Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:24

Derriére la maison se trouve le grand parc et sa mare merveilleuse. Endroit de détente, de jeux, de promenade, de rêves et d'émotions.

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Jj10

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 59055011 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 59007612

Un peu plus loin au fond du parc se trouve la mare merveilleuse.

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 78067916 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 78067917 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 78067918 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 79539913

Voici les différents animaux qui peuplent la mare dont les flamands roses (Quelques un sont venu avec moi les autres restant chez Vénussia ma voisine Razz ) offert par Dame nature et qui rendent la mare merveilleuse.

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Jardin10 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 13161_10

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 55916711 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 79540112 Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse 79540113

Tout à la fin du parc, aprés la mare, se trouve le début d'un bois traversé par une riviére. Juste à coté se trouve le parc et la demeure de ma voisine Rolling Eyes Wink Razz Very Happy Laughing

Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Sous_b10


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:53

Wilisa avait su que ange rouge avait une nouvelle maison.
Elle prit sont envol de Nevers , après quelque heure de vol elle arrive enfin a Moulins.
Elle survola un peu la ville pour trouver la bonne maison.
D'après ce qu'elle savait ange rouge avait un magnifique jardin avec beaucoup d'éspace.

En regardant vers le sol elle aperçu une grande demeure , sa devait êtres celle là .

Elle entreprit sa descente vers le jardin .
Elle ne savait pas si ange rouge serait présent ,elle prit contact avec lui par pensé mais ces pensés semblait comment dire incompréhensible .

Apres son voyage elle était fatiguée et décida d'aller s'assoire sur le ban de pierre sous l'escalier.


Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Wilisa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:51

Apres quelque temps passé dans le jardin elle ne vit toujours personne arriver ,les pensés de ange rouge était si compliqué a comprendre qu'elle décida de repartir pour Nevers.

Son ami n'avait surment pas le temps de venir la rejoindre .

Elle lui envoya toute la force et le courage qu'elle pouvait par la pensé en plus de son amitié et sa tendresse.

Elle ésperait revoir son ami en pleine forme prochainement.

Elle marcha dans le jardin un momment , prète a s'envolé de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:43

Ange arrivât dans le parc, la il reconnut la présence ressentit en arrivant devant chez lui, c'était la douce isa, il en était sur.

Isa, Isaaaaaaaaa tu es la?

Il marchât doucement dans le parc regardant à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:17

Elle était prête a prendre son envol quand elle perçu la présence d'ange rouge.

Par la pensé elle fit comprendre a son ami ou elle se trouvait dans le jardin.
Près d'un petit pont de bois rouge qui passe au dessus un court d'eau
Quand elle le vit apparaître devant elle.



Bonjour Ange.
Je suis bien contente de te voir.
J'etais sur le point de repartir, mais ton jardin est si beau qu'il m'a retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:44

Ange retrouvât Isa assez rapidement grâce aux indications qu'elle lui avait transmis.

Bonjour Ange.
Je suis bien contente de te voir.
J'étais sur le point de repartir, mais ton jardin est si beau qu'il m'a retenu...


Bonjour Isa.
Je suis moi aussi content de te voir. Je suis heureux que le jardin te plaise et qu'il ait réussi à te retenir. Il aurait été dommage de ne pas se voir alors que tu étais la chez moi. Cela m'aurait attristé. Comment vas tu dis moi. Viens allons nous allongé un peu dans l'herbe pour discuter.


Sous le ciel étoilé de Moulins Isa et Ange s'allongèrent dans l'herbe prés de la marre. Un vent léger les enveloppait ridant légèrement la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:27

Apres avoir embrassé son ami elle le suivi dans le jardin et alla s'allonger près de lui dans l'herbe.
Les yeux fixer sur les nuages un instant .


Je vais très bien.
Te revoir a moulins l'autre jour ma ravi .

je me suis dis qu'un peu de compagnie te ferais du bien.
Alors me voila.
Elle le regarda et lui sourit.

A bien y réfléchir cela lui faisait autant de bien .
Se retrouvé en contact avec un ange la remettait en forme elle aussi .
Et ce n'étais pas n'importe quel ange, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:46

Tranquillement allongés dans l'herbe Isa et Ange discutaient.

je me suis dis qu'un peu de compagnie te ferais du bien.
Alors me voila.


Effectivement un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal et il est vrai que la tienne me fait beaucoup de bien. Je suis heureux que tu sois la prés de moi.

Ange la regardât en souriant. Les questions se bousculaient dans sa tête et nerveux il jouait avec les brins d'herbe. Pourtant, il ressentait l'apaisement doucement venir en lui.

Ange tournât la tête vers elle. La lumière de la lune l'éclairait. Elle était magnifique avec ses ailes déployées, ses longs cheveux retombaient sur ses épaules dénudées et ses yeux brillaient comme deux étoiles dans la nuit.

Pendant un instant Ange repensat aux mots que lui avait dit Tamah:

Tu es trop avec eux, reviens vers nous Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:18

Elle regardait Ange ,elle se sentait bien .
Près de lui elle était comme rassuré détendu , elle oubliait tout ses souci de Nevers.


Elle avait du mal a comprendre les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Mais a quoi bon chercher.



heureusement que tu me dis pas le contraire ... Wink Elle rit doucement


Je dois t'avouer une chose Ange.
Depuis que je t'es rencontré ,tu ma permis de libérer totalement l'ange qui est en moi.
J'ai toujours été en contact d'humain .
Et il m'on affaibli ,rendu triste des fois .
Maintenant je re vie enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:35

Je dois t'avouer une chose Ange.
Depuis que je t'es rencontré ,tu ma permis de libérer totalement l'ange qui est en moi.
J'ai toujours été en contact d'humain .
Et il m'on affaibli ,rendu triste des fois .
Maintenant je re vie enfin .


A ces mots Ange la regardât dans les yeux et dit:

Je suis heureux de cela, j'ai envie de te voir vivre et peut étre que moi aussi je vais revivre, peut étre que nous, enfin...

Ange s'arrêtât de parler la regardant simplement elle pouvait lire en lui et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:45

Viens là.

Elle arrêta de parler .
Elle se releva légèrement et le prit dans ses bras.
Le contact avec lui valait mieux que des mots.
Son énergie ses pensés tous allait vers lui en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:11

Isa prit Ange dans ses bras. A son contact il éprouvât une grande douceur le parcourir. Il la serrât, Isa posât sa tête contre son épaule et Ange posât sa tête sur la sienne, une main sur son épaule dénudée et l'autre dans ses cheveux.

Ange fermât les yeux, il ne voulait penser à rien, juste au moment présent.

Deux Anges dans la nuit de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:57

Au contact de la main de Ange sur son épaule isa ressentit un bien êtres .
Elle était bien contre lui.

On pouvait entendre le vent dans les branches des arbres le clapotis de l'eau qui vient s'écraser sur le bord de la marre.
La douceur de la nuit les enveloppait .
Elle aurait pu rester comme ça toute la nuit.

Elle monta ses mains sur les épaules de Anges par derrière son dos pour le tenir bien contre elle.
Tout en le caressant doucement, pour lui donner de la tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:50

Ange sentit les mains d'Isa remonter le long de son dos, il la sentit se resserrer contre lui. Ils étaient bien la tout les deux l'un contre l'autre.

Après un moment Ange se retournât vers elle. Il lui caressât les cheveux et prenant doucement son visage entre ses mains, lui déposât un doux baiser sur les lèvres.

Ange la regardât dans les yeux sans rien dire, il pensait, elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:59

Tout doucement il retira sa tête de son épaule pour lui prendre le visage.
Elle le regarda ,quand il vient lui déposer un tendre baisser sur les lèvres.
Le laissant faire et répondit a ce baisser tendrement.
Elle sentit son visage rosir son coeur battre plus vite.
Ce coeur qui semblait l'avoir quitter de libérait petit a petit de ces chaînes.

Elle lui sourit et le regardant dans les yeux.
Toute ces émotions ange pouvait les percevoir seul lui pouvait la comprendre sans que parole ne soit dite.

Elle ressentait toute ces pensés.
Lui prit la main et la posa sur son coeur.
En pensé elle lui dis qu'elle sera là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:56

Sa main posé sur le coeur d'Isa, le regard plongé dans le sien, Ange lui répondit en pensées:

Moi aussi je serais la pour toi.

Ils restèrent la encore un moment tout deux enveloppés dans un voile de douceur, puis Ange se levât et se mettant face à elle il lui tendit les deux bras:

La nuit se rafraîchit, viens rentrons à l'intérieur si tu veux bien.

Doucement il l'aidât à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:46

Apres ce moment de douceur entre deux anges.
Ange rouge se mit debout et proposa a wilisa de rentré a l'intérieur de sa maison.
Elle prit sa main pour se lever, se mit face a lui et l'embrassa tendrement.



C'est vrai que le vent commence a êtres frais.
Il se fait tard aussi je devrais peut êtres rentrer a Nevers ?


Elle n’avait pas envi de partir ,mais cela était peut êtres préférable.


Si tu avait une boisson chaude celà ne serait pas de refus. Elle lui sourit.
Tout en se disant qu'elle aurait pu trouver autre chose a dire.
Elle ne voulait pas précipiter les choses Ange venait de rompre avec un amour fort et isa connaît Venussia.

Elle ne la pas revu depuis un moment et espère qu'elle comprendra les sentiments qui naissent dans le coeur d'isa pour Ange.

Les sentiments qu'elle éprouve pour lui sont si pure qu'elle ne veux rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:45

Ange serrât Isa contre lui .

C'est vrai que le vent commence a êtres frais.
Il se fait tard aussi je devrais peut êtres rentrer a Nevers ?
Si tu avait une boisson chaude celà ne serait pas de refus.


Ange la regardât en souriant

Effectivement il est tard mais je n’ai pas envie de te voir partir. Alors, une boisson chaude, oui je dois bien avoir ça, une tisane au miel, qu’en penses tu?

Il prit la main d’Isa et tranquillement ils partirent en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:14

J'ai pas très envi de partir non plus je doit bien l’avouer, mais je dois aller m'occuper de ma taverne et j'ai aussi mon Auberge …..

Mais je vais oublier ces petits détails pour le moment je suis bien mieux a t'es cotés.

Une tisane au miel sera parfaite ...tu me connais Very Happy


Elle suivi Ange le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:02

Ange arrivât au jardin avec un panier. Il faisait beau,des parfums, couleurs et bruits différents le faisaient vivre.

Il s'y promenât tranquillement et le traversât entièrement, restant un peu sur le petit pont de bois ou flânant le long des arbres. Il arrivât au bout du jardin, la ou commence la petite forêt et la rivière.

Ange y pénétrât un peu et s'allongeât sous un grand arbre au bord de l'eau. Il sortit du panier une bonne bouteille d’Hypocras et restât la tranquillement a la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:09

Ange remit la bouteille dans le panier, se levat et prit la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse   Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives
» La piéce derriére la cuisine
» La maison
» Le parc des Anges et des Réves
» Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: