Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vlad le Tordu

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Mar 25 Juil - 11:21

Vlad et Bob avaient fini par trouver l'endroit idéal pour dormir loin des yeux des villageois et des paysans : une clairière.

Celle-ci était de taille modeste, mais passait presque inaperçue si l'on ne passait qu'à quelques mètres d'elle. Au centre, un amas de rochers fournissait une sorte de petit refuge stratégique en cas d'attaque de bêtes sauvages ou d'autres brigands...

C'était Bob qui transportait l'essentiel du campement, étant donné son extraordinaire force. Vlad dut monter la tente : Hilda n'était pas là et le géant n'était pas assez habile de ses grandes mains pour pouvoir le faire lui-même ; ce dernier s'occupa d'aller chercher du bois pour le feu.

Une fois le camp établi, les deux compères mangèrent les produits qu'ils avaient volés au village ; cependant Bob dut se contenter de l'eau de sa gourde, car Vlad n'était pas prêteur, et encore moins avec de l'alcool...

Après la ripaille, ils finirent tout de même par aller dormir ; les pieds de Bob dépassaient de la tente, alors que Vlad aurait pu être deux fois plus grand sans dépasser pour autant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le lendemain matin, Vlad fut réveillé par les ronflements sonores de la stupide brute qui lui servait d'homme de main ; la gueule de bois faisant suite à sa beuverie de la veille n'arrangea pas son humeur, au contraire. Il se leva d'un bond, et donna un violent coup de pied sur le corps de Bob.

Allez abruti, l'est l'heure ! L'soleil est d'jà haut dans l'ciel, et faut qu'on r'trouve c'te folle d'Hilda ! Par ma barbe, tu t'lèves bondiou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob le Rital

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Mar 25 Juil - 12:26

Bob se réveilla en sursaut, à cause des cris de son maître. Lui aussi de mauvaise humeur, il commença à crier sur Vlad :

Mais ça va pas de crier comme un...

Le géant croisa les yeux furieux du petit homme.

Euh... comme un...

Comme un quoi, interrompit Vlad, alors vas-y, finis ta phrase...

L'homme aux grandes mains imagina la future punition de son chef, il prit alors une voix toute gentille.

Comme un joli petit papillon qui bat de ses ailes dans le vent...

Bob aimait la poésie, mais tout comme l'habileté, elle ne faisait pas partie de ses qualités.

Il finit sa phrase par un grand sourire à Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda la diabolique

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Mar 25 Juil - 13:36

Hilda en partant de chez Manuelolive s'était dirigée tout droit dans la fôret. La nuit était trés sombre et elle s'était bien perdue.

Elle avait fini par s'endormir dans un genre de fossé, enroulée dans la couverture qu'elle avait volée.

Hilda avait eu froid toute la nuit, des lézards étaient venus s'emmêler dans ses cheveux et elle croyait bien que quelquepart sous elle devait se trouver un nid de fourmies...
Par dessus le marché il lui avait semblé entendre un bête grogner dans les environs toute la nuit, du coup elle avait dormi l'épée à la main...

Au petit matin Hilda, qui s'était assoupie après avoir cherché le sommeil des heures en pestant et en râlant toute seule, fut réveillée par une salve de hurlements.


Mais qu'est qu'cest que c'fichu taré qui hurle comme dans c'te maudite forêt à une heure pareille!? Dit elle en parlant toute seule.

Elle se leva d'un bond, l'épée encore à la main, bien décidée à faire regretter à ce rude, sa manière de l'avoir réveillée.
Hilda avait les cheveux en bataille tout hérissés au dessus de la tête, sa cape était couverte de mousse et de feuilles mortes et son visage était noirci par la saleté.

Elle s'avança ainsi en direction des cris jusqu'à une clairière où elle vit un petit homme faire comme une crise d'hystérie.

Et ben mon gar!! Tu t'rend bien compte que t'as révéillé Hilda!? t'es pas plus haut qu'mon genoux et tu cries plus fort que tous les bouzeux du coin réunis... J'va t'faire taire moi!!! En prononçant ces mots elle leva son épée au dessus de sa tête.

Le petit homme se retourna alors et ses yeux s'illuminèrent quand elle recunnut Vlad.


Ahh la sale petite teigne et le gros lourd!!!! Où qu'vous étiez passés??? M'avez laissé toute seule!!!! Hilda hurlait cela, l'épée encore relevée au dessus de la tête de Vlad, elle lut dans ses yeux qu'il valait mieux pour elle qu'elle baisse sa garde.

Hilda s'approcha de Bob qu'elle n'avait pas apperçut jusque là et lui mis un coup de pied dans un mollet.


Et qu'est qu'c'est donc que c' te façon d'monter une tente!!? Et ben mes gars, sans hilda vous zy arriveriez pas... mais ça vous empêche pas d'me laisser... ah que non ces messieurs s'la jouent cavaliers seuls... et y me laissent ... moi une pauv femme sans défence!!

En disant ces derniers mots Hilda tenta de prendre un air innocent mais ses cheveux dressés sur la tête et son visage sale ne semblaient pas donner cette impression.

Toutefois elle continua et, affichant un sourire mielleux elle pris Vlad par le bras tout en lui souriant d'un manière aguicheuse et lui demanda : Hein qut'es content de r'voir ta Hilda!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad le Tordu

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Mar 25 Juil - 14:51

Vlad était sur le point d'exploser. Voilà que cette femme qu'il avait bien daigné accepter dans son groupe venait lui faire la morale !

PAR MA BARBE, T'VAS ARRËTER TOUT D'SUITE, FEMME !!

Il dégagea violemment son bras de l'étreinte d'Hilda, l'envoyant rouler au sol.

T'crois qu'tu vas m'parler sur c'te ton longtemps, la garce ? Si la tente a été mal montée, c'est d'ta faute, t'étais censée être avec nous ! Où qu't'étais encore passée, hein ? T'amuser avec les garçons d'la ville ?

Puis il aperçut les objets qu'elle ramenait : une miche de pain bien entamée, une couverture, une pipe, du tabac...

Mais qu'est-ce qu'tu nous ramènes là ! Même pas un p'tit peu d'argent... y'a rien qui puisse se revendre dans tout c'te bazar ! Sauf p'têtre c'te pipe... passe-la moi tiens !

Sans attendre la réaction de Hilda, il se saisit de la pipe et du tabac, et fourra le tout dans sa poche.

J'garde ça pour moi pour t'apprendre à pas nous avoir r'joint hier ! S't'es pas contente, t'peux t'en aller, tu t'rappelles comment c't'ait quand t'étais toute seule, quand j't'avais pas encore accepté avec nous !

Bob était resté en retrait depuis le début de la dispute, étant par nature assez doux malgré sa force et sa formation de brigand. Vlad lui fit signe de s'avancer.

V'nez tous les deux autour de moi... trêve de pitreries, écoutez donc c'que j'ai appris en ville... voilà c'qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda la diabolique

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 28 Juil - 17:29

Hilda revint au campemant aprés avoir erré seule toute la nuit...
Le p'tit teigneux de Vlad avait piqué une colère comme jamais et elle avait eu une sacré trouille...Elle avait bien essayer d'aguicher quelque moulinois poyr dormir chez eux mais ils l'avaient tous mise dehors quand elle avait commencé à se servis dans les males et dans les placards.


Hé les gar z'etes là??? demanda t elle prudement en attendent une réaction...

Il n'y eut aucune réponse.... Elle s'assit par terre et vida sur le sol les bourses qu'elle avait dérobées hier soir et ce matin... Elle prit quelques pièces et discrètement, tout en regardant autour d'elle les placa dans une petit poche sous sa cape...


Ca s'ra d'jà ça qu'Vlad aura pas!! Dit elle à demi mot... Mais j'pas peur d'lui moi... Non j'ai pas peur!! J'lui fout'rai un d'mes fameux coups d'épée un jour... ajouta t elle en regardant autour de crainte qu'il ne soit dans les parages...

Puis Hilda se releva et mis le reste de l'argent dans un coffret, où ils cachaient tous ce qu'ils dérobaient.

Elle ramassa un peu de bois et alluma un feu pour préparer le repas du soir
.

Puisque personne n'était là Hilda se mit à parler toute seule...
Oh ben oui m'sieur qu'veux bien danser avec vous!!! elle se leva et dansa d'une façon assez gauche en faisant semblant d'avoir un cavalier et en chantonnant trés faux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad le Tordu

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 28 Juil - 20:55

Sur le chemin du campement, Vlad était d'excellente humeur. Malgré le fait que le discours de la conseillère culturelle ne s'était pas déroulé sur l'estrade du peuple, il avait réussi à dérober plusieurs bourses à ces crétins de villageois, toutes pleines. Même le lieutenant de police n'avait pas réussi à l'attraper, avec ses grandes jambes.

[Il a pas l'air ben vif, c'te gars. M'est avis qu'ils l'ont mis à c'te poste pour la décoration...]

Quoi qu'il en soit, il devait retrouver Bob et Hilda. Ces derniers ne s'étaient pas invités comme prévu à la fête, et même si Vlad avait beaucoup gagné, le plan qu'il avait préparé pour la veille n'avait pas pu se réaliser à cause de l'absence de ses deux compagnons.

Quand il fut en vue du camp, il aperçut Hilda qui marmonnait pour elle-même, comme toujours. Il entendit quelques-une de ses phrases, et la vit se mettre à danser comme une folle, ce qu'elle était d'ailleurs.


[T'veux m'tuer, Hidla ? Très bien, j'prends note, on règl'ra ça plus tard...]

Puis il fit quelques pas en arrière, et marcha bruyyament cette fois-ci vers les deux tentes.

D'bout tout l'monde ! On a du boulot, c'est pas l'moment d'traînasser, j'ai un nouveau plan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob le Rital

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 28 Juil - 21:32

Bob arriva tout en sueur.

Saleté de chiens sauvages !

Je voulais juste caressé les petits chiot, moi dit-il d'un air innoncent.

Puis il vit ses deux compagnons en train de discuter devant un petit feu de bois.


Ca m'a ouvert l'appétit cette course folle, vous avez pas un petit bout de pain ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda la diabolique

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Sam 29 Juil - 0:15

Hilda eut envie de rire en écoutant Bob mais elle s'en garda bien car elle ne voulait pas interrompre Vlad...

Elle voyait bien dans son regard quelque chose de pas catholique... elle pensa
Il a du m'entendre tout à l'heure... Sote que je suis!!

Elle s'approcha alors de Vlad en essayant de lui sourire le plus sincèrement possible ce qui n'était pas aisé puisqu'il était trés laid.

Et ben, Vlad, viens donc plus prés d'moi... On s'ra bien com ça tous les deux... dit elle en passant sa main sur son épaule. Puis elle dit à Vlad : t'as pas vu toutes les boureses que j'ai volées?? J'les ai mises dans la boite... à ce rythme on aura un peu d'sous de coté..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad le Tordu

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Sam 29 Juil - 16:24

Vlad s'approcha de la boîte, et en examina le contenu.

J'vais t'apprendre une chose... on n'a jamais assez ! Z'êtes encore des débutants en matière d'brigandage, tout c'qu'y'a ici n'suffirait pas dormir deux nuits en ville... il faut plus, t'jours plus !

Puis il baissa la ton, plus mystérieux.

V'nez autour d'moi, faut qu'j'vous explique mon nouveau plan... celui-là n'pourra pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgen

avatar

Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Sam 29 Juil - 18:51

morgen alla faire un tour du coté de la foret pour y ceullir ses plantes médicinale pour confectionner des remèdes dont elle seule à le secret quand soudain elle entend des voix. un homme grogne, il parle de brigandage, et d'un plan elle n'en est pas très sur. c'est personnes l'inquiète un peu elle se cache derière un buisson. il faut qu'elle parte vite d'ici. elle rampe sur le sol et lorsqu'elle est suffisement loin elle se relève et cour jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:11

Morfius arriva dans cette clairiére avec aurore qui faisait une randonné!!Il commencé à être épuisé
aurore on fait une pause??
Morfius chercha la carte mais semblait ne pas la trouver
euh..ben je croit qu'on a un peu perdu la carte
Morfius regardat aurore pour voir si elle crut à sa comédie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:16

oui si tu veux se posa contre un arbre pour se reposer
quoi ta perdu la carte a ba nou voila bien je suis nul en geographie moi Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:20

mais moi je suis fort,faut juste que je réfléchisse un peu!!
Il commenca à réfléchir
euh..et si on attendait que quelqu'un vienne nous chercher Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:24

ok reflechis on peu attendre mais rien ne t empeche de reflechir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:26

rooh,bah j'arrive pas à réfléchir,tu me trouble silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:35

s approche de mofius et di pourquoi je te trouble Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:36

Morfius s'approcha encore plus d'aurore en lui disant
pasque t'es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:39

rougis :oops:s approcha encor un peu plus toi aussi tu es beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:40

Embarassed merci
Morfius embrassa aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:42

se laissa enbrasser par morfius en se collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:47

tu me trouble aussi parce que je t'aime!!
Morfius recommenca à embrasse aurore et puis se dit qu'il serai temps qu'il réfléchisse
euh..en faîtes,je voulais faire semblant que j'avais perdu la carte mais je viens de remarquer que je l'ai vraiment perdu..mais bon j'ai une bonne mémoire je sais pas où on est passer Smile enfin je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:52

moi aussi je t aime enbrassa morfius tendrement
Laughing bravo Laughing ba domage j ai pas penser au pti cailloux que javais preparé pour dimanche Laughing

(je sais ce que c'est Aurore l'émotion ça fait faire des fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 17:56

^^
ah ben bravo aussi!!on a tous les 2 trés bien prévu cette randonné Laughing !!
Morfius chercha par où ils était passé puis prit le chemin qu'il pensé le bon!!
bon je pense que c'est par là!!
Morfius embrassa encore aurore
pour m'inspirer Laughing
Morfius suivit le chemin en espérant qu'ils arriveront quand même à sortir de cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 18:03

oui faut croire qu on c etait prepare pour otre chose Rolling Eyes Laughing
attrapa morfius par sa chemise et l embrassa se sera plu presci Laughing suivi le chemin indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   Ven 6 Oct - 18:07

Laughing oui,on se demande pourquoi? Rolling Eyes tongue
oui ce sera beaucoup plus précis!! Wink
Morfius réussit aprés quelque minute à avoir tourner un peu en rond à sortir de la forêt
éh bah voilà,on a réussi,on avait pas besoin de carte ni de caillou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Clairière au plus profond des Bois de Moulins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: