Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le lavoir et l'étendoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:48

Le lavoir et l'étendoir 23SaintMichelLavoir

Le lavoir et l'étendoir Corde%E0linge
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:07

Brom avait terminer le lavoir la veille et Tulipe decida de l'innaugurer aujourd'hui . Elle arriva avec un grand panier de linge rempli.

Elle se mit a genoux et entreprit de faire sa lessive arduement. il n'y avait guère de linge puisque les filles n'etait pas a la maison a cause de cette guerre qui menace le village...

Une fois terminée elle remit le linge dans le panier, se releva et prit la direction de l'etendoir. Et commença a l'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:27

Un violent orage s'abaté dehors, la pluie tombait fortement et un vent dès plus violent s'était levé.

Tulipe sortit a toute vitesse ramasser le linge quant un arbre frappé par la foudre vint s'abatre tout près d'elle. Elle se retourna au bruit sourd, la pluie l'avait déjà toute trempée.

Elle mit vite le linge en boule dans le panier et courrut dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:32

Tulipe quant a elle etait venue se refugier au lavoir. Elle ne comprenait pas son humeur de tout a l'heure. Pourquoi s'etait t'il enervé comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:49

Tulipe s'assit par terre dans un coin sombre, se demandant pourquoi en ce moment il s'engueuler tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:52

brom sortit et alla au lavoir, il ignorait que tulipe y était... il s'accota au mur de la maison et regarda les étoiles.
Depuis son enfance, elles avaient la particularité d'apaiser sa peine et sa culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:55

Tulipe etait dans son coin perdue dans ses pensées et ne l'avait pas vu... Tracassé par la réaction de brom...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:05

brom, la tête dans les étoiles, murmura

c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:07

Tulipe était assise la et les mots de Brom raisonnaient dans sa tête "tu sais quoi je m'en fiche! "... Quant elle entendit un bruit, elle releva la tête pour trouver d'ou cela venait
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:13

brom regardait tristement le ciel se disant qu'il était le pire des crétins pour faire endurer cela à la personne qu'il aimait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:16

Tulipe ne se doutait absolument pas qu'il s'agissait de Brom, elle prit un morceau de bois par terre et avança doucement en tenant le bois fermement qu'elle brandissait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:33

brom ferma les yeux prenant de grandes respirations ne se doutant pas de ce qui allait lui tomber dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:35

Tulipe entendit les respirations de plus en plus forte, elle prit son courage a deux mains et frappa sur ce qu'elle croyait etre un intru...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:37

brom tomba au sol sous l'impact du coup

aieee! oh non mais qu'est-ce que c'est que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:40

Tulipe dans le noir n'avait toujours pas reconnu Brom... Et quand elle l'entendit parler elle lacha le morceau de bois qui tomba bruyament au sol. Et dit tout bas

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:41

reconnu tulipe dans le noir et éclata de rire

Qu'est-ce qui te prend, je sais que j'ai été désagréable mais... finalement, je l'ai peut-être mérité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:43

Oh mais cesse de rire ! Tu ma fais peur! Je ne pensais pas que c'etais toi^^ Mais oui tu l'as peut etre bien mérité ! ^^ Je t'ai fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:45

brom sourit et se releva

au moins je suis sur que tu pourras te défendre^^ heureusement que tu n'a pas pris ta dague^^ ne t'en fais pas, tout vas bien, même si tu cogne fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:48

Oui je cogne comme je peux ^^ Fallais pas me faire peur comme ça aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:51

c'est toi qui m'a fait peur! j'ignorait que tu étais là!

puis, il s'approcha d'elle sans la prendre dans ses bras ni la toucher... et lui murmura

excuse-moi pour tout à l'heure... c'est que je suis très inquiet pour toi... ce n'est pas normal une telle fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:54

Oui ben t'amuse pas a ça sinon regarde ce qui arrive!^^

Je sais que tu es inquiet mais de me dire que tu t'en fiche ! On peux dire que tu sais choisir tes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:11

brom baissa la tête

je sais que je te dit ses mots souvent, mais je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:13

Il suffit juste de savoir si tu les pense !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:15

bien sur que je les pense! je t'aime plus que tout et te perdre par mes betises inconsciente serait ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:16

Ja sais ... Mais j'en ai asser pour ce soir... Je veux juste aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lavoir et l'étendoir Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir et l'étendoir   Le lavoir et l'étendoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lavoir et l'étendoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Tulipe, Loriane, Ambre et Brom-
Sauter vers: