Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en forêt

Aller en bas 
+2
Lililea
Loup
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:59

lea regarda Margot en fronçant les sourcils

Si Margot va aller se laver ,j'ai pas dit de te mettre dans l'eau mais laver le bout de ton nez ,Je sais que tu n'aimes pas l'eau mais une petite fille doit etre toujours tres propre et tres coquette

lea avait de plus en plus de difficultés pour que Margot accepte de faire sa toilette mais elle comptait aussi sur Cerise pour lui faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:10

Loup arrivait dans le village. Voyant Margot se braquer, il l'attrape sous les bras et la met sur ses épaules. Il commence à faire le cheval, et entends la fillette rire.

- Allez hue loup à la maison, vieux bourricot.

Il remonte l'allée suivit de Cerise qui court après eux en riant et de Léa qui prends son temps mais les regarde en souriant.

Il la regarde elle rayonne de bonheur. Il descend Margot à terre et attends la maitresse de maison.


(suite chez Lililéa)
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:51

Tulipe, Loriane et Max etaient venus se promener dans la foret. Ils trouvèrent un coin tranquille ou Tulipe s'assit près d'un arbre regardant Loriane jouer avec son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:53

L'herbe était couverte de rouge, du sang. Assis sur l'herbe le dos accoté sur un arbre, comment avait il raté cette branche, lui qui était un bon cavalier à l'habitude... Il y avait aussi les loups, ils avaient probablement sentit l'odeur du sang, son cheval était mort, ce qui allait les attirer... un loup lui sauta au coup sans avertissement et lui mordit le cou... brom leva son épée et l'abatit sur le crâne de la bête... il était trop faible à présent pour se lever... il allait mourir, c'était évident...

La dernière chose qu'il avait fait, envoyer un message à son ange.

Devant lui, un grand homme en robe noir qui lui faisait signe de le suivre

A...Alors c'est comme ca que tout... doit finir?...Toute bonne chose a une fin, je croyais que ma vie serait plus longue...

il rit légèrement puis cracha du sang au sol. IL vit alors l'animal de marty qui venait lui porter un message. En la lisant, il se mit à rire, n'avait ils donc pas compris, il allait mourir, et eux voulaient qu'il revienne. Alors il tourna un regard vers l'homme et lui dit sur un ton amical

Comme si je pouvais revenir!... Bon le moment est venu... je me sens glisser... Je t'aime tulipe...

sur ses mots, il ferma les yeux pour ne plus les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:55

après 10 jours, lange de la mort remarqua son erreur, il n'était pas censé mourir, alors elle lui donna une seconde chance, avec de nouveaux pouvoirs pour se faire pardonner...

Brom se leva à l'endroit où il était tombé dix jours avant. Remarquant les loups qui le regardaient, surpris, il décida d'utiliser une fois les pouvoirs que la mort lui avait offert. Sans bouger le moindre cil, une onde de choc émana de son corps et tua les loups.

Heureux de ses pouvoirs, il retourna en ville, pour acheter quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Moulins
» mon petit nid
» Mon petit chez moi
» le jardin petit coin de paradis
» Un petit hameau dans la région de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: