Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 méchoui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:24

Irmine accepta volontier un bon morceau de viande, car elle avait trés faim et car elle savait aussi combien Choco était un bon cuisinier...
Elle s'enpara donc d'un gros morceau de mouton encore tout fumant et dont l'odeur délicieuse ne faisant qu'encore plus lui ouvrir l'appétit.


Merci Choco pour ce délicieux repas!! Lui dit elle avant de trinquer avec lui et Sophie.

Le ciel était merveilleusement beau au dessus des convives.... Ils pouvaient admirer en mangeant un superbe coucher de soleil au nuances de rouge et d'orange... cela donna envie à Irmine d'interrompre quelques instants son repas pour entamer un petit chant.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:33

chococrion se délectai de ce moment passé avec sophie et irmine la viande était délicieuse et le doux chant d'irmine rendait l'atmosphère presque magique

Oui délicieuse cette viande et toi sophie c'est de la vache ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:56

du cochon lol

vraiment Irmine vous chantez bien

quelle belle soirée dommage qu'il n'y ait pas plus de monde mais bon plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:08

Oh cela importe peu que l'on soit trois ou cinquante... ce qui compte c'est que l'on est bien....

irmine ayant fini de parler elle croqua dans son morceau de viande puis elle but une grande rasade de vin.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:18

hé mais nous avons des nouveaux voisins je vais leur proposer de venir un peu avec nous

bouger pas je revien
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:24

Irmine se dit que Choco avait là une bonne idée... Elle se leva et alla surveiller le feu en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:25

c'est vraiment delicieux hum quesqu'on est bien ici

mangea sa viande et bu son verre

la prochaine fois c moi ki invite mais pas pour tout de suite Wink

car ma maison et en travaux risque de changement de mon mari je le laisse faire

sinon bien travaillé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:26

ayant apperçut chococrion lors de son passage chez sa voisine dame lililea, Totoriflette se rendit à son invitation

Bonsoir, tout le monde, je venais juste vous dire bonjour, et profitez de ce mervielleux méchoui, dont l'odeur m'a guidé jusqu'à vous. Mais on donc se trouve la buvette, car par une telle chaleur mon gosier est très sec.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:30

j'ai croiser totoriflette devant la maison de lililéa je lui est dit de passer aprés .

raconta chococrion en revenant. puis il se servi un verre de vin et reprit un morceau de mouton et se rassailla dans l'herbe adossé a son chêne les premiere étoiles commencer a montrer le bout de leur nez le ciel était complètement dégagé le spectacle allez être magnifique.

Son grand plaisr était d'imaginer des forme dans le ciel constellé de point brillant.

L'autre soir il avait remarqué comme une grande casserole il avait bien rie ...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:33

dans sezs rêves chococrion n'avait pas remarqué tout de suite totoriflette

tien voila un verre de bon vin apporté par yal je te conseil un morceaux de paté d'irmine avec...

sinon il ya de la salade et biensur du mouton je vais t'en chercher un bout sur la bête

chococrion alla coupé un morceaux tout dorer et fumant et le donna a totoriflette
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:58

Irmine salua Toto d'un grand sourire tout en s'essutant le coin de la bouche avec sa manche.
Elle s'écarta un peu pour lui faire une place entre Sophie et elle.

Irmine leva la tête pour essayer de trouver dans les étoiles cette casserole qe choco dit avoir... Elle vut moultes choses : cerfs volants, poulpe, vagues, fleurs, patates... bref plein de formes qui la faisaient beaucoup rire mais elle ne parvenait point à voir cette casserole...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:15

apres avoir accompagné son mari jusqu'a sa retraite à l'église Babeth passe voir choco sur sa nouvelle parcelle
l'odeur du mouton sent tres bon babeth a un petit creux subitement
Elle vois que du monde est là et que l'ambiance est sympatique

Bonsoir tout le monde !!
excuse moi choco je n'ais pus venir avant
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:30

coucou babeth c'est pas grave maintenant que tu es là tu vas en profiter assied toi avec nous je vais te couper un morceaux de mouton je telaisse te servir un verre de vin il reste encore de la salade aussi si tu veux que sophie nous a apporté et du paté d'irmine.

au fait sophie si j'ai bien entendu tout a l'heure des que tes traveaux sont fini on fait la fête chez toi ...

chococrion tout en parlant coupa un morceaux de viande et la servi a babeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:31

babeth te voila ouéééééééé

hip hip hip hourraaaaaaaaa

elle a enfin trouvé

sert du vin a babeth
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:37

merci de ton accueil choco c'est avec plaisir que je vais gouter le paté d'Irmine
Merci sosso pour le verre mais ce sera le seul
bébé n'aime pas le vin Smile babeth mange un petit morceau de paté
Oh tres bon ton paté Irmine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:53

oups heu ben donne lol prend autre chose

choco n'oubli pas les desserts apres mais laisse le tps a babeth car g fait une tarte façon recette choco lol et messante a fait une aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:58

Et moi j'ai fait des tartes aussi... Oula que de tartes!! on va jamais tout finir!!

Allez qui veut un peu de vin?

irmine se leva pour servir les convives.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:58

Babeth prend un jus de fruit
c'est tres joli ici le quartier a l'air calme Smile
oui c vrai que je suis mal polie j'ais même pas pensée a amener un petit quelque chose , maiq Si il y a des tartes je vais me laisser tenter c sur Very Happy
babeth apprécie cet endroit calme et cette ambiance chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:09

Irmine qui regardait le feu comme absorbée dans ses pensées, se réveilla un peu et fouilla dans son panier.
elle en sorti un jolie petit tambourin.
Elle se leva et tout en frappant un rythme léger se mit à danser autour des convives.


Allez venez avec moi, ça nous dégourdiera!!! dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:12

a koi sont t tartes irmine ?

sinon on revient a midi on fini les restes lol
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:12

oui dansons un peu ...

chococrion atrape babeth et sophie et les entrainent dans une danse endiablée
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:13

babeth assise dans l'herbe tendre à choco regarda Irmine et sourie elle trouva qu'Irmine avait un reveille bruque mais qu"elle était en grande forme

excuses moi Irmine mais je vous regarde car j'ais du mal avec mon gros ventre et la chaleur en ce moment Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:13

Sophie se dechaina comme une dingue
waouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:14

s'excusa d'avoir brusqué babeth Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:16

babeth souri il sont tellement marrant tous
pas grave choco je suis solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchoui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La demeure d'Irmine et Chococrion-
Sauter vers: