Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins

Aller en bas 
+10
Lililea
étoile filante
langue de dragon
Bettym
Lilou
Eclipse
morgen
Hilda la diabolique
Bob le Rital
Vlad le Tordu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:30

Brom se coucha dans l'herbre et observa les nuages pendant un instant. Au bout d'un moment, dans les nuages, il crut voir le visage de son ange se dessiner. Il secoua la tête et l'hallucination avait disparu. Il se leva, appela son chien et tout deux partirent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:04

Une colère immense l'avait envahi, sa belle épouse dans les bras d'un autre, il avait traversé les rues de Moulins à toutes enjambées, bousculant quelques passant mais ne s'excusant pas, son regard était brouillé par les larmes, il ne voyait qu'une image, celle de Sandrine dans les bras de cet homme.

Il avait longuement marché dans la forêt, ne sachant ou aller, n'y que faire, il avait besoin de réfléchir. Il avait à maintes reprises quitté les sentiers s'enfonçant dans la pénombre de la forêt, se faisant griffer le visage, les bras et les jambes, par les épines des buissons, et des arbres.

Il arriva d'un coup dans une clairière, il s'affala au sol, il se sentait si mal, il se recroquevilla sur lui même, essayant de se calmer.

Puis regardant l'endroit, il se souvint alors, de certaines paroles dites par d'autres, et d'un coup cette phrase ressurgit "mensonge et trahison".

Il décida alors de rester là, oubliant tout le reste, voulant faire le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:39

Une clairière, c'était une clairère qu'elle avait trouvé.

Elle s'avancait sans faire de bruit, ses yeux se posèrent sur lui tout à coup, il était là, recroquevillé sur lui même.


Que lui arrive t'il? Pourquoi était il ici seul à pleurer?

Elle le regarda un instant puis s'approcha de lui sans faire de bruit, elle s'agenouilla et déposa ses mains sur lui n'osant prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:30

Totoriflette leva la tête toujours recroquevillé sur lui même, il la vit là, à genoux devant lui, il leva la tête, mais n'osa regarder son visage. Elle ne lui parlait pas. Elle était juste là.

Ils mirent à long moment à parler, mais quand enfin ils se parlèrent, ce fut pour se disputer, cela ne leurs étaient jamais arrivés.

Totoriflette ressentait une telle colère, qu'il eut le sentiment d'en oublier sa souffrance.

Plus ils parlaient, moins bien cela se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:59

Elle le regardait, sentait sa colère et la sienne.

Son ventre était dur, une contraction du à la dispute, elle ne lui montrait pas sa douleur mais se tenait le ventre.

Puis réussissant à se calmer un peu, elle se rapprocha de lui, lui prit une main, y déposa un délicat baiser et lui dit:


"Ecoutes, c'est toi que j'ai épousé, pas lui, c'est auprès de toi que je veux faire ma vie, éduquer nos enfants, c'est toi que je veux aimer comme je le fais déja.

Je ne veux pas me disputer comme nous venons de le faire, j'aime pas ca, ca me fait trop mal et je t'aime trop."


Elle ne lui lacha pas la main, et continua de la porter à ses levres.

"Je t'aime mon coeur pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:20

Il se sentait mal, si mal, la perdre il ne pouvait le concevoir, vivre sans elle lui était impossible, il savait qu'il préférerait la mort que de la perdre.

Pourtant plus il parlait moins cela allait, puis elle lui prit la main, il sentit alors une douce chaleur l'envahir, il entendit ses paroles, il entrelaça les doigts dans la siens.

Il ne réussit qu'à lui dire :


Vivre sans toi, je ne peux, tu es mon oxygène, mais j'ai eu si peur, peur de te perdre, peur de ne plus jamais embrasser tes lèvres que j'aime tant.

Il sentit sa main qu'elle approchait de ses lèvres, la retira et approcha son visage,

Pardonnes moi, mais quand je t'ai vu dans les bras de cet homme, j'ai cru devenir fou.

Il déposa alors alors ses lèvres sur les siennes et l'embrassa timidement.
Ils se reconcilèrent alors doucement, et reprirent ensemble le chemin du village, ils voulaient tous deux oublier cela, leur première dispute depuis leur rencontre, depuis qu'ils s'aimaient. Et ce voyage était important pour eux, ils partairent donc comme prévu le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:03

Brom avait décidé d'emmener les chiens faire une petite ballade, il ne l'aurait jamais fait avec les filles qui dormaient mais tulipe était à la maison...

Il se mit à rire en les voyant se battre et aboyer comme des fous


Mais sa suffit le tapage vous deux! vous allez réveiller tout le voisinage!

les chiens le regardaient, puis recommencèrent à se battre et aboyer
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:26

Tulipe courait sans trop savoir ou elle se rendait. Ses larmes couraient sur son visage, mais elle courait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:32

Tulipe!!!

Brom la regardait courir, il ne savait trop que faire et ca le désespérait, jamais il ne voulais voir une femme qu'il aimait autant souffrir comme celacomme elle l'avait dit, ils partagaient tout et il voulait sincèrement l'aider, mais ignorait comment...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:33

Tulipe s'etait arreter dans un coin sombre, elle s'assit au pied d'un arbre, personne ne pouvait la trouver, c'est ce qu'elle pensait. Elle mit sa tête sur ses genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:36

MAMAN!!!!!!!!!

loriane se mit à courir vers sa mère

non lori...

Brom soupira et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:40

Tulipe entendit la voix de sa fille, et dit a voix basse

- Loriane ... non ! Qu'est ce qu'elle fait dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:31

elle est ici parce qu'elle t'aime et elle tien à toi... et moi aussi...tu te souviens de ce que tu ma dit quand je t'ai dit que je m'excusait d'avoir rajouter à ton malheur en te parlant de ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:46

Tulipe essuya ses larmes du mieux qu'elle pu et dit d'une voix faible.

- Oui je m'en souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:45

Brom sourit et se pencha pour essuyer ses larmes

Alors, ce que tu m'as dit, je te le retourne, nous devons tout partager mon coeur, que ce soit le bonheur ou le malheur, mais sil te plait, ne fais plus jamais cela, met toi en colère contre moi, fait ce que tu veux, mais ne part plus comme cela je t'en prie


Brom tendit la main à son amour

Allons, viens mon tendre amour, retournons à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:49

Tulipe se sentit idiote lui prit la main et le suivit jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:26

Brom s'arrêta à la clairière, et fondit en larmes en silence

je suis le dernier des imbéciles... le pire mari qua jamais connu le royaume de france
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:29

Tulipe marchait a taton car elle n'y voyait rien et se prit une branche dans le bras

- Aie ! Brom ? Mais ou es tu bon sang !

Elle essayait de le chercher du regard
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:31

va t'en tu nas pas à être ici, tu n'as pas à chercher un homme comme moi, qui blesse sa femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:39

Tulipe s'avança un peu plus jusqu'a ce qu'elle puisse le voir et dit d'une voix douce




- Ne dis pas de bêtise, je me suis blessée toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:41

Brom tourna la tête

tu ne me feras pas changer d'avis... je ne te mérite pas... tu vaux mieux que ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:43

- arrete ... tu dis de plus en plus de bêtises la ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:45

Brom secoua la tête

non quel mari ferais une telle chose à sa femme, un mauvais mari, et c'est ce que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:46

Tulipe s'avança encore un peu

- Je te dis que je me suis blesser toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:51

Brom baissa la tête

qui t'a enlevé subitement la dague des mains? de toute facon, j'ai décidé de ne plus toucher à une arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulins
» La Forêt de Moulins
» Le Verger de Moulins
» Les Associations de Moulins
» Emménagement sur Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: