Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins

Aller en bas 
+10
Lililea
étoile filante
langue de dragon
Bettym
Lilou
Eclipse
morgen
Hilda la diabolique
Bob le Rital
Vlad le Tordu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:46

Un faucon arrive et s'écrase sur le sol.
Il est blessé à la patte. Il saigne beaucoup. Mais étant fort resistant sa vie n'est pas en dangée il a néanmoins besoin de soins. Il se bécote et va se percher sur une branche comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:00

un groupe de huit personnes revenant de Nevers passait par là, Modile en faisait partit.
C'est en passant qu'elle entendit un glapitement plaintif, elle leva la tête et vit un faucon qui lui rappella celui d'un de ses amis.
Elle descendit de Quinine après avoir demandé à Toto de l'arreter. L'oiseau qui etait perché semblait avoir mal, cependant ,elle ne connaissait rien a la fauconnerie, et l'animal etait bien haut perché.
Elle regarda ses amis d'un air interrogateur, ne sachant que faire, grimper à l'arbre aurait pu etre chose aisé, mais dans son état il n'en etait pas question, et peut etre celui ci prendrait peur..

Mauvais présage pensa elle , elle demanda alors à ces compagnons :


Qui s'y connait , parmis vous, dans la fauconnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:11

Devant le silence de tous, Modile avait comprit que personne ne pouvait l'aider, aussi, s'etait elle décidé a aller chercher de l'aide au village.
Après avoir parlé a plusieurs villageois, elle reçu d'Aligern de Chantfaucon de precieux conseil.
Elle revint donc en ce lieu avec le gant de cuir qu'elle avait trouvé chez Langue

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Gantcuirac9



[i]Elle l'enfilla , et sans etre rassurée se mit a siffler. Le faucon hesita un instant puis vint poser ses serfs sur le gant, elle constata qu'il etait blessé.


Me voila bien, pensa t-elle j'en fais quoi à present ..

Elle rentra au village, le faucon à la main, se demandant bien qui saurait soigner l'animal..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:47

Ils arrivèrent en vue de la clairière.
Eclipse connaissait déjà l'endroit, elle y etait venue, à l'époque où elle apprenait à monter à cheval, et se souvenait de ses relations à l'animal très particulières. D'ailleurs, depuis, elle s'était promis de s'acheter un cheval dès que ses finances le lui permettraient.
Venir ici à pied, c'était aussi très agréable, d'autant plus que le paysage d'aujourd'hui, plein de petites fleurs et de papillons contrastait avec celui de son souvenir, où tout était blanc, recouvert par la neige.

Elle avait senti Zel pas très positif par rapport à sa recherche. Aussi, se tourna-t-elle vers lui, et lui dit :
Non, je n'ai aucun autre indice, sauf un bateau rentré au port avec à son bord seulement une petite fille. Il ne doit pas y avoir des milliers de bateaux concernés, et j'imagine que ça a dû devenir plus ou moins une légende.

Il va falloir faire la part des choses entre vérité et imagination.

Mais je dois t'ennuyer avec mes histoires.

Penses-tu toujours venir avec moi direction Marseille ? Si oui, il va falloir que nous commencions à parler de l'itinéraire. Sinon, je vais me pencher dessus bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:39

Ils étaient arrivaient à la clairière et Zel trouva l’endroit fort charmant. Il était quelque peu perdu dans ses pensées quand Eclipse repris la parole. Il la regarda et lui répondit:

Comment pourrais-tu m’ennuyer avec cette histoire alors qu’il s’agit de la tienne !
Même si tu n’as que cet indice on trouvera bien quelque chose parce qu’il ne doit pas y avoir des milliers de navires au port !

En parlant de ça, si j’ai bien compris nous allons à Marseille … oui j’ai bien dit nous car je compte toujours t’accompagner !
Après il n’y a plus qu’à choisir l’itinéraire. Je ne me suis jamais perdu sur les routes mais plusieurs choix s’offrent à nous. Soit on prend le chemin le plus court qui prendra tout de même près de deux semaines mais qui nous évitera de croiser un trop grand nombre de brigands. L’inconvénient c’est qu’il faille dormir à la belle étoile. Ce n’est pas que cela me dérange mais tu n’aimes peut-être pas et en plus il faut prévoir une bonne réserve de nourriture pour ne pas perdre de force en chemin.

Sinon on peut prendre les chemins qui sont plus longs de quelques jours. Ce qui est bien c’est que nous passons souvent par des villages et c’est pratique pour bien se reposer et pouvoir acheter de la nourriture au jour le jour. C’est bien aussi pour se concerter plus facilement dans les auberges pour parler tranquillement de ce que l’on fera une fois à Marseille, etc.


Zelfelon alla poser son panier et prépara le tout pour pique-niquer convenablement. Il proposa à la jeune femme de prendre ses aises et lui alla s'asseoir.

Et puis une autre solution le combiné des deux à savoir la rapidité et les villes … je pense que cette solution est préférable et ce qui est étonnant c’est qu’il suffise de se rendre un peu plus au Nord pour ensuite pouvoir mieux descendre !
Bon après tu choisis ce qui te convient …


Zelfelon montra les quelques chemins possibles. Il y en avait plusieurs et certains étaient plus intéressants que d’autres. Mais il ne disait plus rien pour ne pas influencer le choix de la jeune femme. Il s’agissait de son voyage pas de celui de Zelf.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:55

Je viens de regarder la carte. Moi, j'ai plutôt repéré des villes.
Mais n'auant jamais voyagé, je n'ai pas ton expérience, évidemment !

Donc, j'avais pensé patr de Moulins, jusque là, ça va...
Puis aller vers Montpensier, Thiers, Montbrisson, Lyon, Vienne, Valence, Montelimar, Aix et Marseille.

Qu'en penses-tu ?

Je ne sais pas par où on peut passer pour que ce soit plus court. Dis moi ce qui est possible au plus cort, puis on décidera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:14

Zelf regarda sur la carte.

13 jours de marche. A mon que d'ici là on devienne nobles d'épée !

Il éclata de rire.

Ne fais pas attention à ce que je raconte parfois je divague !
Ben de toute façon c'était le meilleur chemin à prendre. Donc le tout c'est de prévoir à manger quand il n'y aura pas de ville où se restaurer.

En parlant de restauration ... tu as faim ? sers toi si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:23

Merci. C'est sympa tout ce que tu as apporté.
Eclipse s'installa sur la couverture posée sur l'herbe, et regarda les fruits avec envie.
ça ne te dérange pas si je commence par manger un fruit ?
Sans attendre la réponse, la jeune femme croqua dans une belle poire bien juteuse et sucrée à souhait.
Délicieuse !
Comment fait on pour aller plus vite ? c'est quoi cette noblesse d'épée ?
D'après tes calculs, combien d'argent devons nous emmener et combien de jours de vivres ?

As-tu beaucoup de force pour détourner les brigands ? Moi, j'en ai un peu (beaucoup ?) et j'ai aussi une épée. Je pense acheter un bouclier avant de partir, il est en commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:47

Zelf sourit en voyant Eclipse croquer dans la poire avec envie. Lui aussi pris un fruit, mais il s'agissait d'une pomme. Elle était aussi très juteuse et bien rouge. Ces pommes là étaient ses préférés alors il n'allait pas se priver pour en manger une ... voir même peut-être deux.

La noblesse d'épée ... ben en fait je ne sais pas tout ce qu'elle peut apporter mais je sais qu'il faut payer quelques deniers pour l'obtenir et qu'elle permet de faire l'acquisition d'un cheval ce qui fait gagner du temps sur les trajets.
Mais j'en sais pas plus. Si ça se trouve on m'a menti parce que lorsqu'un m'a parlé de ça j'étais jeune et encore bien naïf !

Pour la nourriture il faudrait compter environ six jours de provisions. Il ne faut mieux pas partir trop chargés pour qu'en cas d'attaque les brigands n'aient pas le plaisir de nous détrousser de tout ce que nous possédons.
Donc il ne faut prendre que la moitié de nourriture par rapport au voyage. Comme ça tu comptes environ 40 écus pour acheter à manger en chemin.
Une fois à Marseille on pourra travailler donc avec cet argent on achètera le pain pour le retour !

Bon moi j'ai pas d'épée, je n'ai qu'un bâton mais à deux je pense qu'un brigand seul ne pourra pas bien nous faire grand chose surtout si on est prêt à l'attaquer nous aussi et surtout si nous n'avons pas peur de le tuer !

Si je ne m'abuse on partira Dimanche ... va falloir que je mette mon champ en jachère, c'est que je suis bien capable d'oublier encore !
Et pour le reste je te préviendrai la veille, voir deux jours avant le départ pour peaufiner le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:49

Eclipse prit une seconde poire, fruit qu'elle adorait... presque autant que les fraises, mais ce n'était pas encore la saison.
Tu dis qu'il faut partir avec des vivres pour 6 jours... Et que 40 écus... Mais je mange pour augmenter mes caractéristiques...
Mais tu dois avoir raison. Par contre, je partirai avec un peu plus d'argent, parce que je voudrai faire travailler des gens sur mes champs...
et je sais qu'il faut avoir l'argent sur soi.
Normalement, demain, j'aurai un bouclier. La personne que j'avais contactée hier ne pouvait pas.
Oui, c'est bien dimanche que nous partons. Par contre ce que je ne t'ai pas dit, c'est que je risque d'être en retraite vendredi, samedi et dimanche, pour des raisons très matérielles... je parle évidemment de la semaine prochaine...
Préfères tu que nous repoussions ce voyage d'une semaine à cause de cela ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:53

Tes caractéristiques ... ben disons qu'il faudrait peut-être les mettre entre parenthèse durant le voyage sinon va falloir que tu apportes plus que 100 écus et ce n'est vraiment pas conseillé !
Si tu veux partir un peu plus tard ce n'est pas un problème de toute façon qu'on soit sur la route ou que l'on reste ici quelques jours de plus j'en profiterai pour renflouer les caisses parce que mine de rien ma boulangerie m'a coûter cher ...
Il faudra comme toi que je m'achète un bouclier si je peux ... on dirait qu'on part faire la guerre !


Zelf rit doucement. Après la pomme qu'il venait de manger il s'attaqua à la tranche de rôti qui se trouvait devant lui. Viande après fruit quelle drôle d'idée, mais le goût n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:56

Eclipse coupa une tranche de pain.

C'est ton pain, celui que tu fabriques dans ta boulangerie ?

Elle en goûta un morceau... fit la grimace pour embêter Zel, et lui dit avec un clin d'oeil :

Il est excellent ton pain. Pourquoi ne m'est-il jamais arrivé d'en acheter ? Tu as tes clients attitrés ?

Si ça ne te dérange pas, alors, reportons effectivement notre départ.


Eclipse posa une tranche de rôti sur son pain, mordit dedans. Les produits étaient bien choisis, et de qualité.

Elle regardait un oisillon tenter de voler pour la première fois. Il était bien maladroit... mais arrivait cependant à battre un peu des ailes.

Il sembla à Eclipse qu'elle était comme cet oisillon face aux découvertes qui allaient s'offrir à elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:59

Des clients attitrés ... l'idée fit rire le jeune homme. Mais il n'était pas du genre à choisir ses clients.

Effectivement il s'agit de mon pain ...
Si tu n'as pas encore eu la chance d'en acheter c'est que pour le moment je ne peux en produire qu'une quantité minime sachant que je n'ai plus autant d'argent qu'avant et que les sacs de farine ne sont pas donnés.


[i]Zelf acquiesça pour le report du voyage. Puis il regarda Eclipse. Elle avait l'air d'être plongée dans ses pensées et Zel ne voulait pas la déranger. Il continua de manger son bout de viande.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:32

Dis moi, pourquoi ne te voit-on jamais en taverne ?
Ce serait peut-être l'occasion de boire un verre ensemble parfois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:11

Si seulement les portiers pouvaient t'entendre !
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de venir et d'ailleurs je poiraute souvent devant la porte mais on ne me laisse pas entrer ...Si un jour j'ai de la chance et que tu es là faudra fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:15

Fêter ça... peut-être mais soft alors...
Parce que je me souviens d'un jour pas très lointain, où mes caractéristiques avaient toutes des points en moins... et pire... je ne pouvais plus rien faire, ni manger, ni travailler... juste dormir.

Mais c'est vrai que les tavernes permettent de se connaître un peu plus.

En attendant d'aller boire ensemble un verre en taverne, qu'est ce qu'on boit ici ?
Est-ce que j'ouvre la bouteille d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:55

Soit de l'eau ou alors de l'hypocras ! mais comme on a eu mal aux cheveux hier soir à la fête je ne suis pas sûr que tu en veuilles ...
En tout cas c'est dommage que ailles en retraite la semaine prochaine parce que ce matin j'ai reçu une missive d'une amie en Normandie qui m'invite à son mariage vendredi prochain et j'aurai bien voulu que tu viennes, sans ambiguïté bien sûr !
Mais je ne sais pas si je vais faire tout ce chemin pour me retrouver parmi des gens que je ne connais pas ...


Zelfelon regarda Eclipse et lui montra l'eau ainsi que l'hypocras, avançant les bouteilles en alternance.

Alors, quelle boisson tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:19

Je crois que je vais mélanger un peu des deux...
Eclipse attrapa un morceau de fromage.

Tu avais prévu un pique nique pour dix personnes !
Je n'ai vraiement plus faim, mais c'éatit très bon.

Tu vas donc partir en Normandie quelques jours. Fais attention à toi, les routes ne sont pas très sûres !
Qombien de jours te faut-il pour aller jusque là bas ? Ce n'est pas le plus court chemin pour aller à Marseille,
dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:20

Dix personnes ? oh non ... je dois avoir du mal à doser.

Zel rit doucement.

... je sais que les routes ne sont pas très sûres mais je vais de l'autre côté de la Normandie. Et puis de toute façon je n'ai pas franchement envie d'aller dire bonjour aux Bretons.

En même temps qu'il parlait, Zelf faisant de grands signes, s'imaginant dire bonjour aux bretons qu'il ne préférait pas côtoyer.
Puis il rit de bon coeur face à la pertinence d'Eclipse.


C'est sûr que ce n'est pas le plus court chemin. Mais pour aller voir une amie qui attend depuis si longtemps d'être mariée ça ne se rate pas ... mais bon le temps de route est certainement ce qui me fera rester ici.
Mais je peux toujours tenter d'y aller ! c'est pour ça que je voulais savoir si tu serais partante pour m'accompagner ?
En espérant que tu n'es pas peur de rencontrer de sacrés idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:48


Je ne suis pas sûre de pouvoir partir avec toi en Normandie. Par contre, dis moi combien de jours il te faut pour faire l'aller-retour, et je t'attendrai pour partir à Marseille, si tu veux.

Si ton amie a besoin de toi à son mariage, ne la déçois pas. C'est sans doute un grand jour, le jour de son mariage.


Eclipse, tout en disant ces mots, n'imaginait pas se marier un jour. Elle avait d'autres choses à résoudre dans sa vie avant. Paur-être que quand elle aurait trouvé ce qu'elle cherchait, elle pourrait alors laisser s'ouvrir son coeur. Aujourd'hui, elle ne le pouvait pas. Elle savait aussi très bien pourquoi, et cela était très difficile à vivre. Elle ne pouvait pas non plus encore en parler..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:24

Comptes une bonne dizaine de jours ... sachant que j'étais déjà parti en Normandie quelques jours il y a de ça plusieurs mois.
Enfin bon, je verrai bien ce que ça donne mais je vais me sentir bien seul moi. De me voir ça rassurera Melia sur le fait que je ne suis pas mort c'est une bonne chose ...


Zelf se rappela alors la mésaventure qu'il avait vécu à Dieppe il y avait de cela quelques mois. Il espérait au fond de lui que cette histoire ne se répèterait pas.
Le jeune homme sirota son verre d'hypocras, les yeux fixant un pissenlit sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:14

Quand comptes-tu donc partir ?

C'est de Normandie qie tu revenais lorsque on t'a retrouvé tout faible, blessé... et plutôt très mal en point ?
Tu as vraiment envie de retourner là-bas ?

Si je t'accompagnais, tu serais un peu protégé... tu ne serais pas seul... mais tu sais qu'en Bretagne, il y a des avis concernant la guerre...

En réalité, je ne sais pas trop quoi faire...
Mes affaires sont prêtes, il faut juste que j'achète de quoi me nourrir, que je prenne de l'argent...
Mais voilà, je ne sais pas. Et je veux pouvoir voter aussi...


Eclipse ne voulait pas le dire, mais elle était inquiète de voir Zel repartir là-bas, tout seul. Le souvenir de son retour était encore très présent dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:21

Il faut que je parte le plus tôt possible sinon je ne serai jamais en Normandie à temps.

Zelf sourit en entendant Eclipse. Elle avait l'air bien plus inquiète que le jeune homme qui connaissait bien la Normandie pour y avoir passé plusieurs jours, vois mois lorsqu'il avait quelques années de moins.

... les Bretons ne sont pas à Dieppe ! à moins qu'ils aient eu le temps d'aller en Artois chose dont je doute sérieusement.
Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi ... je sais que la dernière fois que je suis parti là-bas je suis revenu moitié mort mais Meliana, cette amie qui se marie, était apparemment aussi mal en point que moi.

Et puis de me retrouver en face de mon démon ne me fera pas de mal ... quelque chose me dit que la naine sera invitée et qu'elle viendra. Mais dans ma bonté extrême je lui pardonne de m'avoir blessé. D'ailleurs il faudrait que je fasse attention parce qu'un jour quelqu'un pourrait en profiter.

En tout cas je serai ravi que tu m'accompagnes. Simplement ne t'y sens pas obligée, ce n'est tout de même pas la première fois que je voyage seul !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:51


Eclipse ramassa tout ce qui restait du pique-nique et les rangea dans le panier.

Merci pour ce festin ! Ce fut un moment très agréable !

Il faut que je te propose quelque chose. Mais cela ne pourra se faire que dans un moment très privé.
Il faudrait que nous puissions passer quelques minutes ensemble dans une taverne... sinon, il faudra que je t'envoie un pigeon
.

Eclipse savait très bien ce qu'elle voulait demander à Zel, mais il était impossible que quelqu'un extérieur puisse entendre. Elle ne voulait pas que le vent puisse colporter ses paroles. Cela devait rester entre eux.

Je crois que pour rentrer avant la tombée de la nuit, il faut repasser par la forêt.

Ils reprirent le chemin inverse, afin de regagner Moulins, où le soleil était en train de se cacher derrière l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:44

Zelfelon remercia Eclipse pour l’avoir aidé à ranger ce qui restait dans le panier. Le jeune homme allait parler lorsque Eclipse le fit en premier. Il la laissa donc s’exprimer et il écarquilla les yeux.
Il se demandait bien ce qu’était cette proposition mais comme elle venait de lui dire qu’il fallait qu’ils en parlent dans un endroit plus discret que celui dans lequel ils se trouvaient, il préféra ne rien dire et acquiesça simplement.
Ce n’est pas pour autant que Zel n’y pensait pas … que pouvait bien être cette chose dont elle voulait lui parler ? Pourquoi se tracasser, il le saurait bien assez tôt !
Les deux jeunes gens reprirent donc le chemin du retour avant que le soleil n’aille se coucher …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulins
» La Forêt de Moulins
» Le Verger de Moulins
» Les Associations de Moulins
» Emménagement sur Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: