Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dehors, devant, autour de chez moi

Aller en bas 
+2
inracien
ninon.
6 participants
AuteurMessage
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:12

Dehors, devant, autour de chez moi Petite10

Lilou m'a enfin trouvé un petit coin de paradis, rien qu'à moi.
Merci Lilou.
D'abord aménager un coin douillet pour mes gentils loulous et ensuite je me mettrai à la recherche d'un peu de mobilier.
Allez, au boulot Ninon

Sous la neige

Dehors, devant, autour de chez moi 78b27653b6402c62e88551800dc9btt


Dernière édition par ninon914 le Mer 22 Avr 2009 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Visite   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:20

inracien avait entendu du bruit à côté de chez lui. Il était sorti voir ce que c'était et Hooooooo surprise !! c'était Ninon qui emmenageait.
Ni une ni deux, il alla voir sa voisine et chère filleule.


-Coucou Filleule!! Comment ça va ??
Je suis bien content que lilou t'aies attribué cet endroit. Faut dire aussi que c'est moi qui le lui ai demandé.


inracien sourit
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:29

Un grand merci Inra, viens que je te fasse un gros bisou.
Je suis ravie, j'aime beaucoup ce quartier.
Fais mes amitiés à Poutou, dès que je serai installée décemment, je vous inviterai à casser la croute.

Sur ce, elle se jeta au cou de son parrain et lui colla deux gros bisous sur les joues. Ensuite, en riant, elle retourna à sa besogne


Dernière édition par ninon914 le Jeu 23 Avr 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*poutou12*




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:09

Ma petite puce.

Un nuage m'a transporté ici.
Mon amour d'inra va bien et moi aussi.
Fais nous une petite place dans ta maison!
Je vois une belle chambre avec un baldaquin et quatre bouquets de roses.
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:21

En rentrant à la maison, Ninon trouva un pigeon sur le rebord de la fenêtre, elle découvrit un message de Poutou.

Ah, des nouvelles des voyageurs, je suis ravie de savoir qu'ils vont bien.

Elle répondrait demain, pour l'heure, elle était fatiguée et le gentil pigeon avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
anyllae




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:29

Anyllae laissa ses pas la mener où ils voulaient. Mais finallement, sa promenade prit la direction du quartier où ninon venait d'acquérir une petite maison. L'autre soir en taverne, elle lui avait annoncé la nouvelle. . Elle décida d'aller voir si Ninon était chez elle.

Elle arriva devant sa demeure. Elle alla frapper à sa porte. Et attendit que Ninon vienne lui ouvrir. Comme elles s'étaient ratées l'autre jour. Anyllae décida qu'elle aurait la patience de l'attendre même si elle n'était pas chez elle. Elle irait s'installer sous un arbre à proximité et elle verrait bien si dans l'heure qui suit elle arrivait. Après si décidemment, elle n'arrivait pas. Elle lui laisserait un message à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:50

Ninon arrivait enfin chez elle quand elle aperçu une silhouette devant sa porte, qui semblait l'attendre.
En approchant elle reconnu Dame Anyllae et fut ravie de cette visite


Bonjour Anyllae, quelle surprise, en voilà une bonne idée de passer me voir.
Viens entre donc, nous allons boire un petit quelque chose pour nous rafraîchir le gosier et je te montrerais ma jolie chaumière.
Comment vas-tu ? Ce travail au dispensaire te plaît ?


Pendant qu'elles devisaient, Ninon sorti les verres et prépara les breuvages
Revenir en haut Aller en bas
anyllae




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:00

Anyllae fut ravie de voir ninon rentrer chez elle. Elle se leva et s'avança vers elle.

Bonjour Ninon, en faisant une petite promenade mes pas mon guidés vers ton quartier et comme je n'ai pas eu le temps de sortir de mon bain avant que tu ne partes, l'autre jour. Je me suis dit que je viendrais te voir chez toi.

Oui, avec plaisir, il fait chaud. Tiens pour te remercier, je t'offre ce bouquet de fleur, que j'ai cueilli chemin faisant. Ca te fera une décoration pour ta maison, si il te plait. Very Happy

Le travail au dispensaire est intéressant. C'est toujours un bonheur que d'aider les gens qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:44

Après avoir bu quelques chopes à la caserne, Orckis arpenta le quartier Sissil la Merveilleuse à la recherche de la maison de Ninon. Ses pas étaient peu assurés car la bière avait coulé à flots et Orckis en avait plus qu'abusé. Elle parvint cependant à destination et frappa à la porte de son amie.

Hey ! Ninoooon !! c'est moi !! cria-t-elle en tambourinant la porte. T'es... "hips"... T'es là ? Niiiinoooon !!! Faut que... "hips"... que je te demande... "hips"... quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:12

Ninon ouvre la porte à son amie qui semble passablement éméchée. Elle s'écarte pour laisser entrer Orckis, lui tend la main pour la soutenir.
Elle sait très bien ce qu'elle a à lui demander et elle est ravie de pouvoir l'aider. Elles ont beaucoup parlé durant leurs errances de quatre jours sur les chemins et elle a beaucoup de peine à voir l'état dans lequel s'est mise la jeune femme.


Coucou toi, entre, tu es ici chez toi. M'enfin ! On a pas idée de se bourrer ainsi ! Tu ne tiens plus sur tes jambes. Normalement, c'est moi l'alcoolique, pas toi !
Bon, tu vas dormir un peu et demain tu iras chercher ta fille, vous viendrez vous installer toutes les deux.
Je dois partir tôt demain matin, mais je crois que ce n'est pas plus mal, tu te sentiras plus à l'aise et feras à ton idée.
Mes furets seront dehors, tu n'auras pas besoin de t'en occuper et ils ne te gênerons pas.


Elle regarde Orckis en souriant, pas vraiment sûre qu'elle comprenne ce qu'elle lui dit, mais elle lui laissera un mot sur la table et lui expliquera où trouver la clé.

Bon, aller, zou, au dodo ma belle !

Après l'avoir installée confortablement, la poivrote ayant sombré immédiatement dans un sommeil réparateur, elle prépare sa besace puis se couche également, espérant que finalement tout s'arrangerait pour ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
jongwel

jongwel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2009

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:04

Jon a entendu dire par deux cueilleurs que Val avait décidé d'arrêter les patrouilles, et cela veut dire que sa Ninon va rentrer, plus tôt que prévu.

Il profite donc de sa pause repas pour traverser Moulins et frapper à sa porte :

Jon hésite un peu, elle ne l'a jamais invité chez elle... Et la, il vient seul... Mais dans son dernier parchemin elle lui demande de le rejoindre... Mais où ? Ce soir en Taverne ou ici...

Bon il se lance, si ce n'était pas là, il s'excusera et n'insistera pas, il ne veut surtout pas la froisser...

il frappe doucement à la porte... puis plus fort :

"Et oh... Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:41

Elle est rentrée ce matin et a rejoint sa masure, Orckis est partie avec Ili, l'endroit lui semble bien silencieux maintenant. Plus de babillage de la gamine, plus de discussions avec son amie, même plus de bruits du tout, car les furets dorment profondément, épuisés, comme chaque fois qu'elle revient de patrouille.

Un peu en retard dans ses divers dossiers, elle s'y est mise à contre-cœur, la paperasse, c'est pas vraiment sa tasse de tisane, d'ailleurs, elle aime pas la tisane non plus. La tête en appui sur la main, le coude sur la table, elle est plus affalée qu'assise, on sent directement l'énergie qui l'habiter pendant ce genre d'occupation. Ses pensées vagabondent, imaginant qu'un prince charmant viendra frapper à sa porte, lui évitant du même coup la corvée dossiers...


"Et oh... Y'a quelqu'un ?"

Surprise, elle relève la tête, puis se redresse d'un bond. Elle connaît cette voix ! Un sourire éclaire son visage tandis qu'elle se précipite vers la porte et l'ouvre à la volée.

Jon ! Yessss ! Te voilà enfin !

Riant aux éclats, elle lui saute au cou et lui fait mille bisous avant de l'entraîner à l'intérieur, refermant la porte d'un coup de pied, sans lâcher son amoureux en visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
jongwel

jongwel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2009

Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:23

Jon a à peine le temps de taper sur la porte qu'elle s'ouvre. Ninon toute heureuse lui saute au cou et l'embrasse. Il répond à ses baisers et se laisse entraîner à l'intérieur...
Encore quelques baisers plus tendres et puis quelques mots...

Bonjour ma chérie, tu as fait bon voyage ?

Entre deux regards complices, trois mots et quatre baisers, Jon jette un œil dans la maison. Il s'imprègne de l'atmosphère dans lequel vit sa chère et tendre. Ce n'est pas très grand mais ça lui plait, peut être n'est il pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors, devant, autour de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Dehors, devant, autour de chez moi   Dehors, devant, autour de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, devant, autour de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Thipaine.
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» Chez nous
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Sissi1 La Merveilleuse, Xavtheone l'Audacieux :: Au gré du vent-
Sauter vers: