Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cabane de Cerise et Loup de Brack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:00

La cabane de Cerise et Loup de Brack Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:59

Loup a écrit:
Loup prit une grosse clef caché dans un clapier à lapin, sa soeur lui avait envoyé un courrier lui indiquant quelques recommandations.

- Toujours aussi carré ta Tante dit-il à Cerise, elle m'a fait parvenir une liste impressionnante de directives.


Il montra à la petite un parchemin rempli d'indications diverses. Elle sourit.

Il introduisit la clef dans la serrure et entra. La pièce principale dans laquelle il se trouvait était plongée dans le noir, et il alla ouvrir les volets. Des dras blancs étaient posés sur tous les meubles. Et une pellicule de poussière s'était déposée partout. La pièce sentait le feu de bois et il sourit. Il regarda la pièce voisine et constata la même. A l'étage les paillasses des lits étaient roulés mais tout était dans un état impeccable.


- Alors un bon coup de balai et de chiffon et on s'installe qu'en penses-tu l? Demanda-t-il à Cerise qui explorait déjà l'ancienne chambre des enfants laissée vides car sa soeur avait emporté les meubles des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:01

Cerise_de_nullepart a écrit:
Elle suiva Loup jusqu'au clapier. Elle ne comprenait pas pourquoi il aller au clapier allors qu'il devait aller vres la maison.

Pourquoi tu vas au clapier alors que nous devons aller à la maison Question scratch

Elle vit la clef et sourit Smile
Un peut plus tard ils entraire dans la maison
Cerise était éblouie Shocked Shocked par tout les belle chose.Elle chercha la chambre des enfants pour voir comment serais sa chambre


Toujours aussi carré ta Tante, elle m'a fait parvenir une liste impressionnante de directives.

Cerise était entrain de se tordre de rire . Razz Razz

Alors un bon coup de balai et de chiffon et on s'installe qu'en penses-tu ?

A une condition, que tu prennes le balai et moi je prend le chiffon.tongue
D'accodac Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:02

Loup a écrit:
Loup regardait la petite et secouait la tête.

Bon sang pensa-t-il qu'est-que je vais faire de cette gamine moi, est-ce la mienne au moins ? toutes ses questions restaient sans réponse mais le rendait nerveux.

- Tu veux le chiffon tiens, il lui balança un torchon qu'il dénicha dans une armoire, et elle le reçut sur la tête. Vas-y fée du Logis enlève la poussière lui dit-il en riant.

Déjà il attrapait les draps et les jetait par la fenêtre, s'embarrassant pas plus que ça. Et muni du balai il commença à nettoyer le sol, et surtout les pieds de Cerise, qui partait en courant et en poussant des petits cris. Ce qui les amusaient beaucoup. Petit à petit les corvées ménagères avancèrent. Et l'heure du déjeuner approchait à grand pas.

- Allez encore une heure et on mange dans une maison propre.

Ils astiquèrent et finirent plus tôt que prévu. Il l'emmena alors dans la chambre vide des enfants et lui dit :

- Bon Cerise tu la veux comment ta chambre, moi je ne sais pas ce qu'il te faut tu sais, j'ai vu des meubles au grenier, mais tu vas m'aider là car je ne sais ni ce dont tu as besoin, ni ce que tu manges, ni ce tu désires ! En somme je te l'ai déjà dit, je n'y connais rien moi aux enfants.

Il la regarda et fit une grimace pitoyable en teminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:03

Cerise_de_nullepart a écrit:
Arrete de m'embêter papa Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

puis lui vient une idée

Attend Papa tu as de la poussière sur la tête Exclamation

Elle lui essuya la tête de Loup avec le chiffon et en lui faisant des guilli Mr.red


Bon Cerise tu la veux comment ta chambre, moi je ne sais pas ce qu'il te faut tu sais, j'ai vu des meubles au grenier, mais tu vas m'aider là car je ne sais ni ce dont tu as besoin, ni ce que tu manges, ni ce tu désires ! En somme je te l'ai déjà dit, je n'y connais rien moi aux enfants.

Je veus que les mur soit paint avec des cerises, un lit, des habits et je mange de tout sauf les andives et de la salades avec les feullesgeek
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:04

Loup a écrit:
Loup resta déboussolé lorsqu'elle l'appela papa. Il ne sut ni que faire ni que dire, mais déjà la petite passait à autre chose et ne remarqua pas son malaise.

Elle lui essaya la tête avec son chiffon, le fit éternuer, et elle en rit.

Pour contre pour sa chambre, il fut désemparé. Des murs peints avec des cerises, il savait pas dessiner il allait faire comment là ?

Il se gratta la tête, et se dit que les petites filles c'étaient bien compliqué.

- On mange et on va chez Dame Lililéa car elle nous attends, On fera connaissance et demain tu iras chez elle pendant que je travaillerai car je dois absolument faire ce que j'ai pas fait cet après-midi moi.

Ils se partagèrent une miche de pain, du saucisson et du fromage et se mirent en route pour aller chez Lililéa. En passant devant un champs il lui dit

- cueillons des fleurs, je vais t'aider il y a plein de marguerites et de coquelicots les femmes aiment les fleurs tu sais.

Ils firent un énorme bouquet et partirent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:05

Cerise_de_nullepart a écrit:
Cerise et Loup rentrer tout jouyeux dans la Deumeure. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elle lui chuchota:

Papa, ne serais tu pas amoureux de Dame Lililéa Question
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:19

Loup a écrit:
Loup regarda Cerise et sourit.

- Amoureux non, je ne tombe pas amoureux comme ça, charmé oui, cette femme est jolie non, et si on faisait un feu pour que tu prennes un bon bain hein, et pendant ce temps là moi je vais te descendre un lit dans la chambre vide des enfants.

Loup partit ramasser du bois mort, et Cerise pendant ce temps faisait le tour du jardin. Il était en friche mais on pouvait y cultiver de beaux légumes en le bêchant et le semant. Elle aperçut le cerisier et commença à cueillir sur une branche basse quelques fruits à sa portée.

Le feu ronflait dans la cheminée, tandis qu'il l'avait rejoint avec un panier, bientôt celui-ci fut plein et ils rentrèrent tous contents.

- On en apportera à Dame Lililéa et à Margot demain, elles seront contentes je pense. Allez hop ton bain est prêt, tu vas pouvoir te laver.

Il lui remplit un baquet d'eau tiède, qu'il avait installé près de la cheminée, et lui donna un drap pour s'essuyer. Il lui apprit à faire mousser l'eau avec une poignée de saponaire qui était un savon économique et efficace.

- Regarde tu prends des fleurs comme ça, tu les frottes dans tes mains et tu les mouille. Et hop magique de la mousse apparait, tu n'as plus que te frotter le corps et tu seras toute propre.


La cabane de Cerise et Loup de Brack Sapona10


Il la laissa seule pour se déshabiller, et se laver et monta au grenier chercher un lit, pour lui préparer sa chambre.

- A tout à l'heure appelle moi quand tu auras fini que le vide le baquet, je suis à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:21

Cerise_de_nullepart a écrit:
Cerise alla à se laver. Arrow

A tout à l'heure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:22

Il chercha au grenier un lit, et trouva celui de sa soeur, il se demanda s'il était en bon état, et néanmoins le descendit.

Après un long moment, il constata qu'en effet, ce lit était de bonne qualité, et en cherchant dans le grenier il trouva des crayons gras. Humm elle m'a dit qu'elle voulait des cerises. Il prit une petite plaque de bois fine et commença à dessiner. Il se demanda s'il ne devenait pas marteau à faire des dessins pour une petite fille qui n'était peut-être pas la sienne, mais en tirant la langue il s'appliqua.

Il fut content de lui, et posa la plaque décorée sur la porte de la chambre, puis il dessina des cerises sur le pied du lit.


La cabane de Cerise et Loup de Brack Cerise11


La cabane de Cerise et Loup de Brack 33616911


Il sourit, espérant que ce début lui plairait. Elle mettra ce qu'elle voudra après comme meuble pour ce soir au moins elle aura un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:23

Cerise_de_nullepart a écrit:
Cerise se d'hésabilat et alla dans le bac.
elle se lava et apella son père:



papa c'est bon j'ai fini Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:24

Cerise_de_nullepart a écrit:
Cerise se sécha et se metta en chemise
elle alla dans la cuisine préparer à manger pour elle et Loup
cerise chanta en même temps qu'elle prépara du pain et du fromage



lalalalalalalalalaallalalallalaalallllalllalallallal

elle mangea avec loup et monta dans sa chambre:

à demain

lui dit-elle en lui faisant un calin
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:26

Loup a écrit:
Loup était redescendu pour vider le baquet. Cerise se promenait en jupon, et était en train d'enfiler une chemise lorsqu'il faillit s'étrangler.

Là juste à la hauteur de son coeur, une petite tache rouge en forme de lune.

Il s'appuya contre le manteau de la cheminée, tant il était bouleversé. Et finit par se reprendre.

Il s'activa, vida le baquet dehors le rinçant et le pendit, tandis que la petite leur préparait du pain et du fromage.

Il ne parla pas ou peu, l'écoutant chanter, il voulait la presser de questions mais n'osa pas.

Lorsqu'elle lui fit un câlin avant d'aller se coucher, il a serra contre lui et lui déposa pour la première fois un baiser sur la joue. Ses yeux brillaient, tant il était ému. Il la regarda monter dans sa chambre et se passa la main dans les cheveux.

Ainsi c'est ma fille, cette tache de naissance, là juste au même endroit que moi, mais qui est sa mère bong sang !

Il sortit et prit le chemin de la rivière, il fallait qu'il réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:27

Cerise_de_nullepart a écrit:
cerise se metta dans son lit et se mit la couverture
elle baîllat, commença à s'endormi puis commença à réver Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:28

Loup a écrit:
Lorsqu'il rentra du bord de la rivière, Loup vint dans la chambre de sa fille. La pièce était baignée pour un rayon de lune et là dans son lit elle dormait.

Il lui déposa un baiser sur le front, et tira doucement un fauteuil près du lit.

Là, il la regarda dormir et finit par s'endormir lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:29

Cerise_de_nullepart a écrit:
tendi que loup était en train de dormir cerise se réveilla


Papa il faut se réveiller nous allons être en retard chez dame lililéa Exclamation
lui dit-elle en le secouant

Cerise se prépara et descenda à la cuisine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:32

Loup a écrit:
Loup sursauta et faillit tomber de son fauteuil.

Il avait peu dormi mais devait se rendre au cimetière.

- Oui Cerise fait le déjeuner, je me rase et j'arrive. Faudra pas oublier le panier de cerises hein !

Elle avait déjà filé...
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:33

Cerise_de_nullepart a écrit:
cerise arriva dans la cuisine prépara le petit déjeuner de loup et d'elle même

elle mangea et alla dans sa chambre apporter le p'tit dej à loup en souriant
Smile

elle monta doucement pour pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:33

Cerise_de_nullepart a écrit:
cerise alla réveiller son père alors qu'il c'était déjà lever Neutral Suspect

papa t'es où Question

elle vit son père se raser et mit le plateau à coté de lui

tien c'est pour toi papa lui dit-elle en souriant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:34

Cerise_de_nullepart a écrit:
Cerise prit la main de Loup et le panier ils sortirent de la maison jusqu'à la maison de Lililéa
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:59

Loup s'endormit lourdement ce soir là, et s'éveilla à l'aube. Il mangea avec hâte et repartit au cimetière, il devait s'acquitter de sa tâche le plus rapidement possible et consacrer le reste de sa journée à Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:00

Loup prit le chemin qui menait à leur nouvelle maison. Cerise n'y était encore jamais venue. Il espérait que la petite se plairait et pensa à l'agrandir pour lui donner l'aspect confortable des maisons forestière. Chemin faisant il entendit sa fille lui dire :

Citation :
tu sais papa, tu peut me le dire que tu aime lililéa ya pas avoir honte tu sais tongue tongue dit elle fière d'elle

- Heu, j'aime Lililéa, heu non, tu dis n'importe quoi là, enfin c'est un tout petite peu vrai... enfin ... Ho ! ça se voit tant que ça ?

Il regarda sa fille et se demanda lequel des deux étaient plus adultes que l'autre.

- Tu sais j'ai pas une bonne réputation moi avec les femmes, j'ai peur quelle me prenne pour un coureur, un homme de peu de foi en plus, tu crois que je lui plais ?


Ils arrivaient en vue de leur maison et il retint son souffle Cerise se plairait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:31

Cerise regarda Loup

Tu vois je te la vais dit que tu aimer lililéa . Tu viens juste de le dire . Et j'espère que tu lui plait . dit-elle amuser Mr.red Mr.red

Cerise dit à Loup :

Je tes dit ça pour avoir peut-être avoir une nouvelle maman et pour pouvoir jouer avec Margot

Elle sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:43

Loup s'étrangla à moitié en entendant cette phrase :

- Une nouvelle maman, heu.... tu vas pas un peu vite là ?


Il tritura le bas de la manche de sa veste nerveusement.

- En parlant de maman, Cerise, tu ne m'as jamais parlé de la tienne ni d'où tu venais. Dis moi elle ne te cherches pas au moins, tu t'es pas enfuie hein ?

Il regardait sa fille en biais, mais ses questions le brulaient trop pour qu'il ne les pose pas, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:51

Elle regarda Loup

Enfuie Question Moi Question Mais tu rigoles Question

Ma maman Question Je ne sais rien sur elle à par qu'elle est morte dit - elle tristement

Cerise s'arrèta et se blottit dans la veste de Loup et quelques larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Cerise et Loup de Brack Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Cerise et Loup de Brack   La cabane de Cerise et Loup de Brack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Cerise et Loup de Brack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Cerise
» Le champ des archers.
» La cabane des Lutins
» La cabane de pêche de Joran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Dans la campagne-
Sauter vers: