Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] une petite fée qui passe par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettym

avatar

Nombre de messages : 2351
Age : 44
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: [RP] une petite fée qui passe par là...   Ven 14 Sep - 15:53

Irmine :

Le temps s'était doucement écoulé sur le BA depuis la disparition d'Irmine... La petite fée qu'elle était devenue avait voleté vers d'autres univers, doucement, égrainant derrière elle des poussièrs d'étoiles scintillantes.
Alors qu'elle oubliait sa vie mortelle dans un ailleurs féérique Irmine ressenti comme une douleur lancinante au fond de son petit coeur de fée. Une émotion l'envahit, accompagnée d'une foule de souvenir. Puis ce fut une larme qui coula le long de sa joue, scintillant de mille feux alors que les souvenirs de sa vie moulinoise revenaient à son souvenir.
D'un batement d'ailes, elle s'envola furtivement jusqu'à Moulins.

La ville dormait profondément sous une lune toute ronde et pâle et personne ne vit la petite chose étincelante qui s'agita quelques instant au dessus du village. Pourtant Irmine était bien là à veiller sagement sur le sommeil de cette ville qu'elle avait tant aimé.

Une foule de souvenirs revinrent à elle et c'est avec une certaine émotion qu'elle posa son regard sur la maison où elle et son Choco, son si grand amour, avaient vécu des instant heureux.
Sa petite frimousse se glissa derrière les vitres de la taverne sans que personne ne l'apperçoive et elle huma quelque instant le parfum d'amitié qui régnait dans ce lieu. Tant de noms et de visage revinrent à sa mémoire... Messantegirl, Toto, Babeth, Smithy, Willen, Hadex, Regort, Lola, et Choco... et bien d'autres encore!

Bien des choses avient changé depuis sa disparion mais elle en était persuadée, Moulins était resté la ville chaleureuse et accueillante ou elle avait vu le jour et ou elle s'était fait tant d'amis. Où elle avait découvert ce qu'était que la solidarité et la tolérance, où elle avait tellement ri! Et elle espéra que les moulinois riaient encore autant!

Avant de retourner vers le monde auquel elle appratenait désormais elle envoya une pluie d'étoiles sur la ville et souhaita tant et plus de bonheur pour les moulinois qui qu'ils soient et qu'elle les connaisse ou non... Elle s'envola en émettant un rire léger qui résonna dans chaque rue de Moulins avant de laisser place au silence de la nuit.


**************************************************************************

Martymcfly :

En sortant de son bureau ce soir là, Marty était harassé. Il dormait peu depuis son élection, et peu souvent chez lui... La filière viande se remettait à peine debout, de nombreux Moulinois avaient quitté le village, mais surtout, son mariage avec sa douce Arwen semblait de plus en plus compromis. Il n'avait pas de ses nouvelles, et elle poursuivait sa retraite au couvent...

Lorsqu'il sortit de sa mairie, il se sentait malgré tout fier. Tous ces problèmes ne devaient pas le gêner. Il était toutefois embêté des départs de valeureux habitants de Moulins. Ils avaient une vie à reconstruire, de même qu'un village à bâtir. La situation semblait être la même à Moulins. Une nouvelle vie devait commencer, tout était à refaire, ou presque.

Marty trouvait que la nuit était plus étoilée qu'à l'accoutumée, il s'assit sur le perron de la mairie, il prenait le frais, contemplant le ciel.

Il entendut alors un rire dans la nuit, un rire qui lui paraissait familier, mais inconnu, un rire qui avait l'air amical et frais. Malgré sa brieveté, Marty eut le temps de l'entendre distinctement, ce rire n'était pas moqueur. Il eut l'impression que c'était plutôt un signe d'espoir, un signe fédérateur, de renouveau pour Moulins...


**************************************************************************

Hadex :

Hadex errait dans les rues de Moulins en cette soirée, il revenait de taverne, le temps n'avait pas d'importance en ce moment. Sa fiancée et sa fille était absentes, il s'ennuyait.
La nuit était douce et calme, on entendait au loin l'Allier qui glissait le long de la plaine. Pour profiter d'une de ces dernières nuits d'été, Alexandre passa dans plusieures rues du village qu'il n'avait pas fréquentées depuis longtemps. Quartier Don_Vasco, quartier Xavtheone, quartier Totoriflette...
Hadex eut un peu de nostalgie en passant dans ces lieux qui prenaient le nom de ses amis, le temps passait avec ses bonheurs et ses malheurs il ne lui rendraient jamais ceux qui étaient partis.

Il passa ensuite dans le Quartier de sa tête de mûle préférée, celui d'Irmine la Dévouée. Il s'arrêta quelques secondes pour respirer, à cet instant un léger courant d'air frais lui frôla le visage. Hadex leva et les yeux au ciel et comtempla la nuit étoilée, il sourit devant ce spectacle magnifique, que cette soirée était belle.
Un léger bruit pénétra alors dans ses orilles, un petit cri semblable à rire qui ne semblait provenir de nulle part, ce mystérieux son n'attisa pas la curiosité d'Hadex, il le garda comme souvenir d'une agréable nuit ou de nombreux souvenir s'étaient glissés dans tête. Mais il était temps de rentrer, il se retourna et prit la direction de sa maison.

Il passa devant une petite pancarte qui indiquait le nom du Quartier, en passant il fit frôler ses deux doigts sur le nom d'Irmine.


**************************************************************************

Aurore :

Aurore passant par la ,repensa au bon temps ,quand il y avait encore irmine et babeth, pour mettre de l'animation meme si elles etaient pas toujours d'accord Rolling Eyes il se passait au moin des trucs et au fond d'elle aurore savait bien qu'elles lui manquaient.puis aurore continua son chemin

**************************************************************************

Sophie :

Sophie qui pasait par la , ce dit que aurore mettait déjà l'animation en floodant

elle s'aperçut qu'une fait avait laissé un message elle reconnu que c'etait Irmine et fit un sourire

elle lui dit tout bas :


Madame la fée prenez soins si vous le pouvez de ma filla Alicia elle est partie de ce monde en ce noyant je n'ai pas pu la sauver a cuase du courant et que je ne sais pas nager

elle leva les yeux vers le ciel

puis repris sa route


**************************************************************************

Shekhina :

Sheki qui passait par là..vit le que le ciel, n'etait pas comme d'habitude et eu une pensée soudaine pour son amie Irmine...Sheki leva la tete et lui envoya de ses mains, pleins de ptits bisouxxx parfumés Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] une petite fée qui passe par là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Souvenirs-
Sauter vers: