Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La demeure de Sire Yal

Aller en bas 
+5
Xeal
Eclipse
Lilou
totoriflette
yal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:45

La demeure de Sire Yal - Page 2 Parcheminvm9

Si vous voulez poser des questions a notre candidat ou voir son programme venez debattre a l'adresse suivante:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=199062
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:03

Babeth arriva devant chez Yal et frappa à la porte , elle regardait la rue bien calme ,elle avait un peut froid
J'espère que yal est là il fait froid je vais pas rester longtemps ici avant de me retrouver congelée moi

Ne voyant personne babeth essaya de rentrer par chance la porte n'etait pas fermée
Il doit encore bosser et il entend rien le Yalounet
Babeth entra et se mit a la recherche de yal
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:07

Modile passa devant chez Yal, mais sachant qu'il n'etait pas là, elle ne s'y arreta point, cependant ses pensées devinrent plus sombres, son esprit parti ailleurs, vers d'autres lieus qu'elle ne conaissaient point mais où quelques amis devaient y connaitre l'horreur et le noeud à l'estomac qui semblait l'avoir quitté, refit surface .
Revenir en haut Aller en bas
yal

yal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:24

De retour chez lui... Il était enfin de retour chez lui. Après plus d'un mois et demi d'absence, Yal était heureux de pouvoir se poser et se reposer dans sa demeure. Aussitôt rentré il se mit à dormir, dormir... Il éatit épuisé.

A son réveil, il s'activa un peu pour dépoussiérer chaque pièce et finit par sortir faire un tour en direction des tavernes moulinoises...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:21

Ventino arriva devant la maison de Yal. Il y déposa un joli brin de muguet pour le 1° mai.

La demeure de Sire Yal - Page 2 Brin_d10

Il déposa un petit mot à côté :

Citation :
Beaucoup de bonheur à toi ! Bonne fête du muguet et bon 1° mai ! ^^

Amicalement,
Ventino.

Puis il continua sa tournée tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
yal

yal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:44

Yal entendit frapper à la porte. Il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Babeth, qui devait surement revenir de son champ de blé, vu les quelques germes de blé éparpillés dans sa belle chevelure. Elle semblait un peu déshydratée et comme il lui avait promis une tasse de thé, il l'invita à entrer.

Bonsoir belle demoiselle. Voulez-vous entrer un moment et boire une tasse de thé en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:37

La porte s’ouvrit à peine eut t’elle le temps de frapper, en voyant le sourire de Yal qui l’accueillit Babeth retrouva le sien malgré la fatigue, comme prévu il l’invita a entrer pour une tasse de thé

Merci c’est gentil c’est vrai que j’ais bien soif un thé je dirais pas non mais je veux pas deranger surtout

Babeth entra dans la maison sans se faire prier sentant la chaleur venant de l’intérieur

Elle avait froid et se sentait poussiéreuse
Revenir en haut Aller en bas
yal

yal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:20

Tu me déranges jamais Babeth tu sais. C'est toujours un plaisir de t'avoir près de moi.

Yal se dirigrea vers le buffet et en sortit deux tasses puis alla chercher le thé qui était prêt dans la cuisine. De retour, il servit les deux tasses et en tendit une à Babeth.

Tiens goûte moi ce thé vert et réchauffe toi

Yal commença à déguster son thé en posant son regard sur Babeth. Il se dit que ses sentiments étaient plus forts que jamais et qu'il était vraiment chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:58

Installé tout deux dans la salle pour boire leur thé les paroles de Yal réchauffèrent le cœur de Babeth qui lui sourit un peut gênée par tant de gentillesse

Babeth prit la tasse que yal lui tendit
Humm ça sent bon !!!

Un doux parfum se dégageait de la tasse forte agréable que Babeth huma avec plaisir
L’odeur est déjà un délice

Quand elle sentit qu’il l’observait
Rhoo je dois être propre moi, j’aurais peut être du rentrer me changer avant se dit elle en se passant la main dans les cheveux pour les replacer un peut, ce qui fit tomber quelques épis coincés dans sa chevelure

Oups je ramène le blé jusqu’ici pourtant j’ais travaillé je me suis pas roulée dedans
Babeth sourit puis reprit ça me fais drôle d’être ici tu me...
Elle s’arrêta prise par le regard de yal qu’avait il fait de sa vie qui y était entré ? elle n’osait aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:38

Toujours aussi filoute malgré ses quelques mois chez les sœurs Babeth se dit que le meilleur moyen d’avoir une réponse sans pour autant faire l’indiscrète était de voire les réactions de Yal
Il allait peut être lui apprendre des choses qu’elle n’aurait jamais voulut entendre, mais elle saurait il fallait qu’elle sache.
Le regardant plonger dans le sien comme envouté elle osa

Dis donc mon Yalounet je vais peut être te laisser et m’en retourner à ma roulotte, tu dois avoir des choses à faire et peut être une petite famille qui va pas tarder à venir te rejoindre
A cet instant elle ressentit un pincement au cœur mais cela serait tout à fait logique une famille dans cette maison
Je ne sais pas encore ce que je vais faire en ce qui me concerne continuer ma route ou me chercher un lopin de terre par ici
Elle n’avait pas quitté Yal des yeux c’était lui qui allait l’aider a prendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
yal

yal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:19

Des semaines qu'il n'avait pas mis les pieds dans sa chaumière. Aujourd'hui il était Seigneur de La Roche, il possédait un Château et une suite de plusieurs poursuivants. Il se dit qu'il demanderait à ce que sa demeure moulinoise soit nettoyée, elle en avait bien besoin. Il sourit doucement et s'assit quelques instants sur une chaise, histoire de faire le point. Il sentit la fatigue le gagner et se dit qu'il devrait aller jeter un œil à son vieil atelier. Yal se leva et prit la direction de son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Sire Yal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sire Yal   La demeure de Sire Yal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Sire Yal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre
» Chez nous
» Demeure de Paleo
» La demeure de Lga et Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Yal-
Sauter vers: