Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chambre des amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
FeeMorgane




Nombre de messages : 27
Age : 15
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 22/09/2008

Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:37

Chambre des amoureux 52948_1378228549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:28

Se blotissant contre Morgane, Valmont enserra sa taille et posa sa tete sur son epaule.

- Et voici notre nid d amour ma cherie...
Revenir en haut Aller en bas
FeeMorgane




Nombre de messages : 27
Age : 15
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 22/09/2008

Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:47

Le couple arriva dans la chambre toujours collé l'un à l'autre. Il s'arrêtèrent au milieu de la pièce pour admirer les lieux: ils avaient de la chance, a part mettre les rideaux et passer un coup de balais il n'y avait rien à faire.

Morgane sourit en posant elle aussi sa tête sur l'épaule de Val, lui déposant un baiser au passage, appuyée contre lui.


- Et voici notre nid d amour ma cherie...

-Oui. Je l'aime beaucoup.

Mimant d'être fatiguée, elle se défit de son étreinte pour aller se poser sur le lit. Elle lui fit signe de venir la rejoindre, roulant félinement sur le coté en baillant.

-Une sieste ça te dit pas à toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:58

On sentait deja l'atmosphere paisible du couple amoureux dans cette maison. Anne dormait a present ou faisait semblant...

Valmont regardait a present Morgane qui s etait posee sur le lit :


Une sieste ça te dit pas à toi aussi?


[i]Il s approcha doucement et s elanca sur le lit prenant soin de tomber juste a cote de Morgane il lui lanca en la chatouillant :


- Tarte aux poireaux !
Revenir en haut Aller en bas
FeeMorgane




Nombre de messages : 27
Age : 15
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 22/09/2008

Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:15

Quand elle le vit venir vers elle, la brunette sourit puis soudainement il se jeta sur elle. Quand elle entendit "tarte aux poireaux" elle poussa un cri censé montré son effroi. Son cri se transforma vite en rire incontrôlable, la jeune femme étant terriblement chatouilleuse, elle gesticulait dans tous les sens pour tenter d'échapper à la créature aux mains chatouilleuse.

- Aaaaah aaah aaaah, arrête, j'en peux plus.. de rire..aaah aaah

Pour le stopper, elle essaya de lui aggriper les mains et de les plaquer contre le lit. Continuant de lutter en riant:

-Je me rends si tu arrête. Armistice, je ferais ce que tu voudras monstre aux mains malignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:21

Citation :
-Je me rends si tu arrête. Armistice, je ferais ce que tu voudras monstre aux mains malignes!


Valmont se baissa et chuchotta a l'oreille de Morgane puis se redressa et l embrassa.

Je vais juste fermer la porte...

Il se leva et se saisit de la poignee fermant la porte sur ce moment intime qui n appartient qu a eux...
Revenir en haut Aller en bas
FeeMorgane




Nombre de messages : 27
Age : 15
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 22/09/2008

Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:43

Enfin elle put reprendre son souffle, visiblement ses arguments avaient convaincus.
Elle se laissa reposer sur le lit, étalée un peu de travers, souriant à ce qu'il lui chuchotait.

Elle l'observa se lever pour fermer la porte: il y avait pas à dire, il était beau son Valmont.
Quand il revient elle tendit ses bras vers lui, l'attira à elle. Elle s'étira un peu, passant sous la couette avec lui, prête à faire la siste jusqu'à un mini-ouragan arrête de dormir et se mette à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:57

Ils entendirent crier dans une piece voisine..

-Tiens, ce doit etre une attaque de monstres ou le reveil du petit monstre

dit Valmont qui avait pris conscience du report de leur moment d intimite..

- Maman et moi etant a la Coba, on pourra la faire engager pour qu elle donne l alerte en cas d attaque non ?

Valmont essayait de tourner la situation en derision. Il n avait pas l habitude de la paternite et ce role lui reserverait encore bien des surprises.

- Et bien j y retourne? et si elle ne veut pas dormir, je suis bon pour respecter ma promesse en ce qui concerne la visite de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
FeeMorgane




Nombre de messages : 27
Age : 15
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 22/09/2008

Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:40

Morgane grognant et marmonna en entendant Anne crier de toute la for ce ses poumons.

-Bonne idée, je crois qu'elle alerterait tout le BA en moins d'une heure!

Elle se retourna dans le lit en baillant. Puis, prenant son courage à deux mains, se redressa.

-Je crois qu'elle sera mathématicienne plus tard, ça doit faire environ une demie-heure qu'on l'a laissé et on lui a demandé de dormir une demi-heure!

Cette fois, elle se leva carrément et lança:

-Et c'est partit pour la suite de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:53

Valmont observa Morgane se lever. Il l'accompagna et tenta de la retenir par la main.

- Attends, elle ne fait que commencer..

Il la saisit par les hanches et deposa un tendre baiser sur ses levres puis l entraina vers la chambre d'Anne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:54

A l'heure du coucher, Valmont s'etira. Il venait de mettre Anne au lit et s'accordait enfin un moment de repos. Morgane etait partie en retraite depuis quelques jours et elle lui manquait tant. Il s'asseya sur le lit, retira ses chausses, ses braies puis sa chemise et souleva la couette.

- Que ce lit me semble vide...se dit il..sans doute bien trop grand pour un coeur seul

Il s allongea et ne tarda pas a s endormir. La fatigue avait eu raison de ses dernieres forces du jour. Quelques instants plus tard il se reveilla en sursaut...

- Maman ! Mamaaaan !

C etait la voix d Anne, il eut juste le temps d enfiler ses braies et se precipita vers la chambre de la princesse. A peine dans le couloir, il apercut Morgane qui tenait dans ses bras la petite.

Bien? tu es deja la ? s etonna t il en les rejoignant

- Et bien oui, la maison m a manque et j'ai decide d avancer mon retour, tu es content j espere ? demanda Morgane

Il serra ses deux amours dans ses bras et embrassa sa compagne du plus tendrement que possible.

- Content ? et comment que je suis content...

Ils echangerent quelques sourires et se tournerent vers Anne.

-Toi aussi tu es contente ma petite Anne, maman est enfin la...

Anne sucait son pouce, elle avait l'air encore endormie et se blotissait dans les bras de sa mere.

Tous trois passerent un moment ensemble dans la chambre. La petite famille etait au complet. Apres quelques heures, Valmont sentit une main sur son corps. Une personne etait en train de le secouer. A son reveil, point de Morgane, point de retrouvaille, juste un grand lit vide et la petite Anne et la lumiere du jour qui venait de se lever. Il avait reve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:06

Valmont ouvrit les yeux et se pencha sur sa princesse, il l attrapa et la fit monter sur le lit....

- grrrr, qui ose venir me reveiller ? dit il a Anne en la chatouillant, tu vas subir le terrible chatiment...

Anne eclata de rire et se tortillait sous les doigts de Valmont. Il s'arreta, elle put respirer puis il reprit de plus belle.

- J ai reve de maman..dit il avec un sourire. Elle va revenir bientot alors il te faut te faire belle pour elle.

Un pigeon toqua a la fenetre, Valmont se leva et lut le parchemin. Son air devint grave, le chateau venait d etre pris par les brigands et on le sommait de rejoindre la lance de benoit au plus vite.

Il s habilla en vitesse et se saisit de son baton puis se baissa vers Anne.

- ma cherie, je dois partir pour la journee. Je ne peux t emmener avec moi. Nous allons faire la toilette et tu vas manger, je laisserai du lait et des fruits et je fermerai la porte. Tu dois rester avec Nounours..Si je ne suis pas la ce soir, va juste au lit comme une grande et demain maman sera la. Tu as bien compris ?

Anne acquiessa sans bien comprendre. Voila qu on la laissait seule tout d'un coup, elle qui avait l habitude de la chaleur des bras de sa maman.

Elle se rendit avec lui dans la salle de bain et ils partagerent l eau. Valmont de temps a autre l arrosait en riant. Anne lui rendait coup pour coup et bientot l'eau avait envahit le sol.

- Bon je dois partir...Il la serra fort contre lui et la guida vers sa chambre. Sois sage, je compte sur toi pour garder la maison...

Il prit son baton et passa la porte d entree puis se rendit dans le centre de Moulins pour rejoindre la lance de Benoit et aller aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des amoureux   Chambre des amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2
» La chambre d'ami
» ma chambre
» La Chambre.
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Don_Vasco l'Avisé, Yonx le Généreux. :: Au Fil du Temps-
Sauter vers: