses mains et ouvri la porte de la farine plein sur le nez

paleo, sori qu'elle bonne surprise la petite Khyra et la aussi, allez y entrer je vous en prit

il les fit s'asoir dans le salon et appela son amour

MON AMOUR ON A DE LA VISITE
excuser m'a tenue main je suis en plein dans la cuisine, si vous restez assez longtemp vous pourriez ptete gouter^^

faite comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis

paleonopsis


Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:05

La porte de la maison des amoureux s'ouvrit sur un Crysis enfariné tout sourire :

Citation :
paleo, sori quelle bonne surprise la petite Khyra est là aussi, allez y, entrez je vous en prie


Paleo entra la première, suivie de ses deux amours, et s'approcha du compagnon de sa jumelle pour le bisouiller, sans pour autant lui dire qu'il avait un peu de farine sur le nez, ça lui allait si bien Wink
Les deux hommes se donnèrent une bonne poignée de main virile, suivie du bras de Crysis sur l'épaule de Sori afin de pouvoir faire une bise à Khyra qui attendait son tour, et de les diriger vers le salon.
Paleo s'installa sur le siège que lui proposa le maître des lieux tandis que celui-ci appelait sa tendre :



Citation :
MON AMOUR ON A DE LA VISITE,


puis les regardant :

Citation :
p't'et'e goûteExcusez ma tenue hein je suis en plein dans la cuisine, si vous restez assez longtemps vous pourriez r ^^ faites comme chez vous !

Paleo sourit à la dernière remarque de son futur beau-frère.

- Tu es vraiment sûr que tu veux que je fasse comme chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis

paleonopsis


Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:53

Cela faisait un moment que Paleo n'était pas venue dans cette maison, elle avait quitté Moulins sur un coup de tête sans prévenir personne et tout naturellement c'est vers sa soeur qu'elle se dirigea en arrivant au village.

La dernière fois qu'elle était venue là, elle tenait Khyra par la main, tout comme aujourd'hui, mais était accompagnée de Sori.
Pas de Sori aujourd'hui. En même temps, elle l'avait cherché un peu aussi, en partant sans lui dire...

Paleo poussa un énorme soupire, posa son regard sur sa fille qui la dévisageait, certainement pour savoir à quoi sa maman pouvait bien penser avec cet air morose.
Elle lui caressa les boucles rousses et lui sourit
:

- Allons voir si ta tante prend des rondeurs !! il parait que tu vas avoir une petite cousine ou un petit cousin ma puce !

A ces mots, Khyra sauta de joie, courut jusqu'à la porte de la maison de Lga et de Crysis, et tambourina à se meurtrir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Lga et Crysis  Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Lga et Crysis    La demeure de Lga et Crysis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Lga et Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lga et crysis
» Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre
» Chez nous
» La demeure de Sire Yal
» Demeure de Paleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Veryan Le Calme, Totoriflette le Juste :: Au Bonheur des Prés-
Sauter vers: