Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin des lys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paleonopsis

paleonopsis


Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

Le jardin des lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des lys   Le jardin des lys - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:01

Paleo, toute à ses pensées avait complètement oublié que son ami Van était toujours à la maison. Elle l'aperçut souriant à la porte de la cuisine donnant sur le jardin et se dirigea vers lui, Khyra toujours dans les bras.

Je vais vous laisser, je sais que tu as besoin d'être un peu seule.
j'ai pensé qu'une soupe vous ferait du bien elle est sur le feu
!

- Oh c'est gentil à toi Van. Il ne fallait pas te donner cette peine.

Elle baissa les yeux, gênée par tout ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt :

- Je suis désolée... je n'arrive pas à l'oublier... et je sais que je te fais du mal à ne pas savoir ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
vanupieds1

vanupieds1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

Le jardin des lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des lys   Le jardin des lys - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:41

Vanupieds regarda arriver vers lui Paleo.

- Je suis désolée... je n'arrive pas à l'oublier... et je sais que je te fais du mal à ne pas savoir ce que je veux...


Mais non Paleo ne soit pas désoler il faut laisser le temps au temps et tu ne me fait pas de mal si ce n'est que j'aimerai te voir heureuse!

Je reviendrai la semaine où tu sera de garde. En attendant prends le temps de te retrouver avec ta fille et surtout ne précipite rien.


Il sourit tendrement et lui déposa un baiser sur la joue.


Puis il se dirigea vers la porte donnant dans la rue, l'ouvrit et sortit après s'être retourné et souriant leur faisant un petit signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
paleonopsis

paleonopsis


Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

Le jardin des lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Marguerite   Le jardin des lys - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:25

[ Un an et demi plus tard, de retour de Lyon....]

Paleo était allée acheter une petite vache au duché pour commencer son élevage de bovins.
Vu que la bestiole ne voulait pas entrer dans la maison pour se tenir au chaud pour la nuit, Paleo la mit donc dans le jardin où elle aurait de quoi paître à foison.
Ni une ni deux la génisse entre dans le jardin, renifle les mauvaises herbes et se met à brouter tant et si bien qu'elle fatigue et se pose enfin dans l'herbe fraiche
.

- Soit la bienvenue à la maison Marguerite !

Le jardin des lys - Page 2 Margueritebb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin des lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des lys   Le jardin des lys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin des lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jardin
» Le jardin
» le jardin
» Le jardin
» le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Veryan Le Calme, Totoriflette le Juste :: La maison des Lilieceae-
Sauter vers: