Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:15

carnet de voyage - Bretagne - 22 octobre 1460

Duché d'Anjou Samedi 27 Octobre 1460 - Chinon


Cette nuit, Entre Loches et Chinon

Citation :
27/10/1460 04:04 : un malfaiteur nommé Dampierre (coefficient de combat 4) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Citation :
Vous avez accordé un point de confiance à Dampierre, lui permettant ainsi de gagner en réputation. Cela lui sera rapporté.
Prix de consolation Laughing

-----------------
Duché d'Anjou Dimanche 28 Octobre 1460 - entre Angers et Saumur

Ce matin, entre Chinon et mon noeud

Citation :
28/10/1460 04:04 : Vous vous êtes battu avec Marlou (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

On ne peut pas gagner tous les jours, j'aurais mieux fait de ne pas fanfaronner hier.
Je suis faible, sans plus.
J'ai voulu tester le pack marchand en partant, bien m'en a pris, il dit ceci.

Vous bénéficiez d'un bonus d'encombrement de 400. Si vous subissez un brigandage, vous avez pour chacun de vos objets une chance sur deux de les conserver et vous gardez 20% de vos écus ainsi que 20% des écus contenus dans un mandat.


Encombrement : 121 / 700
1,10 écus
1 pain
3 sacs de maïs
2 cailloux
2 épées
1 pelle

J'ai fait plusieurs erreurs. J'ai oublié de retirer et de ranger les deux épées que j'avais sur le marché de moulins et j'ai également oublié d'inscrire mon inventaire de départ. j'estime que je m'en sors bien quand même, il n'a eu que quelques écus, quelques pains et mais. J'ai pu manger ce matin sur le nœud.
Un des autres avantages du pack marchand est le fait qu'il est inutile de prendre la charrette pour un voyage d'agrément et qu'on ne peut donc pas nous la voler.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliothèque
» La bibliothèque
» Le grand bureau et bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Sissi1 La Merveilleuse, Xavtheone l'Audacieux :: Au gré du vent-
Sauter vers: