Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Un petit tour en forêt

Aller en bas 
+2
Lililea
Loup
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:46

bien en tant que reine de ses lieu ,je vous laisse commence l'histoire les filles


lea s'installa correctement et etalla bien sa robe en lui donnant de l'empleur tel une vrai reine

commencez mes princesses ,moi je suis dejà protegee par Margot et nounours

plus rien ne peux nous atteindre dit lea en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:51

et moi je vous protège avec mon épée en bois
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:52

wouha d'accord ,alors là je me sents vraiment en securite
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:57

na

elle vit le pirate arriver en bateau
elle se prépara pour ce combatre
le pirate descendit du bateau
ils se batta sans se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:54

Loup avait mal aux mâchoires tant il avait rit lorsqu'à trois elle l'avait chatouillé. Quand Léa l'avait retenu faussement prisonnier, il lui avait murmuré :

- Vous ne perdez rien pour attendre, femme de mes rêves, voleuse de baiser, je me vengerai vous gémirez pour implorer ma grâce, votre supplice sera hummmmmmmmm... divin.

Les filles étaient revenus et la bataille avait commencé. Soudain d'avaleur d'herbe, il était passé pirate.

- A l'abordage moussaillon, voyons si dans la tour d'ivoire que je vois là une belle reine s'y cache.

Il prit un bâton et commença à se battre comme avec une épée. Soudain il s'arrêta mis sa main en visière et dit :

- Je vois un reine, elle est très belle, je vais la kidnappée, j'en ferais mon esclavage.

Il fit mine de découvrir Cerise.

- Elle est protégée par un princesse d'une beauté éblouissante, mais qui a une épée, elle a l'air redoutable. Je vais la kidnapper et l'épouser.

Il partit à l'attaque de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:14

pas la peine de charmer je suis dangereuse avec une épée
non vous avez pas le droit car c'est la reine !
ses filles les princesses margot et cerise allons la sauvez !
le nounours de princess margot est sacré mangeur de pirate alors garde à toi pirate !
moi je suis la princess cerise est je sais me battre avec une épée alors prend garde kidnappeur de belle femme !


elle prit un bout de bout et se battait contre le pirate
margot venu la regoindre pour que son nounours est sacré mangeur de pirate
princess cerise avait balancer l'épée du pirate don on ne connaisser pas le nom


ahahahah!!! rigola t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:28

lea avait bien du plaisir de voir tout se petit monde s'amuser


ha mais ,monsieur lePirate,je sais me defendre et mes princesses sont des bons petits soldats

lea descendit de son trône et se protegea derriere nounours

rien de peux m'atteindre ,je suis protegee par nounours et mes princesse et elles sont armees vous savez ,alors approchez si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:01

Loup bataillait ferme avec les petites filles de temps en temps il envoyait un baiser ou un clin d'oeil à Léa. Les cheveux en bataille et encore plein d'herbe, la chemise débraillée il devait ressembler à un drôle de pirate.

Finalement ne voyant pas d'issue et ayant perdu son épée, il mit les deux poings devant lui en signe de capitulation. Il mit un genou à terre et dit :

- Je me rends princesses, de grâce ne me tuez point, je suis robuste et peux servir, faites de moi votre esclavage, mais par pitié délivrez moi de mes chaines de pirates, de la méchanceté qui m''habite et pour cela accordez moi Reine des Beautés un doux baiser.

Il jeta un regard implorant à Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:05

d'accord
la reine voudrez un bon café
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:40

qu'en pensez vous les princesse Margot et Cerise ,pouvons nous le garder comme esclave?

Lea s'amusait comme une enfant et prenait son rôle de reine au serieux

je crois que le supplice du bisous s'impose,un bisous à Cerise ,puis un bisous à Margot ,puis un à Nounours et deux pour la reine Lea

qu'on lui enleve les chaines s'exclama Lea

et qu'on me porte jusqu'à mon chateau et lea ajouta

une fois au chateau vous nous servirez à boire et à mangez puis elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:52

oui ça serra un bon esclave
il est tellement amoureux de toi mère qu'il ferait n'importe quoi pour vous


elle éclata de rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:05

Loup ne l'entendit pas de cette oreille et regarda la princesse Cerise avec un regard insolent.

- Bien je ne vous servirai pas, je préfère qu'on me garde mes chaines, d'ailleurs si vous me libérez je vais vous manger car je reste un méchant Loup.

Il leur tira la langue et se débattit doucement faisant croire qu'il cherchait à s'évader.

- Mille sabords, ces chaines sont solides, mais j'en viendrai à bout.

Cerise riait, et Margot aussi, mais Loup prit conscience qu'il leur faudra bientôt rentrer, il était affamé, et tout sale, s'il voulait déjeuner ils leur fallait se mettre en route.

Il fit un signe à Léa pour lui montrer la position du soleil, et elle sembla avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:04

La petite ne savait jamais autant amusé,son sourire son rire était celui d'un enfant heureux.
Le jeu de pirate était bien amusant et la gamine était contente d'y avoir jouer que que son nounours chéri aussi.Même si le jeu était amusant et que la gamine ne voulait pas arreter de jouer,ces petits yeux et son coprs en entier devenait fatigué...
Elle riait,jouait mais était beaucoup plus calme qu'a son habitude ne faisant pas la moindre bêtise.
Elle se recula de Loup et alla chercher son nournous que sa mère avait dans les mains et bailla sans le vouloir

zouer encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:08

Moi reine lea ,je propose que nous liberions l'esclave Loup et que nous l'invitons à nous reconduire à notre demeure

lea s'approcha de Loup et lui donna un bisous sur la joue ;

j'espere ne pas avoir ete trop mechante ,et si c'est le cas je me ferais padonner

puis elle lui enleva l'herbe qui etait resté dans ses cheveux en lui disant

vous etes adorable et vous aimez les enfants et j'apprecie beaucoupj'ai vraiment passe une bonne apres midi en votre compagnie et celle des enfants et j'espere que nous recommençerons bientôt
mais je pense que nous devrions rentrer à present ,il se fait tard


lea rassembla les affaires

Margot donnes la à main Cerise ,quand à moi je prends celle de Loup car j'ai peur des ecureuils
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:57

elle prit la main de margot
elles passa devant


mais alors vous pouvez vous embrassez mais pas trop longtemps car ont va encore se perdre Wink
et il fait un peu nuit et froid
Very Happy Very Happy

loup mit la veste qu'il avait pris et la mit sur cerise car il la voyer frissoner
lili prit la veste qu'elle avait dans son panier et la mit sur margot car elle avait aussi froid


merci papa dit-elle en lui faisant un sourire Smile Smile

margot souria aussi quand lili lui mit la veste
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:51

Margot tenait Cerise d'une main et nounours de l'autre et souriait ayant maintenant moins froid en ayant la veste.

Cerise et loup peut dormir chez Margot et maman ??

La petite avait poser la question par surprise,n'ayant meme pas donner l'air d'avoir une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:58

mais Margot ,

lililea etait genee de la question de Margot et se mit à rougir

je ni vois pas d'inconvenient ,mais peut etre ont ils d'autre projet?

lililea avança prêt de Margot et lui dit tout bas

veux tu te taire ,chipie ,ça ne se fait pas de dire ça ,tu vas les mettre mal à l'aise

excusez Margot ,elle est petite et pense que nous pourrions finir lasoiree ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:08

nous avons aucun projet
enfin je croix
moi en tout cas j'en est pas


elle chuchota à son père

oh mein tu pourras dormir avec lili et l'embrasser de partout

loup rougi

il est amoureux de lili
il est amoureux de lili
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:15

han ?

La gamine avait pas compris ce que sa mère avait tenté de lui faire comprendre,ou bien n'avait pas voulue comprendre...

Margor é grande pas petite !!!!

Maman aime loup,maman aime loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:25

voyant que les deux princesses etaient prêtes à tout pour arriver à leur fin lea regarda Loup

je n'y vois pas d'inconveniant à se que vous veniez à la maison et se serait même bien agreable de finir cette journee ensemble ,mais c'est à vous de decider

Lea attendait la reponse de Loup avec impatience et le regarda d'un air qui voulait en dire long
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:38

Loup sourit et dit tout haut.

- Excellente idée, passons la soirée ensemble.

Il mourait d'envie de serrer Léa dans ses bras, d'être en tête à tête avec elle, et après le diner une fois les petites couchées, ils pourraient enfin être seuls.

- Enfin si vous le voulez, Cerise pourrait dormir chez vous, je repartirais moi j'ai du travail à finir ?

Il regarda Léa dans les yeux et leurs doigts s'entrelacèrent. Heureusement ils n'étaient pas trop enfoncés dans la forêt le retour irait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:41

papa rappele toi de se que je tais dit

loup n'avait pas entendu ce que cerise lui avait dit

bon je vais te le répéter
j'ai dit


elle lui rechuchota

oh mein tu pourras dormir avec lili et l'embrasser de partout
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:06

Loup regarde sa fille et la trouve bien délurée.

- Non mais dis donc toi, lui dit-il la voix faussement en colère, où as tu appris ça Cerise ?

Il se penche à son oreille et lui murmure !

- Ca ne se fait pas de dormir avec une dame dès le premier jour, les hommes qui font ça sont des mal élevés.


Il voit l'orée de la forêt et sourit, les voilà sortient du bois, il avait craint faire une mauvaise rencontre à cette heure un peu avancée.

- Allez voilà le village au bout du chemin encore un petit peu et nous y sommes tout le monde à la toilette en arrivant. Moi j'irais dehors dans la mare à canard. Heu s'il y a une mare à canard
!

Il regarde amoureusement la femme qui a ravit son coeur et rit !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:44

lea riait d'entendre Cerise discuter avec son pere

je pense qu'elles ont dû se concerter toutes les deux car Margot me demande la même chose

lililea etait tout aussi genee que Loup pouvait l'etre de la demande des filles

alors mesdemoiselles voilà se que nous allons faire ; Cerise tu peux rester et dormir dans la chambre de Margot et quand à vous j'ai une chambre d'ami ou vous pourrez dormir si vous voulez rester pour la soiree,ainsi tout le monde sera content

puis lea ajouta

mais attention les filles ,vous allez vite faire votre toilette dès notre arrivee et Loup si vous voulez ,vous m'aiderez à preparer le repas dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:53

Margot s'arreta net,la toillette...naaa...elle voulait pas faire de toillette...


Pas toilette pour Margot han maman...pas de toilette....

La petite effrayée serra nounours.

Sinon maman etes méchante...

L'attaque...la menace,une nouvelle habitude qu'elle prenait la petite margot de faire marcher sa maman,pas bien...mais ca elle le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour en forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Moulins
» mon petit nid
» Mon petit chez moi
» le jardin petit coin de paradis
» Un petit hameau dans la région de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: