Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le nid de pény

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penelope35

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: le nid de pény   Mer 21 Avr - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penelope35

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Jeu 29 Avr - 19:32

La soirée avais été un enchainement de rigolade et c est trés tard encore que la brunette rentra chez elle .

La joyeuse bande étais déchainée , mais ils étaient tous soudés , et ils avaient tous le même humour . Les soirées s enchainaient et pény retrouvais peu a peu le gout a vivre dans cette ville .

La journée avait été tres ensoleillée , il avais même fait asser chaud , mais les nuits étaient encore asser fraiche . Au cours de la soirée pény avais proposer a Yann de venir dormir au coin du feu chez elle . Un chat de plus a la maison ^^
Elle se demandais s il ronronnerais !!

C est donc aux bras de yann que la brunette rentras . Un gros édredon au coin du feu et le voila instalée pour une nuit a l abrit . Un sourire complice et la chipie gagna sa chambre pour s y endormir sereinement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penelope35

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Dim 2 Mai - 18:58

Degustation de confiture avais été le thème de la soirée passée avec Yann . Ils étaient rentré ensemble ce soir la , un pot de confiture sous le bras ...

Tous deux gourmand de sucreries en tous genre ^^ la nuit étais cependant restée calme , et ils c étaient endormis tous les deux au chaud sous le gros édredon .

Au petit matin Yann n étais plus la , il avais filé a l aube surment alors que la brunette dormais encore . Mais il avais pris soin de laisser mot qu il avais glissé sous la porte .

Pény sourit a la lecture des quelques mots griffonés sur le parchemin . Il avais laissée deux miches de pain fraiche et le reste de confiture pour qu elle puisse se faire un bon petit dejeuné . Remis du bois dans l âtres de la cheminée pour ne pas qu elle prenne froid .

Depuis l arrivée de Yann a Moulins , pény sentais peu a peu une complicité s installer entre eux , et tous étais aller asser vite . MAIS oui il y avais un MAIS .... Tous allais trop vite pour pény et elle sentais que c étais la même pour Yann . Ils étaient complices et kkes choses passais entre eux , la donzelle n avais pas de doute a ce sujet .

Le soucis c est que la chipie ne se sentais pas prête a s enfermer dans une vie de couple avec tous ce que cela comporte . Elle avais besoin de temps et même avec le temps elle n étais pas certaines d être une femme comme les autres . Pourtant Yann l attirais , elle n y pouvais rien ! Elle sentais qu elle pouvais lui faire confiance sur beaucoup de choses , elle pouvais percevoir qu ils étaient de la même "espèce" .

S arrachant du nid douillet , la brunette ouvris grand la fenêtre et regarda au loin , aussi loin que c est yeux pouvaient lui pemettre de voir . Le soleil étais deja haut dans le ciel , et son estomac lui rappela vite qu a la cuisine l attendait un bon petit dèjeuné .
Elle sortie de la chambre pour se diriger a la cuisine , avec l idée que le drole de couple qu elle formais avec Yann avais besoin de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannhael.

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Lun 3 Mai - 10:00

Cela faisait trois jours que Pény hébergeait Yann chez elle, il n’avait pas l’habitude de dormir à l’intérieur, mais avec la fatigue de la journée, les soirées en taverne bien arrosée, il s’était adapté à dormir près de la cheminée. Il se réveillait plusieurs fois dans la nuit pour charger l’âtre de façon à ce que son ôte n’ai point froid.

Il s’étaient retrouvé complice au fur et à mesure de leur rencontres en taverne, Yann avait peur des femmes, il craignait la gente féminine, n’avait pas vraiment confiance en elle. Mais il essayait tout doucement de se soigner. Les vrais sentiments il était persuadé qu’il n’en ressentirait jamais, aussi, avec Pény il avait été clair. Il ne formerait pas de couple, ils seraient amis, amis proches, complices, mais il n’y aurait de vie commune entre eux.

Il avait aussi longuement discuté sur l’attitude de Pény envers les autres Moulinois, la belle avait tendance à donner son avis sur tout, souvent en voulant bien faire, mais souvent, également, maladroitement. Yann avait l’espoir de la tempérer un peu. Bien sur qu’elle avait une grande expérience de la vie et du royaume, Yann respectait cela, mais il la voulait plus tempéré, moins cassante.

Ce soir là ils avaient discuté de beaucoup de choses, puis Pény était monté se coucher. Lui était resté près de son feu, préparant ses bagages pour prendre la route. Il ne serait absent longtemps, mais il faisait parti de ce duché maintenant et se devait de le défendre. Pour mieux être entendu par les différents partis politique du Duché, il voulait montrer que lui aussi, malgré son jeune âge, participait avec tout ses amis à la reconquête du château de Clermont.

La nuit était douce, il se décida à rejoindre le groupe qui devait partir au crépuscule, un voyage de nuit pour rejoindre la route de Clermont.

Il regarda l’âtre, le rechargea une dernière fois, puis il prit un parchemin et de sa plume inscrivit.


Citation :
Pény,

Je suis sur le départ, je ne pense être absent longtemps, profites de mon absence pour réfléchir à nos discussions.

Ton sourire et ta bonne humeur vont me manquer.

Je t’embrasse

Yann

Il posa le parchemin prêt du pot de confiture partagé la veille, où il restait un petit fond, elle en profiterait le lendemain matin pour son petit déjeuner, puis il quitta la maison sans bruits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannhael.

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Mer 5 Mai - 17:30

Il avait quitté Pény à la sortie de la taverne, puis, elle était partie rejoindre les remparts, lui était rentré chez elle pour préparer le vin chaud. Tout les défenseurs allaient avoir besoin de se réchauffer avec les nuits qui redevaient froides.

Une fois arrivée, Yann attisa le feu, puis il plaça un grand chaudron une fois le feu prêt. Il versa le vin qu’il avait prit sur le marché le matin même et attendit que celui ci soit bien chaud.

Il transvasa le vin chaud dans les outres et les plaça dans sa besace.

Beaucoup de temps d’était écoulé, il lui fallait aller au plus vite vers les remparts, sinon le vin aller refroidir.

Il ne traîna pas en chemin, il était presque arrivé quand il aperçu au loin une silhouette qui lui était familière. Plus il avancait, plus il était sur que Pény se dirigeait vers lui. Il était à trois pas d’elle quand il remarqua le sang, il se précipita vers elle en laissant tomber sa besace.

Pény, Pényyyyy

Que c’est il passé ?


Il la regarda, elle semblait mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penelope35

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Mer 5 Mai - 22:21

Trainant ses bottes , son épée encore vissée a la main , la brunette avançais lamentablement vers la route qui la conduirais enfin chez elle . Ses muscles endoloris , sa lèvres inférieur tuméfiée , tous son corps la faisait souffrir et elle ne rêvais que de son lit ...

Droit devant elle une silouhette se dessinais peu a peu avançant dans sa direction . Plissant les yeux afin de mieux distinguer qui cela pouvait il être , ses yeux devinrent larmoyant ... elle était épuisée et le moindre éffort lui coutais . Mais son coeur se mis a battre plus rapidement quand elle reconnu Yann ! Elle stoppa sa progression et attendit qu il arrive a sa hauteur .

Citation :
Pény, Pényyyyy

Que c’est il passé ?

Arfff te voila enfin ... je t est cherché en vain ... je .. je suis contente de te voir .

La mairie a été attaquée et , nous avons du nous battre tous ensemble pour métriser tous ces malfrats .

Elle le regardais et voulu lui sourire , mais sa lèvres gonflée lui rappela qu il valais mieux éviter .

Je suis fatiguée et je crois que je vais rentrer , j ai vraiment besoin de m allonger .

Ses jambes avaient du mal a la porter et elle grelotais ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannhael.

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Mer 5 Mai - 22:24

Il l'écoute, la regarde, elle chancèle.

Il se reprend et rapidement glisse une main sous son épaule, la soutenant ainsi, lui servant de canne

Ne t'inquiète pas, je te ramène chez toi, il faut te soigner et que tu prennes du repos.

Il essaye en un coup d'oeil de regarder si les blessures sont graves, mais il ne voit rien, elle semble hors de force aussi, il la maintient du mieux qu'il puisse et commencent tout deux à se diriger vers la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penelope35

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Mar 18 Mai - 17:33

[QUELQUES SEMAINES PLUS TARD ]

La vie s écoulais tranquille a Moulins et les soirées de rigolade s enchainaient .Pény hébergeait toujours Yann , et ils finissaient souvent tous deux leurs soirées devant la cheminée , finissant presque a chaques fois leurs nuit sur le sofa pret du feu .

Yann prenait confiance de jours en jours et Pény en était ravie , leur complicité grandissait . Du jour ou elle avait croisé son regard en taverne , elle avait su que c était LUI .

Alors que la nuit était tombée depuis bien longtemps deja , tous deux rentrérent a la ruche . Mais ils ne c éraient pas dirigé vers le salon , c est vers le Nid que la brunette emmenas Yann . Elle voulait lui faire découvrir son repère , la ou elle dormait . Yann ne connaissait pas cette pièce . elle le laissa entrer restant dans l encadrement de la porte .

Elle le regardait et ne cessait de penser qu elle était la plus chanceuse d avoir a ces cotés un aussi bel homme que lui , il était tous ce qu elle recherchait depuis deja bien longtemps . Elle était follement amoureuse de cet homme et ce soir c est dans cette chambre "leur" chambre a présent qu ils passeraient la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannhael.

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: le nid de pény   Mer 19 Mai - 18:38

Depuis plusieurs jours maintenant, Pény hébergeait Yann à la ruche. De nombreuses soirées auprès du feu passée à discuter, de nombreuses soirées passées à se rapprocher peu à peu. Ils étaient maintenant plus que proche et Pény décida de lui faire connaître son antre secret, sa chambre, son nid.

Arrivé dans la chambre, Yann fut surprit, agréablement surprit. L’endroit ne ressemblait à aucun autre. Le lit tailler dans un arbre, un décor tamisé, champêtre, cela lui rappelait finalement son grand chêne.

Il se retourne vers elle, il sourit grandement et sans mots dire, elle a comprit qu’il aime réellement l’endroit.

Sur que cet endroit sera le témoin de leurs premiers ébats…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le nid de pény   

Revenir en haut Aller en bas
 
le nid de pény
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La Ruche-
Sauter vers: